index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 2 nov. 2024 16:12

Finalement, très heureux que l'entièreté du peuple lillois reconnaisse enfin enfin enfin le joueur extraordinaire qu'est mon chouchou Gud (bien aidé par le comportement défensif Zegrovesque de Cherki quand même) !!!!!!!!!!!

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 2 nov. 2024 16:27

PO a écrit :Source of the post C'est quasi miraculeux qu'on soit en haut de classement (Faire nul contre Lyon n'est pas non plus une catastrophe) et qu'on ait déjà autant de points en C1 avec une infirmerie aussi pleine.

A toute chose malheur est bon : Aurait-on pu voir le talent bien réel de Mukau, la sérénité d'un Mandi, la confirmation de la maturité footballistique de Gud, sans toutes ces blessures ?

Tout ça en rappelant qu'on a joué Psg, monaco, Lens, Lyon, réal, athletico, ....que des petits clubs...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 nov. 2024 16:27

LittleBuddha a écrit :Source of the post Et surtout il ne faut pas avoir la mémoire courte.. Avec tout ce qu'il fait pour le club, ne serait-ce que depuis le début de cette saison, il a tout à fait le droit de passer à côté de certain match. J'en suis le premier agacé que l'on soit clair, il n'empêche qu'il apporte régulièrement la lumière quand on se demande comment sortir de l'obscurité.

À noter qu'il joue beaucoup également, ce qui n'est pas rien. Me voilà à prendre sa défense alors qu'il était dans un très mauvais jour hier ..

À part lui, qu'est ce que c'était bon de jouer sans André Gomes en première MT hier, je jubilais au stade. Pour autant, une partie de moi ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être fait un meilleur remplaçant que Bouaddi sur ce cas précis. On ne saura jamais ! La prochaine étape c'est remplacer Angel par Hakon et on aura une grosse attaque, et compte tenu des performances de Mukau je sais même pas s'il faut faire redescendre Angel d'un cran !

Je me dis aussi que le groupe au complet joue clairement le podium, et pas la 3e place d'ailleurs. Mais avec tous ces blessés, ça sera un miracle de le jouer. On se dit qu'untel ou untel va revenir mais il y a toujours de nouveaux blessés.

La trêve arrive à point nommé... En espérant qu'il n'y ait pas de trop de joueurs appelés. Peuvent pas faire des blessures diplomatiques nos joueurs ? ^^
Mukau sera d'ailleurs suspendu pour la réception de Rennes. André est à un carton jaune d'une nouvelle suspension aussi ^^

index

En ligneMessagemilenko » sam. 2 nov. 2024 16:45

LittleBuddha a écrit :
À part lui, qu'est ce que c'était bon de jouer sans André Gomes en première MT hier, je jubilais au stade. Pour autant, une partie de moi ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être fait un meilleur remplaçant que Bouaddi sur ce cas précis. On ne saura jamais ! La prochaine étape c'est remplacer Angel par Hakon et on aura une grosse attaque, et compte tenu des performances de Mukau je sais même pas s'il faut faire redescendre Angel d'un cran !

J'étais très heureux aussi de la doublette André-Mukau en 1ère mi temps , du contraste d'engagement et d'impact par rapport aux prestations d'André Gomes...

Mais je me réjouis pas des méformes/blessures , qu'on pouvait craindre hélas , d'André Gomes . Surtout qu'il n'est pas là pour un prêt d'un an mais pour 2 ans cette fois ci , avec j'imagine un salaire conséquent...

Sans en attendre grand chose de brillant , il se doit de revenir et d'etre utile au collectif par son expérience , à l'image d'un Matic à Lyon.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 nov. 2024 16:48

Gazza8 a écrit :Source of the post Mukau sera d'ailleurs suspendu pour la réception de Rennes. André est à un carton jaune d'une nouvelle suspension aussi ^^

Meunier et Diakité également, même si pour Meunier, cela semble d'ores et déjà réglé.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 nov. 2024 16:49

Gazza8 a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Source of the post Et surtout il ne faut pas avoir la mémoire courte.. Avec tout ce qu'il fait pour le club, ne serait-ce que depuis le début de cette saison, il a tout à fait le droit de passer à côté de certain match. J'en suis le premier agacé que l'on soit clair, il n'empêche qu'il apporte régulièrement la lumière quand on se demande comment sortir de l'obscurité.

À noter qu'il joue beaucoup également, ce qui n'est pas rien. Me voilà à prendre sa défense alors qu'il était dans un très mauvais jour hier ..

Je me dis aussi que le groupe au complet joue clairement le podium, et pas la 3e place d'ailleurs. Mais avec tous ces blessés, ça sera un miracle de le jouer. On se dit qu'untel ou untel va revenir mais il y a toujours de nouveaux blessés.

La trêve arrive à point nommé... En espérant qu'il n'y ait pas de trop de joueurs appelés. Peuvent pas faire des blessures diplomatiques nos joueurs ? ^^
Mukau sera d'ailleurs suspendu pour la réception de Rennes. André est à un carton jaune d'une nouvelle suspension aussi ^^

Notre capitaine courage qui a fini sur les rotules, quasi à l'agonie.

A 10-15 mn de la fin du match, il lui était devenu impossible de gagner un duel, ou d'assurer la passe derrière, tant il manquait de fraîcheur.

Je l'ai rarement vu comme ça.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 17:14

Gazza8 a écrit :Source of the post

tu crois vraiment qu'on peut jouer le podium, même avec l'équipe complète ?
Dans tous les cas, il n'y aura toujours que 11 joueurs sur le terrain ^^

Hors boutade, les blessures font aussi partie prenante d'une saison, du choix des joueurs, de la qualité du recrutement, de la gestion des récupérations, de la prépa etc...Ce n'est pas qu'un facteur chance, en tout cas pas autant.
Du coup, je ne sais pas trop. Un gars comme Meunier par exemple, il est claqué dés l'automne, alors qu'il n'a pas joué tous les matchs. On savait aussi qu'il y a ce type de joueur dans l'effectif. Un ex sur le retour. De l'expérience, mais plus toutes ses jambes.
Accrocher le top 5, une place européenne, même la petite coupe, serait bien. Bon, encore plus maintenant au regard de toutes les absences.

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 nov. 2024 17:26

Il faut serrer les dents jusqu'au match de Nice. Et je suis persuadé que André Gomes va nous être utile sur la durée et avec plus de rythme.

Les retours de Ismaily, Cabella et Haraldsson vont faire un bien fou ensuite pour la reprise. Et surtout surtout éviter d'autres blessures jusque là désormais. En espérant que l'absence soit courte pour Meunier.

Et sinon pourquoi pas prévoir quelques rectificatifs au mercato d'hiver si possible: un central ou un arrière droit en plus si départ de Zedadka/Umtiti/Fernandes? Un ailier ou un 9 en plus si Bayo n'est pas davantage utilisé ?

L'absence de Mbappé jusque janvier est gérable ensuite. Et restera le gros point noir Santos malheureusement.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 nov. 2024 18:09

Quentin a écrit :Source of the post Il faut serrer les dents jusqu'au match de Nice. Et je suis persuadé que André Gomes va nous être utile sur la durée et avec plus de rythme.

Les retours de Ismaily, Cabella et Haraldsson vont faire un bien fou ensuite pour la reprise. Et surtout surtout éviter d'autres blessures jusque là désormais. En espérant que l'absence soit courte pour Meunier.

Et sinon pourquoi pas prévoir quelques rectificatifs au mercato d'hiver si possible: un central ou un arrière droit en plus si départ de Zedadka/Umtiti/Fernandes? Un ailier ou un 9 en plus si Bayo n'est pas davantage utilisé ?

L'absence de Mbappé jusque janvier est gérable ensuite. Et restera le gros point noir Santos malheureusement.

Si le club parvient à faire partir Umtiti, Zedadka et Fernandes (prêt ?), pourquoi pas recruter un défenseur central supplémentaire ou un arrière droit du fait de la blessure de Santos.
Recruter un autre 9 alors que Bayo n'a déjà pas beaucoup de temps de jeu, ça n'aurait pas vraiment de sens pour le coup.
J'imagine pas de recrutement en attaque sauf départ bien entendu mais je n'imagine ni David ni Bayo partir.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 nov. 2024 19:05

Gazza8 a écrit :Source of the post Malgré tous ses défauts, il partira pour un bon billet l'été prochain. Il arrive à un an de la fin de son contrat il me semble.

Un "bon" billet ? 15M max

Malgré ses défauts je l'aime bien le Edon, un peu tête de pioche mais ça a l'air d'être un bon gars. C'est dommage qu'il ne prolonge pas, tant pour lui comme pour nous car je ne crois pas qu'il trouvera une place de titulaire dans un meilleur club que le nôtre, ses défauts sont rédhibitoires dans la catégorie du dessus...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 2 nov. 2024 19:45

Finira à Nice, ou l'omerde...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 nov. 2024 19:57

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Malgré tous ses défauts, il partira pour un bon billet l'été prochain. Il arrive à un an de la fin de son contrat il me semble.

Un "bon" billet ? 15M max

Malgré ses défauts je l'aime bien le Edon, un peu tête de pioche mais ça a l'air d'être un bon gars. C'est dommage qu'il ne prolonge pas, tant pour lui comme pour nous car je ne crois pas qu'il trouvera une place de titulaire dans un meilleur club que le nôtre, ses défauts sont rédhibitoires dans la catégorie du dessus...

J'aurais dit 20 millions. Mais 15 ça ne serait pas déconnant non plus.
Je rejoins ton avis, mais comme beaucoup de joueurs, il voudra le top du top et ne voudra pas viser par un nouveau club intermédiaire. Question d'égo
Je ne l'imagine pas rester en France. L'Allemagne lui irait bien je pense. Mais du mal à l'imaginer dans un club meilleur que le LOSC sincèrement... Comme Angel ou David qui pourrait prendre une douche froide l'été prochain devant les propositions.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 nov. 2024 20:53

Gazza8 a écrit :Source of the postJ'aurais dit 20 millions. Mais 15 ça ne serait pas déconnant non plus.
Je rejoins ton avis, mais comme beaucoup de joueurs, il voudra le top du top et ne voudra pas viser par un nouveau club intermédiaire. Question d'égo
Je ne l'imagine pas rester en France. L'Allemagne lui irait bien je pense. Mais du mal à l'imaginer dans un club meilleur que le LOSC sincèrement... Comme Angel ou David qui pourrait prendre une douche froide l'été prochain devant les propositions.

Angel semble s'installer en sélection anglaise donc quand même à voir

David idem pas top club mais genre Dortmund, mais sachant qu'il a refusé la Roma cet été...

Ou sinon ils prolongent avec enthousiasme et ça repart pour deux ans :))))
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 nov. 2024 22:52

space_ritual a écrit :
Angel semble s'installer en sélection anglaise donc quand même à voir

David idem pas top club mais genre Dortmund, mais sachant qu'il a refusé la Roma cet été...

Ou sinon ils prolongent avec enthousiasme et ça repart pour deux ans :))))

Si seulement ... :'-)
J'aimerais tellement qu'ils prolongent.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 3 nov. 2024 12:09

Je m'attends au "pire" par principe, donc zéro prolongation, ce sera du bonus si ça arrive.

On perdrait David, Angel, Edon + une vente supplémentaire (pas Chevalier cela dit) peut-être selon santé financière du club/qualif en CE.

Chantier en attaque à prévoir vu que la défense et le milieu y a quand même du nombre, ainsi qu'une certaine qualité avec des recrues pas vilaines cette saison si les promesses entrevues se confirment et les jeunes qui montent doucement.

A gauche on est pas mal, à droite y aura du taf'.
À voir si MFP repasse dans l'axe aussi.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 nov. 2024 12:40

Les attaquants à 15-20 buts par saison ne courent pas les rues et le peu qu'on peut trouver est cher !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »