zarko a écrit :Alias Fr a écrit :Enfin ça reste une belle saison jusqu'à maintenant et surtout considérant d'où on vient.
pourquoi, on vient d'où ?
zarko a écrit :Source of the post Syndrome Arnaud Duncker, certainement. 140 matchs à lille, 3 buts.
Dunker jouait milieu défensif et dans mes souvenirs il ne dépassait pas souvent le rond central. C'était pas simple pour lui de marquer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Syndrome Arnaud Duncker, certainement. 140 matchs à lille, 3 buts.
Dunker jouait milieu défensif et dans mes souvenirs il ne dépassait pas souvent le rond central. C'était pas simple pour lui de marquer !
piston droit
de belles chevauchées offensives, souvent. Mais un peu en mode Gud à ses débuts, à finir dans les panneaux publicitaires de derrière les buts
zarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Syndrome Arnaud Duncker, certainement. 140 matchs à lille, 3 buts.
piston droit
de belles chevauchées offensives, souvent. Mais un peu en mode Gud à ses débuts, à finir dans les panneaux publicitaires de derrière les buts
Clairement. Généreux, mais un tout droit. Faut dire aussi que fin des 90's, on considérait Samuel Lobé comme un attaquant racé. Preuve que tout est question de référentiel...
Le site Drogue and Cie a laissé un beau cadeau, avec le but de Duncker
Les 50 ans du losc !
https://youtu.be/bSHZVdbrhmk?si=bqXiyDDmqxQCSFNA
Les 50 ans du losc !
zarko a écrit :Source of the post Le site Drogue and Cie a laissé un beau cadeau, avec le but de Duncker
Les 50 ans du losc !
Se faire égaliser en jouant à 11 contre 10…
So LOSC 90’s !
Nostalgie quand tu nous tiens.
Bon.. je commence un peu à décolérer de ce nul ! Une colère incomparablement moins intense que celle ressentie contre Nice.
J'aime bien lire vos commentaires positifs qui relativisent la situation. En effet, on rate souvent le coche, mais on est dans le coup. 4ème à 3 points du 2ème même si ça s'est dangereusement resserré juste derrière nous. Je trouve que dans le contenu ça reste carrément décent si l'on prend le recul nécessaire pour voir qu'on enchaîne quand même pas mal depuis 4 mois maintenant. Que d'ailleurs la moitié de notre effectif en a, à des degrés divers, fait les frais.
De sacrés motifs de satisfactions, avec MFP/Mukau/Bouaddi. Dans un autre registre, c'est rassurant de voir que Bakker peut suppléer Gud et qu'à droite on garde 2 solutions crédibles pour combler la plus grosse tuile de la saison (croisés de Santos).
Le gros moins sur ce match c'est à mes yeux la perf' de Diakité doublement, sacrément, fautif. Mais que voulez-vous, n'est ce pas le joueur qui a disputé le plus de minutes depuis le début de saison ? Il est excellent sur le terrain et, on le sait tous, également en dehors. On ne lui en tiendra pas rigueur outre-mesure sur ce match, il ne faut pas oublier que c'est devenu le taulier de notre défense parce qu'il y a un certain défaut de concurrence. D'ailleurs il est super prometteur et continue sur une superbe trajectoire !!
Je suis impatient de voir Hakon revenir à son meilleur niveau, on sent qu'il est pour l'instant neutre et va avoir encore besoin d'un peu de temps, mais rien d'alarmant !
Finalement, le MHSC, qui nous a offert ni plus ni moins ce qu'on attendait de sa part. Un match d'une équipe qui cherche à survivre par tous les moyens. Je leur souhaite de tout coeur d'aller tout droit en ligue 2 et je conchie leur détestable comportement. Celui des joueurs, du staff, et du président. Ça a le mérite de nous renvoyer à la certaine classe dont est doté notre effectif qui ne se laisse néanmoins pas marcher dessus.
Je comprends qu'on soit frustré de ne pas prendre les 3 points face à moins fort que nous, pourtant on a prit 3 points face à plus fort que nous en LDC cette année, avec force et courage. On est des supporters tellement chanceux, il faut bien que la roue tourne occasionnellement, c'est la moindre des choses.
Je comprends également tellement notre frustration de se faire rejoindre dans le TA une 3ème fois en 4 matchs.. Mais comme je l'ai lu dans ce forum, on l'a fait aussi cette année. Et nos réussites de qualifs, face aux racleux ou en LDC, je ne les échangerai certainement pas contre des points glanés à la Mosson, ou encore face à Saint Etienne.
Vivement vendredi soir ! Vivement le 100eme de JoDa, vivement le tirage de CDF (pitié pas Lyon), vivement ce match contre Sturm Graz ! La saison reste extraordinaire et j'espère qu'on parlera de ce nul face à MHSC comme on le fait de cette défaite à Sainte, à savoir un point noir qui nous permet de repartir de plus belle !
Par ailleurs, je suis confiant sur le fait que ce nul est mal digéré en interne. C'est quand même agréable de se savoir aligné sur les analyses & les ambitions de son équipe ! Si Génésio nous disait qu'on manquait juste de chance, ce serait quand même rageant ;)
J'aime bien lire vos commentaires positifs qui relativisent la situation. En effet, on rate souvent le coche, mais on est dans le coup. 4ème à 3 points du 2ème même si ça s'est dangereusement resserré juste derrière nous. Je trouve que dans le contenu ça reste carrément décent si l'on prend le recul nécessaire pour voir qu'on enchaîne quand même pas mal depuis 4 mois maintenant. Que d'ailleurs la moitié de notre effectif en a, à des degrés divers, fait les frais.
De sacrés motifs de satisfactions, avec MFP/Mukau/Bouaddi. Dans un autre registre, c'est rassurant de voir que Bakker peut suppléer Gud et qu'à droite on garde 2 solutions crédibles pour combler la plus grosse tuile de la saison (croisés de Santos).
Le gros moins sur ce match c'est à mes yeux la perf' de Diakité doublement, sacrément, fautif. Mais que voulez-vous, n'est ce pas le joueur qui a disputé le plus de minutes depuis le début de saison ? Il est excellent sur le terrain et, on le sait tous, également en dehors. On ne lui en tiendra pas rigueur outre-mesure sur ce match, il ne faut pas oublier que c'est devenu le taulier de notre défense parce qu'il y a un certain défaut de concurrence. D'ailleurs il est super prometteur et continue sur une superbe trajectoire !!
Je suis impatient de voir Hakon revenir à son meilleur niveau, on sent qu'il est pour l'instant neutre et va avoir encore besoin d'un peu de temps, mais rien d'alarmant !
Finalement, le MHSC, qui nous a offert ni plus ni moins ce qu'on attendait de sa part. Un match d'une équipe qui cherche à survivre par tous les moyens. Je leur souhaite de tout coeur d'aller tout droit en ligue 2 et je conchie leur détestable comportement. Celui des joueurs, du staff, et du président. Ça a le mérite de nous renvoyer à la certaine classe dont est doté notre effectif qui ne se laisse néanmoins pas marcher dessus.
Je comprends qu'on soit frustré de ne pas prendre les 3 points face à moins fort que nous, pourtant on a prit 3 points face à plus fort que nous en LDC cette année, avec force et courage. On est des supporters tellement chanceux, il faut bien que la roue tourne occasionnellement, c'est la moindre des choses.
Je comprends également tellement notre frustration de se faire rejoindre dans le TA une 3ème fois en 4 matchs.. Mais comme je l'ai lu dans ce forum, on l'a fait aussi cette année. Et nos réussites de qualifs, face aux racleux ou en LDC, je ne les échangerai certainement pas contre des points glanés à la Mosson, ou encore face à Saint Etienne.
Vivement vendredi soir ! Vivement le 100eme de JoDa, vivement le tirage de CDF (pitié pas Lyon), vivement ce match contre Sturm Graz ! La saison reste extraordinaire et j'espère qu'on parlera de ce nul face à MHSC comme on le fait de cette défaite à Sainte, à savoir un point noir qui nous permet de repartir de plus belle !
Par ailleurs, je suis confiant sur le fait que ce nul est mal digéré en interne. C'est quand même agréable de se savoir aligné sur les analyses & les ambitions de son équipe ! Si Génésio nous disait qu'on manquait juste de chance, ce serait quand même rageant ;)
Babouche a écrit :zarko a écrit :Source of the post Le site Drogue and Cie a laissé un beau cadeau, avec le but de Duncker
Les 50 ans du losc !
Se faire égaliser en jouant à 11 contre 10…
So LOSC 90’s !
Nostalgie quand tu nous tiens.
oui, loul !
et par Simba. L'année suivante y signe chez nous, pour rien foutre pendant une saison
Alias Fr a écrit :Perso pour moi on est top5 L1 large, parce que les 13 derrière y a 2 classes d'écart sur le papier...par contre ça fait déjà 2-3 occasions manquées de monter sur le podium, y en aura pas 10 000 de plus... on ne peut/doit pas jouer à l'économie, la fatigue c'est entendu et justifié mais justement, ça devrait être une raison supplémentaire de tuer les matchs.
Enfin ça reste une belle saison jusqu'à maintenant et surtout considérant d'où on vient.
On a déjà passé toute la saison dernière à la 4e place, on foirait dès qu'on avait la possibilité de monter sur le podium. J'espère que ça ne sera pas le cas cette saison.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Alias Fr a écrit :Source of the post Perso pour moi on est top5 L1 large, parce que les 13 derrière y a 2 classes d'écart sur le papier...par contre ça fait déjà 2-3 occasions manquées de monter sur le podium, y en aura pas 10 000 de plus... on ne peut/doit pas jouer à l'économie, la fatigue c'est entendu et justifié mais justement, ça devrait être une raison supplémentaire de tuer les matchs.
Enfin ça reste une belle saison jusqu'à maintenant et surtout considérant d'où on vient.
Pour la ligue 1, c’est un peu le résumé des deux dernières saisons.
Mais cette année, on fait une C1 de rêve qui atténue un peu la déception ligue 1.
Si on avait finit 3ème l’an dernier, et qu’on était sur le podium actuellement, on serait dans un autre monde, un dernier palier qui nous ferait passait dans la cour des grands.
Carine a écrit :Source of the post Combien de minutes cumulées avons-nous eu 2 buts d’avance sur l’adversaire depuis le début de la saison?
Le manque est clairement là.
Clairement. A part le match au Havre et contre Strasbourg pendant 5mn j'ai pas le souvenir d'un autre match où on a réussi à faire le break.
Quentin a écrit :Carine a écrit :Source of the post Combien de minutes cumulées avons-nous eu 2 buts d’avance sur l’adversaire depuis le début de la saison?
Le manque est clairement là.
Clairement. A part le match au Havre et contre Strasbourg pendant 5mn j'ai pas le souvenir d'un autre match où on a réussi à faire le break.
Reims, Angers et Lens (à chaque fois dans le temps additionnel de la 2e mi-temps), ça compte? ^^
Mais sinon on a clairement du mal à plier les matchs assez rapidement, effectivement. Je sais pas si il est possible de trouver une explication rationnelle à cela. Manque de tranchant devant les buts? Difficulté à se créer des occasions? Joueurs offensifs (en dehors de David et Zhegrova) qui ont du mal à passer un certain palier et/ou trop tendres, voire pas forcément au niveau d'un club comme le LOSC?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Arrêtez de chouiner, c'est miraculeux d'être dans le top 5 à seulement trois points du podium avec une infirmerie autant garnie.
Brest a surperformé la saison dernière avec un effectif limité mais jamais blessé. Cette année, ils ne sont pas épargnés par les pépins physiques plus ou moins graves et on voit la différence de classement.
Brest a surperformé la saison dernière avec un effectif limité mais jamais blessé. Cette année, ils ne sont pas épargnés par les pépins physiques plus ou moins graves et on voit la différence de classement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo