curiste a écrit :Source of the post Brest s'en sort bien.....peuvent dire merci à Bizot...
Comme dab
Namtok a écrit :Source of the post En vrai c'est assez dingue, ils ne payent absolument pas la "découverte" de la C1, contrairement à Girona et Bologne, ou la plupart des équipes intéressantes qui arrivent dans les hautes sphères sur un coup d'éclat.
Un max de réussite et d'audace, et ça passe. Je n'aurais vraiment pas misé la dessus il y a quelques mois. C'est aussi pour ça que le foot est beau.
eljano a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.
Losc In The Blood a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.
Et 5e max non? Si il y a un perdant sur la rencontre Dortmund-Barça et si Arsenal-Monaco se finit par un nul, si je raconte pas n'importe quoi ^^
Olaf a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, si les résultats restent dans l'état, une victoire nous amènerait à la 7em ou 8em place (minimum) en fonction du résultat de Arsenal-Monaco.
Et 5e max non? Si il y a un perdant sur la rencontre Dortmund-Barça et si Arsenal-Monaco se finit par un nul, si je raconte pas n'importe quoi ^^
Dans le scénario idéal, la 4ème place est même envisageable en dépassant Brest à la différence de buts !
guia1010 a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Brest s'en sort bien.....peuvent dire merci à Bizot...
...et à ses potots...
Namtok a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Brest s'en sort bien.....peuvent dire merci à Bizot...
...et à ses potots...
En deuxième mi-temps, ils ont aussi de belles balles de break.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chacalpro, Djeunzzz, Dogue-Son, LudwigVon, Med, milenko, MrK, Nekfra, PO, Rastabigoud, Samos, spidernam59, steely dan et 60 invités