On les a défoncés 1, euh non 2-0.
+ Le but de Bayo, c'est bon pour le moral.
+ le deuxième but de Meunier pour le LOSC à Pierre Mauroy.
+ la première mi-temps
- la deuxième mi-temps où les joueurs étaient cuits.
- trois touches concédées connement.
Sinon, Mbappé intéressant, Sarhaoui pas mal non plus.
+ Le but de Bayo, c'est bon pour le moral.
+ le deuxième but de Meunier pour le LOSC à Pierre Mauroy.
+ la première mi-temps
- la deuxième mi-temps où les joueurs étaient cuits.
- trois touches concédées connement.
Sinon, Mbappé intéressant, Sarhaoui pas mal non plus.
Mes + :
- Mbappé, quelle combativité et match très encourageant
- Meunier, c'est la classe internationale ce mec. Quelle but !!!
- Haraldsson, beaucoup plus en confiance que la saison dernière et un nombre incalculable de ballon touché. Passeur décisif encore une fois.
Mes - :
- On doit jamais trembler contre une équipe si faiblarde.
- La sauce qu'on s'est pris avant de rentrer au stade.
- Mbappé, quelle combativité et match très encourageant
- Meunier, c'est la classe internationale ce mec. Quelle but !!!
- Haraldsson, beaucoup plus en confiance que la saison dernière et un nombre incalculable de ballon touché. Passeur décisif encore une fois.
Mes - :
- On doit jamais trembler contre une équipe si faiblarde.
- La sauce qu'on s'est pris avant de rentrer au stade.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Haraldson aurait pu l'être deux fois d'ailleurs, si Mbappé avait mieux joué son face à face.
+++ les trois points
+++ Pas de blessé
+++ Bayo qui marque
+++ Chevalier qui sauve nos fesses sur deux arrêts de grande classe
+++ Meunier qui marque
+++ Clean sheet
+++ M'Bappé, beaucoup d'énergie - précision à améliorer.
Pas de gros moins mais on a toujours autant de mal à tuer un match.
+++ Pas de blessé
+++ Bayo qui marque
+++ Chevalier qui sauve nos fesses sur deux arrêts de grande classe
+++ Meunier qui marque
+++ Clean sheet
+++ M'Bappé, beaucoup d'énergie - précision à améliorer.
Pas de gros moins mais on a toujours autant de mal à tuer un match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Mes [+]
- La prestation d'ensemble ; enfin surtout la première mi-temps où l'équipe a asphyxié les angevins
- Les barrages ont le bénéfice de faire tourner et de concerner tous les joueurs en termes de temps de jeu. Ça homogénéise l'état de forme des joueurs ce qui permet de conserver un niveau de football égal quelque soit les changements.
- La gestion de l'effectif et l'état d'esprit de l'équipe.
- Premier but de Meunier et premier but de la saison pour Bayo. C'est très bon pour le moral. Les sorties de banc sont efficaces. Cabella passeur et Bayo buteur. Face à Reims c'était MBappe passeur et David buteur.
Côté prestation individuelle : j'ai beaucoup aimé Sahraoui, Haraldsson et Mbappe même si tous les joueurs ont été bons.
Mes [-]
- La prestation en deuxième mi-temps où l'équipe a été trop dans la gestion et donc est restée à la merci d'un but à la con des angevins.
- La prestation d'ensemble ; enfin surtout la première mi-temps où l'équipe a asphyxié les angevins
- Les barrages ont le bénéfice de faire tourner et de concerner tous les joueurs en termes de temps de jeu. Ça homogénéise l'état de forme des joueurs ce qui permet de conserver un niveau de football égal quelque soit les changements.
- La gestion de l'effectif et l'état d'esprit de l'équipe.
- Premier but de Meunier et premier but de la saison pour Bayo. C'est très bon pour le moral. Les sorties de banc sont efficaces. Cabella passeur et Bayo buteur. Face à Reims c'était MBappe passeur et David buteur.
Côté prestation individuelle : j'ai beaucoup aimé Sahraoui, Haraldsson et Mbappe même si tous les joueurs ont été bons.
Mes [-]
- La prestation en deuxième mi-temps où l'équipe a été trop dans la gestion et donc est restée à la merci d'un but à la con des angevins.
Guilain a écrit :Source of the post Les buts :
Meunier : https://dubz.co/c/cac049
Bayo : https://dubz.co/c/7a35b2
Pourquoi la tribune est vide ? Sur but de bayo...que c est triste
zaz a écrit :Source of the post Pourquoi la tribune est vide ?
Y'avait une promo à la buvette.
+++++ : la victoire, sans blessé, seule chose qui compte entre deux matchs importants de coupe d’Europe. Baisse physique logique à l’heure de jeu, le SCO ayant décidé de faire entrer ses joueurs de foot (El Melali, Ferhat).
+++ :
• Chevalier, gardien 5* qui fait la différence avec un match nul. N’oublions pas l’énorme occasion sur la tête à côté également.
• Haraldsson, toujours aussi bon quand il est axial. Encore plus influent quand il n’a pas Cabella (et Angel ?) dans les pattes…
• Bonne gestion d’effectif de BG.
++ :
• Meunier : la classe à Dallas, mais on sent que physiquement il est temps que la trêve arrive.
• André, toujours prêt au combat.
• Sahraoui, très intéressant dans le dribble mais aussi dans le jeu collectif, ce qui va le différencier d’Edon. Il aurait pu être crédité d’une passe décisive sur l’action de David et c’est lui qui décale astucieusement Hakon sur le poteau.
+ :
• Gudmonsson est devenu un bon joueur de foot depuis la fin de saison dernière, avec en plus le cardio pour bien tenir.
• M’Bappe : bonne première titularisation en L1 même s’il cherchait un peu son but. Il n’a pas froid aux yeux, techniquement c’est propre, physiquement il est encore un peu frêle mais vif.
+/- :
• Mandi commence à trouver sa place, il a fait quelques bonnes passes vers l’avant, même s’il a tendance à avoir souvent le nez sur le ballon. L’erreur serait de garder notre jugement à partir de son entrée cataclysmique contre les turcs.
• Alex/Bafo, peu de choses à dire. Bafo se fait quand même bien prendre de vitesse par le puissant jeune scoïste.
- :
• David, courir c’est bien mais je crois qu’il fait 0 tir avec 9 ballons touchés dans la surface, et pas des moindres.
Non notés :
• Bayo, très content pour lui, une finition d’attaquant. Il faudra m’expliquer pourquoi il préfère mettre la poitrine que la tête sur les duels.
• Cabella, belle passe décisive, enfin. Le faire souffler et profiter de son aisance technique et de sa maturité en fin de match, c’est peut-être son meilleur rôle.
+++ :
• Chevalier, gardien 5* qui fait la différence avec un match nul. N’oublions pas l’énorme occasion sur la tête à côté également.
• Haraldsson, toujours aussi bon quand il est axial. Encore plus influent quand il n’a pas Cabella (et Angel ?) dans les pattes…
• Bonne gestion d’effectif de BG.
++ :
• Meunier : la classe à Dallas, mais on sent que physiquement il est temps que la trêve arrive.
• André, toujours prêt au combat.
• Sahraoui, très intéressant dans le dribble mais aussi dans le jeu collectif, ce qui va le différencier d’Edon. Il aurait pu être crédité d’une passe décisive sur l’action de David et c’est lui qui décale astucieusement Hakon sur le poteau.
+ :
• Gudmonsson est devenu un bon joueur de foot depuis la fin de saison dernière, avec en plus le cardio pour bien tenir.
• M’Bappe : bonne première titularisation en L1 même s’il cherchait un peu son but. Il n’a pas froid aux yeux, techniquement c’est propre, physiquement il est encore un peu frêle mais vif.
+/- :
• Mandi commence à trouver sa place, il a fait quelques bonnes passes vers l’avant, même s’il a tendance à avoir souvent le nez sur le ballon. L’erreur serait de garder notre jugement à partir de son entrée cataclysmique contre les turcs.
• Alex/Bafo, peu de choses à dire. Bafo se fait quand même bien prendre de vitesse par le puissant jeune scoïste.
- :
• David, courir c’est bien mais je crois qu’il fait 0 tir avec 9 ballons touchés dans la surface, et pas des moindres.
Non notés :
• Bayo, très content pour lui, une finition d’attaquant. Il faudra m’expliquer pourquoi il préfère mettre la poitrine que la tête sur les duels.
• Cabella, belle passe décisive, enfin. Le faire souffler et profiter de son aisance technique et de sa maturité en fin de match, c’est peut-être son meilleur rôle.
zaz a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Les buts :
Meunier : https://dubz.co/c/cac049
Bayo : https://dubz.co/c/7a35b2
Pourquoi la tribune est vide ? Sur but de bayo...que c est triste
Ils pensaient que le match était à Valenciennes, plus sérieusement c'est à cause du gros craquage de fumi contre Nice ( et à côté de ça la ligue utilise les images des fumis pour promouvoir la ligue 1 ^^ c'est assez cocasse )
Les + :
Un début de saison presque idéal, on reste dans le wagon de tête
La 1ère MT ou on les asphyxié complet
Haraldsson un peu de déchet mais beaucoup de ballons très intéressants qui auraient pu finir sur des passes dé, il aurait mérité son but, unlucky le poteau
Mbappe pas mal du tout après il était presque en électron libre, contre une équipe ou le match aurait été bien plus équilibré je pense que son placement n'aurait pas été le même
La gestion de l'effectif depuis le début de saison
Le but de Bayo ça va lui faire du bien
Lucas pas grand chose à faire mais quand il faut faire l'arrêt il est présent
Meunier quel match encore, en le voyant venir à Lille je le pensais un peu cramé mais pas du tout
On a eu le droit à quelques belles séquences menant à des occas
-
David sur son occasion en 1ère MT comment c'est possible qu'il ne tire pas
Notre manque d'efficacité, surtout quand on domine autant, on a de quoi tuer le match mais non on est jamais à l'abris de se prendre un but à la con, pour l'instant ça ne nous joue pas de tour mais ça sera pas comme ça toute la saison
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz
+++ Chevalier qui nous sauve la mise
++ Mbappe, beaucoup de culot et d’engagement pour un gamin de 17 ans
+ Meunier pour son très beau but et sa prestation générale
- David en dedans
Ce genre de match intercale entre 2 matchs européens importantissimes n’est jamais facile à négocier, voilà qui est bien fait même si on était pas serein sur la 2ème mi temps.
++ Mbappe, beaucoup de culot et d’engagement pour un gamin de 17 ans
+ Meunier pour son très beau but et sa prestation générale
- David en dedans
Ce genre de match intercale entre 2 matchs européens importantissimes n’est jamais facile à négocier, voilà qui est bien fait même si on était pas serein sur la 2ème mi temps.
Les +++
C'est bon ! C'est la plus jeune qui ne porte pas malheur... Les 2 plus grandes ont eu pour baptêmes de feu le 0-3 contre Caen en 2017 et la seconde le 1-7 face au PSG...
La malédiction est levée !
-Haraldsson fut excellent.
-André a nettoyé le milieu de terrain en récupérant beaucoup de ballon.
-Meunier.
-Chevalier qui sauve le LOSC en seconde mi-temps.
Les---
David qui aurait pu/du tenter sa chance dans chaque mi-temps, mais la vivacité n'est vraiment pas son point fort. Il traîne son boulard, c'est impressionnant.
Mandi c'est pas l'assurance tout risque.
C'est bon ! C'est la plus jeune qui ne porte pas malheur... Les 2 plus grandes ont eu pour baptêmes de feu le 0-3 contre Caen en 2017 et la seconde le 1-7 face au PSG...
-Meunier.
Les---
David qui aurait pu/du tenter sa chance dans chaque mi-temps, mais la vivacité n'est vraiment pas son point fort. Il traîne son boulard, c'est impressionnant.
+très bonne première période
+la victoire et les 3 points sans trop se fatiguer avent le retour au slavia
+Génésio fait tourner et change beaucoup de chose dans ses compo de départ.
+but de Bayo et donc bon coaching de Génésio
+l'arbitrage
-la deuxième période même si finalement tout s'est bien terminé.
+la victoire et les 3 points sans trop se fatiguer avent le retour au slavia
+Génésio fait tourner et change beaucoup de chose dans ses compo de départ.
+but de Bayo et donc bon coaching de Génésio
+l'arbitrage
-la deuxième période même si finalement tout s'est bien terminé.
j'ai envie de dire, comme à l'accoutumée , merci Guilain !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Malébolgia a écrit :Source of the post Les +++
-Meunier.
Les---
0-2 contre Caen
Bab a écrit :Source of the post Cabella, belle passe décisive, enfin
Que veux tu dire par là? Enfin?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ