index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2024 01:23

'tain la faute d'ortho dans le tweet...

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 01:29

un tweet sans fautes pour eljano *emoji nerd*

https://twitter.com/losclive/status/1853941915693003256

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 01:40

Mouk a écrit :Source of the post 7 points en 4 matches, après avoir rencontré le real, le sporting, l’atletico et la juv... si un jour on m’avait dit ça...

On s'habitue vite n'est-ce pas ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 01:45

trop mimi timothy *emoji coeur*

https://twitter.com/losclive/status/1853933141687161236

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 01:50

raymondbarh a écrit :Source of the post trop mimi timothy *emoji coeur*

https://twitter.com/losclive/status/1853933141687161236

C'est un bon, en plus il a fait une entrée assez quelconque hahaha, on le remercie pour ça, il a pas voulu nous faire de mal...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 02:01

space_ritual a écrit :Source of the post
C'est un bon, en plus il a fait une entrée assez quelconque hahaha, on le remercie pour ça, il a pas voulu nous faire de mal...

ahah ouais il est gentil avec nous donc on va dire ça xD

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 6 nov. 2024 02:11

Je déteste ces maillots de merde, c'est l'époque qui veut ca malheureusement. L'impression visuellement qu'on a joué Nantes ce soir !

Tu joues l'Ajax, la Juve, le Real, Milan, etc... tu veux voir le maillot mythique et pas une chiasse de maillot fluo.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 6 nov. 2024 02:25

Mrjo a écrit :Source of the post Je déteste ces maillots de merde, c'est l'époque qui veut ca malheureusement. L'impression visuellement qu'on a joué Nantes ce soir !

Tu joues l'Ajax, la Juve, le Real, Milan, etc... tu veux voir le maillot mythique et pas une chiasse de maillot fluo.

Ça me rappelle le Barça qui jouait avec les maillots de la DDE en Ligue des champions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 08:39

Mrjo a écrit :Source of the post Je déteste ces maillots de merde, c'est l'époque qui veut ca malheureusement. L'impression visuellement qu'on a joué Nantes ce soir !

Merci de le souligner.
On joue en rouge, ils auraient donc pu porter leur vareuse (dédicace lmooofff) blanche et noire.
Ce maillot jaune pisse est une horreur.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2024 08:42

PapydeLil a écrit :Source of the post

Merci de le souligner.
On joue en rouge, ils auraient donc pu porter leur vareuse (dédicace lmooofff) blanche et noire.

Le fric gouverne.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 08:44

Y en a qui achètent ça ? Les turinois albinos ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 nov. 2024 08:47

Pour en rajouter une pelletée, j'ai été déçu que l'on ne joue pas contre les Turinois dans leurs légendaires tenues. Les Bianconeri qui jouent en jaune pisseux fluo, c'est pas tout à fait ça. J'ai pas compris pourquoi on les avait passés au stabilo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2024 08:48

PapydeLil a écrit :Source of the post Y en a qui achètent ça ? Les turinois albinos ?

Les footix qui sont d'ailleurs largement majoritaires.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 6 nov. 2024 09:03

Ca a été compliqué, une adversité de vrai bon niveau (la Juve nous a quand même bien baladés par séquences...), mais ce point fait plaisir. C'est vraiment un bon point, impossible d'être déçu quand on connait l'état actuel de l'effectif avec tous ces absents. Peut-être qu'avec Fonseca on perdait ce match, peut-être qu'il y a quelques années en arrière on aurait aussi perdu. L'expérience accumulée sur nos 2-3 dernières campagnes européennes (depuis Galtier) montre que le club progresse sur la scène continentale et réalise des performances qui font parler d'elles. Ca peut éventuellement pousser certaines équipes à avoir certaines craintes à l'idée de nous affronter.

Sinon 7 points sur l'enchainement Real-Atletico-Juve (alors qu'à la base on en espérait peut-être un seul sur un quelconque malentendu), on ne peut que féliciter le groupe pour ça, avant les 2 prochains matchs de LDC qui semblent à priori plus abordables sur le papier. Il y a largement moyen d'espérer un top 16, le top 8 me semble un poil difficile à aller chercher, mais qui sait...

Au final la seule défaite pour le moment a été logique. Surtout quand on voit comment City s'est fait pulvériser là-bas, on comprend mieux les raisons de notre défaite à Lisbonne.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 6 nov. 2024 09:48, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 6 nov. 2024 09:17

eljano a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post

Merci de le souligner.

Le fric gouverne.

Ce qui est dommage, c'est que le fric ne leur fasse pas prendre + conscience de la notion de notoriété... la valeur de la "marque" Juventus diraient les financiers... Tu regardes un vieux bouquin des 80's, tu sais tout de suite que les joueurs en photo c'est Barça/Juve, parce que les maillots sont identifiables entre tous. Dans 20 ans, on regardera (ou pas) les photos d'aujourd'hui, et seuls les supporters du LOSC sauront que c'était Lille contre la Juve ; les autres penseront "des rouges contre des jaunes".

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 nov. 2024 09:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au final la seule défaite pour le moment a été logique. Surtout quand on voit comment City s'est fait pulvériser là-bas, on comprend mieux les raisons de notre défaite à Lisbonne

Et nous, on était à 10 une grande partie du match !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 6 nov. 2024 09:59

Sinon je pense qu'avec 7 points on est déjà quasi assurés de faire partie des 24 premiers (disons à 80%)

Il y a actuellement 6 équipes à 0 points (Bratislava, Berne, Salzbourg, Belgrade, Graz et Leipzig) 2 équipes à 1 point (Bologne et Donetsk), et des équipes comme Gérone, Sparta Prague, Brest, Zagreb, Bruges que j'ai bon espoir de voir terminer derrière nous si on fait bien le job aussi de notre côté.

Donc même si il peut encore y avoir des surprises et que le classement va bouger ce soir, je vois mal comment on pourrait finir en dessous de la 24e place...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 6 nov. 2024 10:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 6 nov. 2024 10:05

paradoxalement, les matchs les plus compliqués risquent d'être contre les 3 "petits"

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 nov. 2024 10:35

Concernant le jaune du maillot de la Juventus, ce n'est pas vraiment nouveau, ils ont toujours eu du jaune sur leurs maillots extérieur.

J'en avais un au collège que j'avais acheté après un voyage scolaire en Italie, il était bleu et jaune ( je crois époque Vialli et compagnie ).

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 nov. 2024 10:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon je pense qu'avec 7 points on est déjà quasi assurés de faire partie des 24 premiers (disons à 80%)

Il y a actuellement 6 équipes à 0 points (Bratislava, Berne, Salzbourg, Belgrade, Graz et Leipzig) 2 équipes à 1 point (Bologne et Donetsk), et des équipes comme Gérone, Sparta Prague, Brest, Zagreb, Bruges que j'ai bon espoir de voir terminer derrière nous si on fait bien le job aussi de notre côté.

Donc même si il peut encore y avoir des surprises et que le classement va bouger ce soir, je vois mal comment on pourrait finir en dessous de la 24e place...

Faut encore 2 points et éviter de prendre une pillule 1 Liverpool et normalement ça passe, mais ça sera pas forcément une formalité.
Dortmund a eu besoin de 85 minutes, chez lui, pour marquer contre Sturm Graz hier.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »