Mic a écrit :Source of the post Il y a de la concurrence partout dans l'effectif, sauf pour le poste de numéro 9 et en DC. Autant le club n'est pas critiquable en attaque, car c'est économiquement difficile de trouver une doublure de bon niveau à Jo, et Bayo c'est une erreur de casting, devenu un boulet. Par contre, en DC, on a deux joueurs SANS concurrents réels. Et ni Alexandro, ni Diakité ne sont des cracks. On a été nombreux à la dire depuis quelques mercatos. Botman, puis Fonte, n'ont pas été remplacés, si ce n'est pas leurs doublures (Bafo venu comme latéral droit initialement). Quand y aura des blessés, des suspensions, bah ce sera bonjour les galères. Comme l'an dernier. Je ne pigerai jamais ce choix de ne pas se renforcer dans ce secteur, et je parle bien de renfort.
Et le départ de Yoro, qui est aussi un élément préjudiciable...
Économiquement c est logique, mais c était sportivement un tout bon.
Il a été remplacé numériquement par Mandi dont le meilleur de la carrière est derrière lui, sans lui faire injure.
Même si je pense qu il va apporter beaucoup.
Après si les manques sur la première partie de saison sont criants sur la défense centrale, le club a aussi la possibilité de recruter au mercato d hiver ....
Je ne vois pas le club, si la charnière est identifiée comme point faible et nous coute des points, laisser tel quel.
Il y aura si besoin des ajustements, car notre ADN c'est de gagner dit le président. Donc si on performe pas a cause de l arrière garde, il n est pas fou et cherchera un renfort