index

Hors ligneMessagezarko » mar. 22 oct. 2024 14:05

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
je vais peut-être tenter "Bron" ou "Midnattsol" ou "Occupied"

Bron : très bien. A noter que les Américains en ont tourné un remake : The bridge. L'action se déroule à la frontière américano-mexicaine.
Les Anglais et les Français ont également tourné une version commune en co-production : The tunnel ou Tunnel selon le pays diffuseur.

Bron excellent effectivement

En série du froid en ce moment sur Arte, il y a "Chasseurs de têtes", série Norvégienne, tirée de roman de Jo Nesbo.
Humour noir, très bien.
Mais j'en ai peut être déjà parlé, j'sais plus...

index

En ligneMessagedodger » mer. 23 oct. 2024 08:37

zarko a écrit :Source of the post En série du froid en ce moment sur Arte, il y a "Chasseurs de têtes", série Norvégienne, tirée de roman de Jo Nesbo.
Humour noir, très bien.

Je note. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 26 oct. 2024 13:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur les conseils de Stephen King (*), j'ai commencé Disclaimer, mini-série de 7 épisodes, 4 disponibles, sur Apple TV+ :

Image

Cate Blanchett, Kevin Kline, Sacha Baron Cohen, les 2 derniers méconnaissables, sont époustouflants !
Y'a du cul, mais je crois que ça va mal finir...

(*):

https://twitter.com/StephenKing/status/1847399332246589915

Pas mal du tout, je m'ennuie parfois mais hors de question de lâcher l'affaire. Je suis à peu près persuadé que nous sommes tous, pauvres voyeurs de cet objet romanesque en train de nous faire méchamment balader mais comment et par qui ?
Et puis Cate Blanchett aurait pu jouer dans un Max Pecas que j'y serais allé les yeux grand ouverts.

Bab

index

En ligneMessageBab » sam. 26 oct. 2024 13:50

Je vois passer des extraits du reboot australien de The Office, mon dieu…

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 26 oct. 2024 13:51

Tiens sur apple TV vient de commencer la série Before avec Billy cristal.
Ça a l'air pas mal, après 2 épisodes.

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 oct. 2024 16:23

Image

Une madeleine grande-synthoise à partager. C'est encore mieux qu'un zôt'che.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 oct. 2024 17:20

Casim' a écrit :Source of the post Tiens, eljano nous parle souvent de Harry Bosch, que je viens de commencer, parce que j'ai regardé Lincoln Lawyer sur Netflix.
Les deux personnages étant liés par les bouquins de Michael Connelly dont ils sont issus.

Lincoln Lawyer se laisse regarder, le genre film de tribunal à l'américaine.
Mais bon sang que cette Lincoln Continental Convertible de 63 est belle.

Commencé Lincoln Lawyer, même problème que pour Bosch, je ne peux pas m'empêcher de comparer la série aux bouquins, et, définitivement, Mickey Haller c'est Matthew McConaughey, personne d'autre.

Image

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 31 oct. 2024 17:35

Abred a écrit :Source of the post Image

vu au ciné cette semaine. j'ai adoré, superbement bien filmé, tre belle bo. bon par contre, jai decouvert pendant le film les 2h40. J'eto pas pret. et puis 2h40 pour ca, franchement c beaucoup.. mais sinon j'ai trouvé le film vraimen très bien
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 31 oct. 2024 18:25

piaire-entouane a écrit :Source of the post

vu au ciné cette semaine. j'ai adoré, superbement bien filmé, tre belle bo. bon par contre, jai decouvert pendant le film les 2h40. J'eto pas pret. et puis 2h40 pour ca, franchement c beaucoup.. mais sinon j'ai trouvé le film vraimen très bien

Oui donc en gros ? A voir ou pas?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 oct. 2024 18:27

Je ne sais plus si déjà mentionné mais "Paris has fallen" sur Canal, c'est très bon.
La vie est belle!

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 31 oct. 2024 19:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Tiens, eljano nous parle souvent de Harry Bosch, que je viens de commencer, parce que j'ai regardé Lincoln Lawyer sur Netflix.
Les deux personnages étant liés par les bouquins de Michael Connelly dont ils sont issus.

Lincoln Lawyer se laisse regarder, le genre film de tribunal à l'américaine.
Mais bon sang que cette Lincoln Continental Convertible de 63 est belle.

Commencé Lincoln Lawyer, même problème que pour Bosch, je ne peux pas m'empêcher de comparer la série aux bouquins, et, définitivement, Mickey Haller c'est Matthew McConaughey, personne d'autre.

Image

J'ai lu les bouquins, vu la série (épisode final de la saison 3 ce soir), mais le film m'est complètement passé au-dessus.
Je vais essayer de le trouver...
D'autant que même si je trouve l'acteur de la série plutôt correct, j'ai beaucoup aimé Matthew McConnaughey dans ses différents films.
J'en espère donc du bien.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 31 oct. 2024 19:41

dimitar a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post

Oui donc en gros ? A voir ou pas?

un dimanche aprem sans ton fils (car c violent), sàs soucis. un mardi soir a 21h après une grosse journee de boulot, a eviter. mais en lui meme, j'ai vraiment bien aimé le film.
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 1 nov. 2024 16:21

Je recherche le film l'effet papillon de 2004, avec Ashton Cutcher!
Aucun moyen de le trouver, même sur les plateformes payantes à la location au film (canal +, amazon... Ça marche pas)

Donc si quelqu'un a un lien, une plateforme qui le propose, gratuitement serait le bienvenu mais bon a louer 2 euros je prends aussi!
Merci bisous
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 1 nov. 2024 16:26

sergent pepper a écrit :Je recherche le film l'effet papillon de 2004, avec Ashton Cutcher!
Aucun moyen de le trouver, même sur les plateformes payantes à la location au film (canal +, amazon... Ça marche pas)

Donc si quelqu'un a un lien, une plateforme qui le propose, gratuitement serait le bienvenu mais bon a louer 2 euros je prends aussi!
Merci bisous

Mp
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 nov. 2024 16:36

Casim' a écrit :Source of the post J'ai lu les bouquins, vu la série (épisode final de la saison 3 ce soir), mais le film m'est complètement passé au-dessus.

En adaptation de Connelly au ciné, tu as aussi "Créance de Sang" de et avec Clint Eastwood dans le rôle de Terry McCaleb.

Image

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 1 nov. 2024 17:00

Qui était d'ailleurs le 1er Connelly. Harry bosh viendra après.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 nov. 2024 17:51

je suis à la saison 2 de Bron, et je viens de voir que les saisons 3 et 4 ne sont pas sur Prime... topic rachoumade et FDP !!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 1 nov. 2024 18:01

Mp
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 nov. 2024 09:15

Offre "40 ans" Canal qui fait mal si on compare par exemple à DAZN.

Les chaînes Canal ( donc le foot dedans ), Netflix, Max, Paramount, Apple TV, OCS, Disney et Bein pour 40 euros par mois pendant 24 mois.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 09:29

Mais y a pas la ligue 1

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »