Bab a écrit :Cet article est complètement con.
Il ne reste que 2 matchs, et seules 2 équipes sont certaines d’être au tour suivant : Liverpool & Barcelone.
Oui, factuellement, sauf qu'avec les oppositions PSG-City, Feyenoord-Bayern, Bruges-Juventus, Arsenal-Zagreb, Monaco-Villa (J7), Villa-Celtic, Juventus-Benfica, City-Bruges, Brest-Madrid, Zagreb-Milan, Inter-Monaco, Villa-Celtic et LOSC-Feyenoord (J8), il est impossible que les équipes à 13 points passent toutes à la trappe. Et pour qu'une seule y passe, ça relève du suicide collectif d'une équipe qui s'appliquerait à perdre ses 2 matches "avec la manière", pendant que Bruges gagnerait aisément-mais-pas-trop contre la Juve qui se referait cordialement face à Benfica, laquelle aurait pris soin de sa différence de buts contre le Barça (comme tout le monde le fait...), le tout accompagné d'une victoire de City contre Bruges sur la plus petite des marges, et sous réserve que City ait bien respecté le PSG. Scénario invraisemblable qui exige par ailleurs que Villa et le PSG deviennent les paillassons de l'Europe pendant que Zagreb, le Celtic et Stuttgart se transforment en galactiques.
Pas de bol, l'équipe dont le gars a imaginé le suicide collectif, c'est le LOSC. Rien que pour ça, on doit dire que cet article c'est de la m*rde, peu importe que l'auteur ait pris la précaution d'écrire que c'est un scénario hautement improbable.
Edit: à noter, dans le scénario RMC sport, 1 match nul en 36 matches. Je sais bien que c'est la tendance, mais quand même... au taux déjà très faible de 15%, il devrait y en avoir 4 à 6 mini.