Ursulet a écrit :Source of the post Tout le club de reims et ses supporters ont montré empathie et classe. Gros respect à eux.
Même Caillot ???
Ursulet a écrit :Source of the post Tout le club de reims et ses supporters ont montré empathie et classe. Gros respect à eux.
lenormal a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Tout le club de reims et ses supporters ont montré empathie et classe. Gros respect à eux.
Même Caillot ???
Casim' a écrit :Enfin, autre possibilité, le faire jouer pour le montrer aux clubs potentiellement intéressés...
Casim' a écrit :Source of the post J'ai une théorie pour l'entrée en jeu dès la mi-temps de David.
Il est très proche d'Angel Gomes si j'ai bien compris.
En tout cas, sur les images, on percevait une inquiétude très forte.
Et je me demande si, soit il a demandé à rentrer, pour jouer pour Angel, soit le coach l'a fait rentrer pour qu'il ne cogite pas.
Enfin, autre possibilité, le faire jouer pour le montrer aux clubs potentiellement intéressés...
zarko a écrit :Source of the post Il pouvait entrer à la 60' si c'était pour maintenir en état de compétition pour le match de Mardi
zarko a écrit :Source of the post JD a mis une note de 3 à Bayo...
Mais bon, ça c'est des notes "après coup", avec une sortie à la mi-temps, le JD est sûr d'avoir raison. Lui, il voit comme le staff
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackeyedpeas, Bojelele, Devin, Dogue-Son, Galfer, Google [Bot], JIHLR, Lucky, Med, Mic, Nicobungy, Rastabigoud, rud, SmithJo2, spidernam59, Zappa, zomber et 51 invités