dimitar a écrit :Source of the post Hier, le Sporting a fait une petite balade de santé face à 11 (ou 10) fantômes.
Tu aurais même pu dire : "Hier, le Sporting a fait une petite balade de Sainté face à 11 (ou 10) fantômes."
dimitar a écrit :Source of the post Hier, le Sporting a fait une petite balade de santé face à 11 (ou 10) fantômes.
PapydeLil a écrit :Source of the post Aucun plaisir, aucune excitation, encéphalogramme plat. Triste début de LDC.
Bojelele a écrit :Source of the post Allez à froid:
+:
Grand Chevalier, arrêts de grande classe et ne peut rien sur les buts
Mandi, depuis son expulsion je le trouve impeccable, super remplaçant à Umtiti
Diakite aussi pas dégueu dans mes souvenirs.
+/-:
Sahraoui, Meunier, Zhegrova, Bakker qui essayaient de s'en sortir mais l'animation offensive est inexistante malgré leur disponibilité
David également invisible. Ça fera une piqûre de rappel à certains de ses hardcore fans qui le considèrent comme un buteur, passeur, créateur, conservateur de ballon et plus encore, la comparaison avec son homologue du Sporting a fait mal. C'est juste un buteur à la réussite irrégulière qui court beaucoup et propose beaucoup, c'est déjà pas mal mais pas assez pour viser plus haut que Lille.
-:
-Justement l'animation offensive est inexistante. Le problème principal vient pour moi que les 2 milieux de terrain n'accompagnent que très rarement les offensives. C'est pas la première fois que je remarque qu'André traîne sur les contre attaque pendant que les attaquants et latéraux se dépouillent tout seul devant. Genesio doit vite revenir au 4231 que les joueurs connaissent et maîtrisent. Ça devient une constante qu'un entraîneur fraîchement arrivé essaye d'imprimer sa patte alors que la saison précédente ça fonctionnait très bien autrement.
Angel hyper léger, il va devoir passer un pallier physique s'il vise plus haut que Lille.
Alexandro catastrophique, c'est le 3eme match où il est impliqué dans l'ouverture du score adverse, je veux plus le voir.
zarko a écrit :Source of the post J'ai l'impression que Genesio se grouille de faire ses déclarations en faisant le bouchon sur son groupe avant que son président s'exprime et éviter ainsi qu'il dégoupille une grenade devant la presse.
Casim' a écrit :Source of the post Le nombre de semelles tout au long de ce match est impressionnant. Avec une certaine absence de logique arbitrale.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et vous mettez qui à la place de Zhegrova ?
Quentin a écrit :Source of the post On a personne à mettre à la place de Zhegrova
Personne à mettre à la place de Alex
Personne à mettre à la place de David
Échec du recrutement et de la constitution de l'effectif sur toute la ligne. L'équipe m'a semblé épuisée alors qu'on est début septembre comment est-ce possible ?
Bojelele a écrit :Quentin a écrit :Source of the post On a personne à mettre à la place de Zhegrova
Personne à mettre à la place de Alex
Personne à mettre à la place de David
Échec du recrutement et de la constitution de l'effectif sur toute la ligne. L'équipe m'a semblé épuisée alors qu'on est début septembre comment est-ce possible ?
Euh pour relativiser, si l'équipe avait eu le même niveau que contre Rijeka ou Klaksvik l'année passée elle en aurait pris 5.
Casim' a écrit :Source of the post Match extrêmement frustrant.
Le deuxième but, magnifique, est anecdotique, presque, sauf qu'il manque clairement un joueur pour monter au pressing.
Le mec monte tranquillement depuis la ligne médiane, propose une solution aux 30 m et bam !
.