index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 déc. 2024 21:52

curiste a écrit :Source of the post Brest s'en sort bien.....peuvent dire merci à Bizot...

Comme dab
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 10 déc. 2024 21:54

Brest la farce a assez duré, si on veut finir top8 faut qu'on leur reprenne des points namého !

(bon j'exagère c'est marrant de les voir sur le podium en vrai... c'est ouf)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 22:00

Tant mieux pour eux !
Même s'ils tiennent et gagnent contre le Shaktar on peut quand même leur passer devant.

En vrai c'est assez dingue, ils ne payent absolument pas la "découverte" de la C1, contrairement à Girona et Bologne, ou la plupart des équipes intéressantes qui arrivent dans les hautes sphères sur un coup d'éclat.
Un max de réussite et d'audace, et ça passe. Je n'aurais vraiment pas misé la dessus il y a quelques mois. C'est aussi pour ça que le foot est beau.

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 10 déc. 2024 22:01

Salzburg c'est quand même bien faible, les parisiens doivent en profiter pour en claquer encore 2-3

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 10 déc. 2024 22:06

Namtok a écrit :Source of the post En vrai c'est assez dingue, ils ne payent absolument pas la "découverte" de la C1, contrairement à Girona et Bologne, ou la plupart des équipes intéressantes qui arrivent dans les hautes sphères sur un coup d'éclat.
Un max de réussite et d'audace, et ça passe. Je n'aurais vraiment pas misé la dessus il y a quelques mois. C'est aussi pour ça que le foot est beau.

Exactement, c'est ça qu'il y a de remarquable dans leur campagne. Ils ont pas joué contre des foudres de guerre sauf le Barça et le Bayer (et ils ont su gratter un point contre les allemands), mais contre les adversaires plus faibles aucun faux pas, et là contre le PSV qui est un peu intermédiaire allez hop ça repart pour un tour - pour le moment. Je vais jeter un œil sur la 2nde MT mais ça a joué comment Brest en première ? Car ptn contre nous c'était faiblard quand même, et le PSV c'est quand même pas Salzbourg non plus...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:11

Villa qui repasse devant... Sérieusement ils foutent quoi Leipzig cette saison en LDC? Ils avaient de gros résultats depuis quelques saisons, et la ils se font taper par tout le monde...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 10 déc. 2024 22:18

Les équipes Red Bull en crise, simple phénomène d'une seule saison ou amorce d'un déclin de la galaxie du taureau rouge.

Et 1-3 pour le Real

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:20

Leipzig égalise, bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 déc. 2024 22:22

Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.
Modifié en dernier par eljano le mar. 10 déc. 2024 22:23, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 22:22

Sauvés des eaux les joueurs de Leipzig.
La VAR annule le 1-3 pour Villa, et égalisation dans la foulée, 2-2. Ils ne finiront peut-être pas Fanny.
Faut que ça tienne !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:34

eljano a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.

Et 4e max non? Si on éclate Graz (3 buts d'écart), si il y a un perdant sur la rencontre Dortmund-Barça et si Arsenal-Monaco se finit par un nul, si je raconte pas n'importe quoi ^^

Ca fait beaucoup de "si" mais pourquoi pas ^^

index

Hors ligneMessageOlaf » mar. 10 déc. 2024 22:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.

Et 5e max non? Si il y a un perdant sur la rencontre Dortmund-Barça et si Arsenal-Monaco se finit par un nul, si je raconte pas n'importe quoi ^^

Dans le scénario idéal, la 4ème place est même envisageable en dépassant Brest à la différence de buts !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:37

Olaf a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Et 5e max non? Si il y a un perdant sur la rencontre Dortmund-Barça et si Arsenal-Monaco se finit par un nul, si je raconte pas n'importe quoi ^^

Dans le scénario idéal, la 4ème place est même envisageable en dépassant Brest à la différence de buts !

Oui j'ai édité entre deux haha

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 10 déc. 2024 22:38

curiste a écrit :Source of the post Brest s'en sort bien.....peuvent dire merci à Bizot...

...et à ses potots...

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 22:43

guia1010 a écrit :Source of the post

...et à ses potots...

En deuxième mi-temps, ils ont aussi de belles balles de break.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:44

Villa qui marque, bordel... Vraiment une équipe de merde eux ! ;0

On va dire que je râle, mais la gueule du calendrier qu'ils ont eu... Young Boys, Bayern, Bologne, Bruges, Juventus, Leipzig, Monaco et Celtic Glasgow. Tu m'étonnes qu'ils cartonnent. Tirage d'Europa League.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 10 déc. 2024 22:49, modifié 3 fois.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 10 déc. 2024 22:45

superbe 3eme but parisien
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 10 déc. 2024 22:48

Et Leverkusen qui marque, super...

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 10 déc. 2024 22:49

Leverkusen qui ouvre le score contre l'Inter

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 10 déc. 2024 22:49

Namtok a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post

...et à ses potots...

En deuxième mi-temps, ils ont aussi de belles balles de break.

Je ne dis pas le contraire, mais eux n'ont pas tiré 2 fois sur les poteaux, ils ont manqué d'adresse - en plus d'avoir offert une vasectomie au gardien du PSV.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »