index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 nov. 2024 02:32

RijselHem a écrit :Source of the post La meilleure solution c est Gud a droite
Vu qu on récupère Bakker
Gud est droitier en plus
Et arrière latéral est son poste de prédilection
Il peut aisément s adapter même si il préfère évoluer a gauche
Si Meunier a une longue absence pas trop le choix ...
On a la chance qu Isma est sur le retour
Mais que c est compliqué les blessures cette année

Fonseca avait essayé avec Gud à droite et c'était un peu la cata.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 2 nov. 2024 06:04

SamT a écrit :Source of the post Tout a été dit.

Je préfère battre Lens et faire nul contre Lyon que l’inverse. L’occasion de Gomes me reste en travers malgré tout…

C’est exactement ce que j’ai répondu à mon cousin qui tentait un chambrage sur l’égalisation dans les arrêts de jeu.

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 nov. 2024 08:14

milenko a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Il parle vraiment bien Mandi
Ce doit être un sacré bonhomme
Un plaisir de l avoir dans l effectif
J avais quelques doutes au début mais il s est bien mis au diapason

j'ai beaucoup aimé son match , comme celui contre l'Atletico
Calme , mature , intelligent
sur la personnalité , j'apprécie beaucoup aussi ... comme dit notre granprézidan avant tout on recrute des hommes !

on aura grandement besoin de lui cette saison .... DC ou sur un coté (dès mardi?) d'ailleurs

Espérons qu'il ne se blesse pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 nov. 2024 08:24

Losc In The Blood a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post La meilleure solution c est Gud a droite
Vu qu on récupère Bakker
Gud est droitier en plus
Et arrière latéral est son poste de prédilection
Il peut aisément s adapter même si il préfère évoluer a gauche
Si Meunier a une longue absence pas trop le choix ...
On a la chance qu Isma est sur le retour
Mais que c est compliqué les blessures cette année

D'accord avec presque tout, mardi il faut : Bakker-Alex-Diakité-Gudmundsson et Mandi en back-up, juste au cas où.

Parcontre Gud' est gaucher ! ^^

Exact au temps pour moi
Je me suis emmêlé les pinceaux avec le fait qu il a commencé sa carrière comme ailier droit
De facto il doit rester quelques réflexes sur le flanc droit...
Espérons en tout cas

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 nov. 2024 08:34

zaz a écrit :Source of the post Va t il rester des joueurs a la fin du mois... C est affolant toute ces blessures.

Tu as raison mon bon Zaz, ça devient inquiétant pour notre prochain match de LDC contre la Juventus qui arrive déjà mardi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 2 nov. 2024 09:24

+ j’ai bien aimé l’association Mukau-André. Cela a donné de la liberté à Benjamin qui s’est multiplié un peu partout, notamment en phase offensive.
+/- on a cette période délicate ou plusieurs joueurs ont baissé physiquement.
- j’ai l’impression que les remplacements ont conduit à des problèmes de positionnement. Deux joueurs au point de chute, c’est arrivé avec Bouadi.
Et des trous, notamment côté Gud où l’adversaire s’est souvent trouvé seul. J’incrimine pas Gud. Il était sans doute un peu cramé. Mais il manquait quelqu’un en soutien.
.. on termine avec une équipe très inédite, par la force des choses, ce qui explique sans doute ce manque de cohésion

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 nov. 2024 09:28

Le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Je préfère le voir à moitié plein. C'est un bon point de pris.
Le regret est de ne pas mener 2 ou 3-0 à la mi-temps ce qui aurait faciliter les choses. On tape le poteau, on a un presque penalty ... Mais en 2e mi-temps, on s'est fait bien secoués par des lyonnais revenus avec d'autres intentions.
Fofana est un sacré joueur.

Mes [+]
- la première mi-temps
- Gud, André, David, Mandi, Mukau, Chevalier

Mes [+/-]
- Le manque de réussite (on touche deux fois les montants)
- Meunier, Sahraoui
- La rentrée de Fernandez-Pardo qui fait des bonnes prestations.

Mes [-]
- La deuxième mi-temps
- Zhegrova qui a été horrible sur ce match
- les entrants et notamment Bouaddi
- Les blessures qui s'accumulent. Vivement la trêve !

Au final c'est loin d'être un mauvais résultat

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 nov. 2024 09:37

Ce nul va éviter qu'on se prenne trop le melon à l'approche du match contre Turin.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 09:45

eljano a écrit :Source of the post Ce nul va éviter qu'on se prenne trop le melon à l'approche du match contre Turin.

il faut éviter de gagner pour mieux gagner ? ou pour ne pas perdre ?

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 nov. 2024 10:02

Mukau est devenu une véritable option au milieu de terrain, son retour est une excellente chose.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 nov. 2024 10:07

zarko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ce nul va éviter qu'on se prenne trop le melon à l'approche du match contre Turin.

C'est une théorie.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 nov. 2024 10:10

Le match de LDC arrive très vite, trop même.
Je ne pense pas que l'équipe aura un problème de melonite. La disponibilité de notre effectif est au plus bas et les joueurs en sont conscients. Le club est obligé de compter sur ceux en état de courir et ceux-là savent qu'ils devront s'arracher pour obtenir un résultat positif.
Si on est aussi maladroit que contre Lyon en première mi-temps, c'est mort. On n'aura pas autant d'occasions contre une défense italienne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagelenormal » sam. 2 nov. 2024 10:13

Ayrton a écrit :Source of the post + j’ai bien aimé l’association Mukau-André. Cela a donné de la liberté à Benjamin qui s’est multiplié un peu partout, notamment en phase offensive.

Mukau a fait un super travail de compensation pour couvrir les montées offensifs de Meunier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagelenormal » sam. 2 nov. 2024 10:16

Gazza8 a écrit :Source of the post Mes [+/-]
- Le manque de réussite (on touche deux fois les montants)

Manque de réussite annihilé par la transversale de Cherki et par le nut invalidé par le VAR (sur le micro-hors jeu de Niakhaté).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 10:30

eljano a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

C'est une théorie.

un truc sur le papier quoi ^^

index

En ligneMessagePO » sam. 2 nov. 2024 10:46

Avec le recul de la nuit, durant la première MT, somptueuse, tant dans le pressing d'une intensité incroyable, que les intentions de jeu, et devant cette furia losciste, je me suis demandé si on ne faisait pas un genre de "All in" sur la première MT, histoire de pouvoir gérer la seconde, de façon à ne pas trop entammer les réserves pour le match de mardi contre la Juve.

Pas une mauvaise idée en soi, d'autant que les lyonnais ont souvent des départs poussifs et des fins explosives. Le truc, c'est qu'il aurait fallu rentrer à 2:0 à la MT pour que ce plan, si ç'en est un, fonctionne.

Je craignais cette 2nde MT, car si le LOSC était capable de jouer 2 MT comme la première, il n'y aurait pas beaucoup d'équipes, y compris en Europe, capable de nous résister. Notre pressing haut, avec des prises à 2, voire à 3, était insoutenable pour des lyonnais acculés des leurs premières passes.

La mauvaise nouvelle, c'est la blessure de Meunier, poussé en zone rouge par ce diablotin de Fofana, intenable dans son couloir, surtout quand personne ne vient t'aider à le contenir => Cf le Non match de Zeghrova.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 10:56

Si Zeg vient aider Meunier à marquer Fofana, c'est le latéral Tagliafico qui devient libre et vient se mêler aux actions offensives.

index

En ligneMessagePO » sam. 2 nov. 2024 11:05

Oui, il n'y a pas de système idéal. Par contre, un 2 contre 2 est moins risqué à gérer qu'un 1 contre 1, où il n'y a aucun droit à l'erreur.

Fofana est LE danger actuel avec Cherki de cette équipe lyonnaise (Tu l'avais toi-même souligné avant le match), où heureusement Lacazette est devenu une caricature de lui-même.

Il me semble qu'en l'absence de Santos, dont la vitesse aurait sans doute été capable de rivaliser avec celle de Fofana, ça méritait un peu plus d'investissement de Zhegrova en défense, d'autant qu'il était totalement bloqué en attaque par ses vis à vis.

Perso, je veux bien tout pardonner à Zhegrova, s'il fait du Zhegrova. Là, je ne comprends même pas pourquoi il est resté aussi longtemps sur le terrain, d'autant qu'il s'était chamboulé la tête tout seul suite à son altercation de cours de récré avec Niakhaté.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 11:11

après le match, on a peut être l'explication de la non sortie de Zeg : Angel semble touché au mollet, et Sahraoui se plaint du genou
Il n'y a pas non plus énormément de choix sur le banc
Le vis à vis de Zeg a fait un gros match (Tagliafico), mais il a du resté concentré jusqu'au bout, il ne s'est pas aventuré en phase offensive.
C'est sur les matchs comme celui d'hier qu'on va sentir l'absence de Santos

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 2 nov. 2024 11:13

Je pense que tous nos futurs adversaires auront compris que l'un des points faibles de zhegrova, c'est son mental en carton. Tagliafico, fdp de competition, n'était pas loin de réussir à le faire écoper d'un second jaune. Ce serait une bonne surprise si le zheg finit la saison sans un rouge.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »