index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2024 23:51

zaz a écrit :Source of the post J'ai fait le tour des forums ... Du bon Mandi ce soir ... Celui qui ressort le plus Sarahoui évidemment.... bravo Lille

Je suis allé voir sur un forum rémois, certains hurlent à l'injustice, y'avait pas faute, etc.... T'en a même un pour dire qu'en Angleterre l'arbitre n'aurait pas sifflé !
Certains sont franchement hallucinants de connerie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 août 2024 23:53

A mon avis, Bayo va partir.
Ou en tout cas Genesio va le demander à sa direction. Le risque étant qu'on reste avec Ilic et non pas l'arrivée d'un nouveau

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 août 2024 23:54

Quelques rangs derrière moi, y'avait troud'balle 1er, qui beuglait "mais y'a qu'à le sortir et continuer le match" "faudra bien décompter les arrêts de jeu" pendant que Gomes était inconscient avec les secours autour.
Heureusement que très majoritairement, ses divers voisins lui ont poliment demandé de fermer sa gueule.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 août 2024 23:56

Calamar a écrit :Source of the post Ou alors Bayo sera titulaire mardi, dans un match où en principe il y a moins de pressing défensif à faire vu qu'on jouera à domicile, et David entrera en 2e

ah ? oui, il y a aussi cette possibilité. Elle me semble quand même plus théorique.
En "management" comme on dit, sa sortie est plus un geste auprès de quelqu'un qu'on souhaite ne pas voir rester

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2024 23:58

Lichtsteiner s'était fait sécher pareil au Stadium en Coupe d'Europe, de mémoire, l'agresseur n'avait même pas eu un carton.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 août 2024 00:04

Battiston aussi

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 août 2024 00:09

Diakité :

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1824875372103807226

David :

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1824898977441145063

(Et c'est légal...)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 août 2024 00:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Diakité :

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1824875372103807226

David :

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1824898977441145063

(Et c'est légal...)

Ethan rate complètement sa frappe.. David au bon endroit et but

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 août 2024 00:44

La frappe de M'Bappé semble cadrée (Mais pas très sèche), et c'est sans doute pour ça qu'elle est déviée par le défenseur. Bonne initiative en tout cas.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 18 août 2024 00:54

Mbappé est rentré avec la ferme intention de mettre le feu. 2 minutes avant ce tir dévié, il initie une contre attaque qu'il joue à 100% mais est repris in extremis.
Il a crevé l'écran par son envie et sa motivation.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 août 2024 01:42

Je crois que cette tragédie, ajoutée à celle de Bentaleb, est à même paradoxalement de créer une vraie dynamique et une grande solidarité au sein du groupe.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 août 2024 07:10

MrK a écrit :Source of the post Mbappé est rentré avec la ferme intention de mettre le feu. 2 minutes avant ce tir dévié, il initie une contre attaque qu'il joue à 100% mais est repris in extremis.
Il a crevé l'écran par son envie et sa motivation.

Pas mieux. On devrait le revoir gagner du temps de jeu assez rapidement.
En tout cas bon coaching de m'sieur Genésio.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageBab » dim. 18 août 2024 07:16

+1 concernant M’bappé, c’est la première fois que je le vois jouer et il m’a surpris. Pas froid aux yeux, plutôt une bonne pointe de vitesse, et malgré son aspect un peu frêle il a l’air de moins se faire tancer dans les duels que Sarahoui par ex.

Bouaddi va avoir de la concurrence.

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 18 août 2024 07:22

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J'ai fait le tour des forums ... Du bon Mandi ce soir ... Celui qui ressort le plus Sarahoui évidemment.... bravo Lille

Je suis allé voir sur un forum rémois, certains hurlent à l'injustice, y'avait pas faute, etc.... T'en a même un pour dire qu'en Angleterre l'arbitre n'aurait pas sifflé !

Je suis allé les lire mais je préfère retenir ce qui s'est passé au stade et la réaction de leurs vrais supporters que leur petit forum de pisse vinaigre. Ils sont trop peu, ils sont minables mais insignifiants.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 18 août 2024 07:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que cette tragédie, ajoutée à celle de Bentaleb, est à même paradoxalement de créer une vraie dynamique et une grande solidarité au sein du groupe.

+1 et ça se voit déjà à mon sens, ça ajouté au fait que Genesio est un coach humain notoirement proche de ses joueurs, pour moi on a un groupe très solidaire et c'est particulièrement important vu le nombre de jeunes/nouveau joueurs à encadrer.

Suis assez confiant pour cette saison.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessagecuriste » dim. 18 août 2024 07:58

Alias Fr a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que cette tragédie, ajoutée à celle de Bentaleb, est à même paradoxalement de créer une vraie dynamique et une grande solidarité au sein du groupe.

+1 et ça se voit déjà à mon sens, ça ajouté au fait que Genesio est un coach humain notoirement proche de ses joueurs, pour moi on a un groupe très solidaire et c'est particulièrement important vu le nombre de jeunes/nouveau joueurs à encadrer.

Suis assez confiant pour cette saison.

En direct Génésio avait l'air très marqué et inquiet, comme tout le staff et Létang aussi.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 18 août 2024 08:09

Je suis séduit par Bruno Genesio. Au delà d'être un bon entraîneur, c'est un homme avec des valeurs que j'apprécie beaucoup . Dans une société où le mot discipline est devenu vulgaire voir facho , je suis content que le LOSC ait un tel homme à la tête de l'équipe professionnelle.
Donc c'est lui que je met dans mes +.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 18 août 2024 08:12

A Beijing, on le croisait parfois à l'occasion de sorties avec ses joueurs où ils allaient se prendre un pot ensembles au bar et ça donnait vraiment l'impression d'une bande de potes, pas d'un groupe de collègues.

Il était aussi impliqué dans le fait de soutenir les groupes locaux de supporters français du club de Beijing (organisation d'achat de billets à prix réduits pour les groupes), enfin il faisait clairement plus que son taf de coach.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 18 août 2024 08:23

zarko a écrit :Source of the post A mon avis, Bayo va partir.
Ou en tout cas Genesio va le demander à sa direction. Le risque étant qu'on reste avec Ilic et non pas l'arrivée d'un nouveau

J'aurais plutôt vu l'inverse. Départ d'Ilic et que Bayo reste.
Ilic n'a toujours pas joué en match officiel cette saison. Alors il a la malchance qu'ils sont 3 pour un poste.
J'aimerais qu'il reste car je suis sûr qu'il a quelque chose à apporter.

index

En ligneMessageBab » dim. 18 août 2024 08:28

dodger a écrit :Source of the post

J’imagine qu’on est allé sur le même, et en vrai il n’y a qu’un seul zozo (expatrié à Marseille, c’est peut-être pour ça) qui a écrit ce que tu as écrit, à chaud, au moment de l’action.

Globalement ils savent bien qu’ils ne jouent pas dans la même cours mais ils sont plutôt inquiets du manque de fond de jeu (même si difficilement interprétable) et du groupe très léger pour la L1.

En plus ils vont au velodrome le week-end prochain.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »