index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 oct. 2024 23:50

Pas pu voir le match, personne pour le faire le +/- ?

J’ai l’impression que c’est “un bon nul”.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 18 oct. 2024 23:55

le match était tellement vilain , personne ou presque ne semble avoir envie d'en parler...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 18 oct. 2024 23:56

+ : On ne pourra plus se plaindre que le Losc soit moins diffuse que d'autres equipes. Putain mais c'est d'une tristesse...

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 19 oct. 2024 00:24

De retour de louis 2, match insipide des deux côtés.
Parcage assez sympa.
J'espère que ce n'est pas grave pour bakker.
Maintenant, c'était une mise en bouche, car je pars à Madrid dès lundi matin.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 00:26

+ un bon point de pris

- beaucoup de cartons
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 19 oct. 2024 01:13

Bab a écrit :Pas pu voir le match, personne pour le faire le +/- ?

J’ai l’impression que c’est “un bon nul”.

+1, nul à Monaco je signais d'avance, à voir la physionomie mais le résultat ne me dérange pas outre-mesure.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 19 oct. 2024 02:19

Genesio très remonté après cette purge.

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 19 oct. 2024 05:05

Une bonne purge. Nos joueurs avaient du mal à faire des passes faciles à 10 mètres. Espérons qu'ils se réservaient pour l'Atletico.

Le seul joueur qui avait le niveau était Gud.

On espère aussi que Bakker n'a rien.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 oct. 2024 06:49

Alias Fr a écrit :Source of the post +1, nul à Monaco je signais d'avance, à voir la physionomie mais le résultat ne me dérange pas outre-mesure

Pareil.
On aurait dit quoi si on avait pris un 2-1 en jouant la gagne ? Que le match avait été très bon entre deux équipes de haut de tableau ? Que le LOSC avait fait honneur au beau jeu ?
Bref des trucs de footix pour l'Équipe TV ou pour l'After de RMC.
Des trucs dont je me fiche éperdument. Pour moi seuls les points comptent et si on a un coup de moins bien et qu'on n'arrive pas à gagner, alors qu'au moins on ne perde pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDelboul » sam. 19 oct. 2024 07:16

Certes le résultat est clairement positif mais chevalier nous sort encore une sacrée parade.
Les pertes de balles sont catastrophiques. Heureusement que les monegasques font rarement les bons choix.
Et surtout on a à ce qu'il paraît car ça s'est pas vu joué à11 contre 10 pendant 20 minutes.

+ chevalier, bouaddi et le résultat.
- alexandro, les 2 gomes et l'entrée de Prado

On verra le résultat cette semaine si ca valait le coup de la jouer petit. En espérant un match de folie à l'atletico

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 19 oct. 2024 07:24

J'en voulais aux joueurs de choisir leur match. Mais ça c'était avant.
Vu le nombre de blessés, maintenant je les comprends.
Du coup, ce match pourri, je le prends comme une victoire.

index

Hors ligneMessageCent » sam. 19 oct. 2024 07:28

+ nul à Monaco. Toutes les équipes n'y parviendront pas.
+Chevalier, il ne faut pas oublier qu'il nous sauve encore une fois. Je sens bien que c'est sa dernière année au Losc. 20 patates dans les caisses l'année prochaine.
+ il faut reproduire ce résultat en LDC, mais avec du jeu en plus.

-le commentateur (je ne sais pas comment il s'appelle, mais je sais comment on pourra le surnommer), qui a dit, juste après avoir marteler que ASM Losc était un match de merde :

"St Étienne-Lens, ça c'est un vrai match ! Entre deux équipes mythiques"

Je mettrai bien ça en signature, mais bon...

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 19 oct. 2024 08:01

Cent a écrit :Source of the post
-le commentateur (je ne sais pas comment il s'appelle, mais je sais comment on pourra le surnommer), qui a dit, juste après avoir marteler que ASM Losc était un match de merde :

"St Étienne-Lens, ça c'est un vrai match ! Entre deux équipes mythiques"

Moi aussi j'adore ce match entre cousins cosanguins.....quand il a lieu en ligue 2
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 oct. 2024 08:08

Je viens de mater le petit résumé sur free.
J ai l impression que les monégasques avait peur de Chevalier avant de tirer. Incroyables minasses ds les tribunes de LouisII qui sont pourtant très éloignées.

Pour le reste, à part une action de Jo, on n a visiblement pas fait grand chose.

Malgré tout, le WE sera très bon avec ce point pris chez le leader.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 19 oct. 2024 08:14

Les commentateurs étaient clairement pro-monegasques. Si purge il y a eu hier soir, c'est pas que la faute du LOSC. Monaco aussi a très mal joué alors que cette équipe nous etait clairement supérieure et que son effectif n'est pas décimé. Ce nul est une victoire pour le losc et une défaite pour l'ASM, au-delà du contenu. Faute de grives.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 19 oct. 2024 08:24

pourne a écrit :J'en voulais aux joueurs de choisir leur match. Mais ça c'était avant.
Vu le nombre de blessés, maintenant je les comprends.
Du coup, ce match pourri, je le prends comme une victoire.

Je pense pareil. Très bon point de pris chez le leader avec les moyens du bord, sans notre capitaine, et encore sous le choc de la blessure de Santos (un de nos meilleurs atouts offensifs). Comme l'a rappelé Chevalier après le match, les Lillois n'ont pas pu faire un entraînement au complet avec le retour tardif des internationaux. David n'est même pas passé par la maison. Pas évident contre l'énorme densité physique des Monacois, une équipe de molosses avec quelques pépites un peu plus techniques. Bref, faut savoir être moche de temps en temps, surtout quand ça rapporte. On commence pas trop mal la série infernale.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 19 oct. 2024 08:58

Il y a une André dépendance tout de même, la pire prestation depuis longtemps et on arrive à faire nul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 oct. 2024 09:26

Hier c'était plus comme contre le Sporting ou le retour de Fener ou de Prague.
Les attaquants Monégasques sont extrêmement maladroits, si non on en prenait au moins 3 et malgré Chevalier.

Genesio criait tout le temps sa consigne de jeu "devant devant". Et il semble pas content parce que celle ci n'a pas été respectée.
Pourtant, on n'a pas vu souvent des Lillois essayer d'avoir la maitrise, de calmer le jeu par des passes latérales. Au contraire, il y a eu beaucoup de ballons devant, des dégagements, des passes longues, qui au mieux apportaient une touche sur la ligne médiane.
Je suppose que Genesio veut changer le style de jeu, avec des transitions rapides.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 19 oct. 2024 10:29

+:
Super point pris chez un beau leader
Diakité, match très propre, il aurait du avoir le brassard plutôt que David
Chevalier fait les interventions qu'il faut, toujours impressionnant
Entrée de Gud hyper combattif et propre
Entrée de Mukau aussi qui fait du bien au milieu de terrain en enchainant les courses
Belle entrée de Cabella

+/-: y en a pas mal
Genesio, même s'il n'est pas content de son équipe, je pense que c'était la conduite à tenir d'essayer de subir bas et remonter rapidement les ballons même si c'était mal fait
André Gomes, j'avais peur qu'il sorte une prestation aussi pitoyable qu'au dernier match mais il a su élever son niveau au minimum syndical, rien de transcendant cela dit
Bouaddi, il a le "niveau Ligue 1" et largement, même s'il n'est pas encore parfait, sans sa faute intelligente au début de match le score aurait pu être bien différent
Sahraoui, Zhegrova qui venaient chercher les ballons très bas mais impossible de remonter le bloc par manque de soutien
Bakker et Meunier qui ont réussi plus ou moins à bloquer les couloirs, face à Ben Seghir c'était pas gagné, mais très peu d'apport offensif pour soutenir les ailiers ce qui maintenait le bloc trop bas
Alexandro, solide, mais 2 relances foireuses qui auraient pu couter cher. Il nous refera perdre des matchs à l'avenir c'est certain, il n'a pas le niveau technique nécessaire pour être titulaire. Cela dit ça pourrait être un très bon joueur de rotation dans les matchs moins compliqués.

-:
Angel, bon euh ce poste ça a jamais été son fort, à Monaco il aurait fallu un bon match pour qu'il fasse un bon match, vraiment aucune influence sur l'attaque c'est fou
David, j'ai du mal à comprendre le management de ce joueur. Il revient directement de séléction dans un match à haute intensité dans un style de jeu où il ne peut pas vraiment montré ses qualité. Quel est l'intérêt de lui faire jouer les 90 minutes?
Un peu déçu que l'équipe ait autant subi d'occasions en supériorité numérique alors qu'elle aurait du faire le siège du but monégasque

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 19 oct. 2024 11:01

En + : étant rentré tard du boulot, j’ai complètement zappé le début du match.

En - : j’ai finalement pris le match à la 40ème minute. Si je l’avais zappé complètement, je n’aurai rien loupé.

Match avant un match de Champions League, avec une multitude de blessés.
J’y vois quand même 3 autres points positifs :
- Sarahoui a eu du temps de jeu.
- le collectif a pu se remettre en place avant le match de mercredi
- un point pris chez le leader, ça se prend.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »