faut reconnaitre qu'on a joué hier pendant une heure avec une charnière de milieu défensifs Mukau - HH !!
donc je veux bien qu'on critique l'un ou l'autre ou qu'on fasse la fine bouche, mais ce duo là doit être 45e dans la hiérarchie des charnières possibles à ce poste
donc je veux bien qu'on critique l'un ou l'autre ou qu'on fasse la fine bouche, mais ce duo là doit être 45e dans la hiérarchie des charnières possibles à ce poste
zaz a écrit :Source of the post Nous n avons pas le remplaçant de bentaleb.. vous pouvez tourner le problème comme vous voulez...les jeunes pas encore mûre.
Ils seraient plus groseille ou myrtille ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Diakité :
https://twitter.com/DAZN_FR/status/1824875372103807226
Un jour complet de retard, je n'ai pas parcouru tout le forum mais je trouve qu'on ne souligne pas beaucoup le rôle d'Alexsandro sur le but de Diakité avec sa détente.
Comment il s'arrache pour remettre le ballon exactement là où il le souhaite, c'est à dire dans cette zone où il y a 2 lillois prêts à déclencher (Diakité et Mukau), avec une main d'un rémois au passage ...
Zappa a écrit :Source of the post Comment il s'arrache pour remettre le ballon exactement là où il le souhaite, c'est à dire dans cette zone où il y a 2 lillois prêts à déclencher (Diakité et Mukau), avec une main d'un rémois au passage ...
Sur le replay de l'action on voit Alexsandro parler à Diakité et s'éloigner vers sa position de prise de balle. Ça donne à penser que c'est une phase de jeu travaillée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Alias Fr a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :+1 et ça se voit déjà à mon sens, ça ajouté au fait que Genesio est un coach humain notoirement proche de ses joueurs, pour moi on a un groupe très solidaire et c'est particulièrement important vu le nombre de jeunes/nouveau joueurs à encadrer.
Suis assez confiant pour cette saison.
Benji solidaire tout seul au milieu de terrain ?
C’est un concept.
Lapin compris ce que tu essaies de dire.
Je pense que si on ne recrute pas vite LE milieu de terrain qui doit remplacer Bentaleb, on aura beau faire preuve de toute la solidarité qu'on veut, on tiendra pas la distance sur la saison, notamment quand la pente va s'élever.
Donc la solidarité c'est bien.
Mais la qualité c'est bien aussi.
Smith a écrit :Source of the post
Je pense que si on ne recrute pas vite LE milieu de terrain qui doit remplacer Bentaleb, on aura beau faire preuve de toute la solidarité qu'on veut, on tiendra pas la distance sur la saison, notamment quand la pente va s'élever.
Complètement d'accord.
Smith a écrit :
Il y a un mois, on nous dit (Létang a dit que) que Mukau arrive avec un profil différent que ceux présents dans l'équipe et qu'il sera une solution complémentaire à disposition du staff.
Samedi, ce n'est plus tout à fait le même discours. Genesio évoque Mukau comme le résultat de la recherche d'un joueur suite au problème de Bentaleb. La cellule lui aurait proposé ce joueur, et lui il a validé.
Ou on nous raconte des cracks. Ou ils se racontent des cracks entre eux. Ou les deux.
Mais pour l'instant, on serait donc complet à ce niveau, et c'est l'entraineur qui le dit.
Par contre, suite à la sortie précipitée de Bayo à la mi-temps, j'ai plutôt l'impression que Genesio attend quelqu'un sur un poste devant.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Remplacer Bentaleb par Mukau... rien contre ce dernier mais franchement la cellule de recrutement je sais pas comment ils travaillent si ils proposent ce type de joueur pour remplacer un cadre.
ils doivent aussi travailler avec une enveloppe restreinte. Le Mukau devait être observé depuis un moment la saison dernière. Lui et d'autres.
En plus, j'ai l'impression qu'Angel va retrouver son poste au milieu. Ils vont tourner entre André, Angel et Mukau. Et Bouaddi sur des morceaux si ils continuent à monter en puissance.
Mbappé lui sera plus sur un poste offensif, avec les Haraldsson, Cabella.
Et devant, derrière David, il y a les inconnus Bayo, Ilic. Quel avenir ? ou prendre un attaquant plus polyvalent ailier-9 pour compléter ?
En tout cas, je crois que les autres jeunes sont out, les Dago, Malouda, Ferrah...des sparring partners ou des départs dans les prochains jours. Dans ceux là, j'aimais bien le Raghouber, mais il a déjà 21 ans, il faut lui souhaiter un départ si son avenir est bouché chez nous.
zarko a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Remplacer Bentaleb par Mukau... rien contre ce dernier mais franchement la cellule de recrutement je sais pas comment ils travaillent si ils proposent ce type de joueur pour remplacer un cadre.
ils doivent aussi travailler avec une enveloppe restreinte. Le Mukau devait être observé depuis un moment la saison dernière. Lui et d'autres.
En plus, j'ai l'impression qu'Angel va retrouver son poste au milieu. Ils vont tourner entre André, Angel et Mukau. Et Bouaddi sur des morceaux si ils continuent à monter en puissance.
Mbappé lui sera plus sur un poste offensif, avec les Haraldsson, Cabella.
Et devant, derrière David, il y a les inconnus Bayo, Ilic. Quel avenir ? ou prendre un attaquant plus polyvalent ailier-9 pour compléter ?
En tout cas, je crois que les autres jeunes sont out, les Dago, Malouda, Ferrah...des sparring partners ou des départs dans les prochains jours. Dans ceux là, j'aimais bien le Raghouber, mais il a déjà 21 ans, il faut lui souhaiter un départ si son avenir est bouché chez nous.
Ce dernier cité est convoité par Dunkerque.
Enveloppe restreinte, mais 5M€ sur Mukau. Encore une fois rien du tout contre ce joueur qui a l'air plein de potentiel, mais quand on entend que on fait parfois le difficile niveau montant de transfert pour VDB ou Lees Melou, ça fait réfléchir.
Même si rien ne dit qu'ils auraient performés/performeront, (si ça se trouve Mukau va s'avérer être essentiel) pour moi la priorité dans notre effectif actuel c'est d'avoir des mecs confirmés pour apporter de l'expérience et être au niveau le plus rapidement possible, surtout au milieu. On manque d'une rampe de lancement ou d'un mec capable de casser des lignes par la passe ou par des percées. Même si pour l'instant la création est réservé à nos 2 10 (HH et Cabella dernièrement).
Si blessures ou suspensions, c'est du bricolage ou du (trop) jeune.
On commence à voir de très bonne chose dans ce groupe et quelques certitudes, manque que quelques ajouts pour en faire une équipe très très bonne de mon point de vue.
Je fais confiance à notre staff, cette saison s'annonce quand même très excitante !
Même si rien ne dit qu'ils auraient performés/performeront, (si ça se trouve Mukau va s'avérer être essentiel) pour moi la priorité dans notre effectif actuel c'est d'avoir des mecs confirmés pour apporter de l'expérience et être au niveau le plus rapidement possible, surtout au milieu. On manque d'une rampe de lancement ou d'un mec capable de casser des lignes par la passe ou par des percées. Même si pour l'instant la création est réservé à nos 2 10 (HH et Cabella dernièrement).
Si blessures ou suspensions, c'est du bricolage ou du (trop) jeune.
On commence à voir de très bonne chose dans ce groupe et quelques certitudes, manque que quelques ajouts pour en faire une équipe très très bonne de mon point de vue.
Je fais confiance à notre staff, cette saison s'annonce quand même très excitante !
je rejoins les propos de smith et steve lacy , on reproduit les mêmes erreurs que l année dernière qui nous a valu une fin de saison sur les rotules physiquement et mentalement . Mukau ne peut être qu un joker sur un match type Reims ( qui a joué à 10 ,80 minutes , donc je ne tire aucuns enseignements de ce match) . Qu il y ait LDC ou pas ( europa league) il faut un vrai remplaçant de bentaleb ou.... qu il revienne en cours de saison ( vers janvier disons) . Laisser notre capitaine seul au four et au moulin que ce soit avec gomez ou mukau poserait des problèmes a moyen terme .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PLE a écrit :Source of the post je rejoins les propos de smith et steve lacy , on reproduit les mêmes erreurs que l année dernière qui nous a valu une fin de saison sur les rotules physiquement et mentalement . Mukau ne peut être qu un joker sur un match type Reims ( qui a joué à 10 ,80 minutes , donc je ne tire aucuns enseignements de ce match) . Qu il y ait LDC ou pas ( europa league) il faut un vrai remplaçant de bentaleb ou.... qu il revienne en cours de saison ( vers janvier disons) . Laisser notre capitaine seul au four et au moulin que ce soit avec gomez ou mukau poserait des problèmes a moyen terme .
+1 y a bien un milieu potable qui aimerait venir chez nous sans ce ruiné.. par contre je pense a un départ de illic..
Létang disait que la qualification ne changerait rien au mercato du LOSC. C'est de la pure communication. Et il a raison. Si le LOSC passe le barrage face au Slavia c'est certain qu'il y aura des recrues. Un milieu et un ailier, voire peut-être un avant-centre supplémentaire.
Si c'est élimination, je pense qu'on aura qu'un ailier et qu'il faudra faire avec ce qu'on a en magasin.
Si c'est élimination, je pense qu'on aura qu'un ailier et qu'il faudra faire avec ce qu'on a en magasin.
Gazza8 a écrit :Source of the post Létang disait que la qualification ne changerait rien au mercato du LOSC. C'est de la pure communication. Et il a raison. Si le LOSC passe le barrage face au Slavia c'est certain qu'il y aura des recrues. Un milieu et un ailier, voire peut-être un avant-centre supplémentaire.
Pas très rassurant tout ça...