index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 12 déc. 2024 06:33

space_ritual a écrit :Source of the post City qui est sur une incroyable série de 8 matchs d'affilée sans victoire - 7 défaites 1 nul !! Et leurs deux prochaines rencontres c'est contre United et Aston Villa... loul

Il me semblait qu'ils avaient gagné un match.
En effet, ils ont battu Forrest 3-0 le 3/12.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 12 déc. 2024 07:56

Olaf a écrit :Source of the post Je vous trouve bien défaitistes, nous sommes à notre place avec nos performances, et les joueurs ne se présenteront pas en victimes à Anfield. Le football a ça de magique, la surprise est toujours possible !

C'est mission impossible, il faut avoir Ethan Hunt ou Bruno Genesio dans son équipe pour espérer faire queque chose.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 déc. 2024 11:04

milenko a écrit :Source of the post oui voilà... c'est totalement illisible

J'étais plus que circonspect face à ce nouveau format de LDC et puis à l'usage, j'en suis plutôt content. Au contraire des anciennes phases de groupes avec matchs aller-retour qui parfois donnaient des rencontres fermées ou le nul arrangeait les deux équipes, la nouvelle LDC ne favorise que la victoire car c'est le seul moyen d'avoir une lisibilité des résultats finals. Liverpool sait très bien à quoi s'en tenir.
Je mets toutefois un bémol : l'importance de la différence de buts est un peu injuste. Les équipes jouant contre les Young Boys de Berne ou Bratislava sont avantagées, au moins un peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 12 déc. 2024 11:20

Effectivement, il y a moins de calcul, il faut gagner. Et c'est surement pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de matchs nuls.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 12 déc. 2024 12:12

Pas certain... La Ligue Europa est organisée de la même manière et il y a 24 nuls en 90 matches après la J5, vs 15 en 108 matches pour la CL après la J6. La motivation des millions d'€ à gagner me paraît une source de victoires supérieure à la préoccupation d'un classement lisible.
Avec des gains plus limités, on se laisse plus facilement convaincre de l'utilité d'un nul moisi contre Nice, même si Nice fait tout pour être considéré comme le paillasson de la compétition (phrase qui fonctionne aussi avec d'autres équipes que Nice, mais moins bien, et puis je n'ai pas digéré l'égalisation à la 96ème).

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 déc. 2024 13:12

Je viens de replonger ds ce topic pour retrouver qq posts suite au tirage. Les avis étaient "partagés"^^

Je ne peux pas tout mettre. C'est juste qq extraits.

Namtok a écrit :Source of the post La différence monumentale entre ces deux tirages possibles :

Image

Il y a beaucoup d'équipes abordables dans les chapeaux 3 et 4. Faut éviter Aston Villa (même si j'aimerais une petite revanche...), peut être Stuttgart et Bologne aussi.
Si on prend deux équipes parmi les plus faibles à domicile, on aura de bonnes chances.
Je pense qu'avec 2 victoires et des nuls grattés par-ci par-là, ça peut passer. Il faudra 10 points, pas plus.

MrK a écrit :Source of the post On a tiré les coeffs 1 et 5 du chapeau 1, 2 et 4 du chapeau 2, 1 et 2 du chapeau 3, 5 et 8 du chapeau 4.

C'était difficile de faire pire...

Jooo a écrit :Source of the post Y'a moyen d'avoir 7 points : victoire Graz, Feyenoord et nul à Bologne.

RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On va souffrir mdrrrrr, mais on va aussi kiffer vu qu'on part absolument pas favoris, on pourra être "détendus" en se disant qu'on n'a rien à perdre donc qu'on kiffe le moment et puis c'est tout !

Le Real Madrid va jouer à Pierre Mauroy putain de bordel de merde c'est incroyable de dire ça...

Liverpool, la Juve, l'Atletico... C'est aussi pour ça qu'on aime le foot :D

Gazza8 a écrit :Source of the post Personnellement j'adore ce tirage. On part favori sur aucun des matchs hormis Sturm Graz. Donc que l'équipe y aille complètement détendu du gland franchement.
Ça va faire 4 guichets fermés à Pierre Mauroy c'est top.

Et côté puntos et bah on verra bien. Faut pas partir perdant.
On va peut-être gratter des nuls là où on aurait peut-être perdu

PapydeLil a écrit :Source of the post

Je suis ravi de ce tirage.
Quel pied d'avoir à rencontrer de genres d équipes.

denisplaya a écrit :Source of the post Alors j'annonce :

Défaite contre le Real
Défaite à Liverpool
Nul contre la Juve
Défaite à l'Atletico
Nul contre Feyenoord (attention aux hools !)
Victoire contre Graz
Victoire à Bologne
Nul au Sporting à l'arrache

Résultat 9 points, et on passe au poil de cul en barrage

Gazza8 a écrit :Source of the post Mes pronos à chaud après ce tirage
Real : défaite
Liverpool : défaite
Juventus : victoire
Atletico : nul
Feyenoord : victoire
Sporting : défaite
Sturm : victoire
Bologne : nul

11 points

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post A tous les aigris qui pleurent putain vous étiez les mêmes à pleurer avec fenerbace et Moutinho en disant que c était foutu…

Jamais vous profitez de la vie ?

On va kiffez Lille est toujours redoutable en mode rien à perdre et les italiens nous réussissent on en a deux

Parfait pour le déploiement des jeunes allez le LOSC!!!

Victoire ou défaite c est que du bonus tant les pleureuses disaient que c était foutu après Nice…

Bordel CARPE DIEM et ALLEZ LE LOSC!!!!
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 déc. 2024 13:36

La vie est belle!

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 déc. 2024 14:00

Cet article est complètement con.
Il ne reste que 2 matchs, et seules 2 équipes sont certaines d’être au tour suivant : Liverpool & Barcelone.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 12 déc. 2024 14:06

PapydeLil a écrit :Et pour refroidir l ambiance !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... Management

Loul ! Le mec qui a pondu ça se faisait chier au boulot? Non mais sérieusement, la probabilité que ça se produise est quasi nulle.

Zagreb qui irait gagner à Arsenal, Brest qui prendrait une claque contre Donetsk, Stuttgart qui humilierait le PSG, Monaco qui irait gagner 0-3 sur la pelouse de l'Inter, mais bien sûr ! ^^

Bref article ridicule pour ma part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 12 déc. 2024 14:14

Losc In The Blood a écrit :
PapydeLil a écrit :Et pour refroidir l ambiance !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... Management

Loul ! Le mec qui a pondu ça se faisait chier au boulot? Non mais sérieusement, la probabilité que ça se produise est quasi nulle.

Zagreb qui irait gagner à Arsenal, Brest qui prendrait une claque contre Donetsk, Stuttgart qui humilierait le PSG, Monaco qui irait gagner 0-3 sur la pelouse de l'Inter, mais bien sûr ! ^^

Bref article ridicule pour ma part.

Ridicule, non, quand même pas, c'est juste pour préciser que contrairement à ce qui est annoncé, Lille et Brest ne sont pas encore officiellement qualifiés.

index

En ligneMessageMrK » jeu. 12 déc. 2024 14:17

Mouais, la même.
D'ailleurs, il le dit explicitement à la fin de l'article, la probabilité que ça arrive est epsilonnesque. Mais pas nulle. Elle le sera à la fin de prochaine journée quand un des résultats présentés n'aura pas eu lieu.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 12 déc. 2024 14:18

Ouais enfin c'est limite pour chercher la petite bête quoi, alors qu'il faudrait un immense concours de circonstances pour qu'on finisse 25e. Un article histoire d'écrire quelque chose quoi...

Alors c'est pas impossible dans les faits, mais honnêtement si ça arrive, je me tranche les burnes avec une machette rouillée.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 12 déc. 2024 15:10

« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

En ligneMessagespace_ritual » jeu. 12 déc. 2024 16:28

Gogogo le Dinamo Zagreb !

Imaginez on tombe contre eux en 1/16e et on se fait éliminax

g peur
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 12 déc. 2024 17:24

Bab a écrit :Cet article est complètement con.
Il ne reste que 2 matchs, et seules 2 équipes sont certaines d’être au tour suivant : Liverpool & Barcelone.

Oui, factuellement, sauf qu'avec les oppositions PSG-City, Feyenoord-Bayern, Bruges-Juventus, Arsenal-Zagreb, Monaco-Villa (J7), Villa-Celtic, Juventus-Benfica, City-Bruges, Brest-Madrid, Zagreb-Milan, Inter-Monaco, Villa-Celtic et LOSC-Feyenoord (J8), il est impossible que les équipes à 13 points passent toutes à la trappe. Et pour qu'une seule y passe, ça relève du suicide collectif d'une équipe qui s'appliquerait à perdre ses 2 matches "avec la manière", pendant que Bruges gagnerait aisément-mais-pas-trop contre la Juve qui se referait cordialement face à Benfica, laquelle aurait pris soin de sa différence de buts contre le Barça (comme tout le monde le fait...), le tout accompagné d'une victoire de City contre Bruges sur la plus petite des marges, et sous réserve que City ait bien respecté le PSG. Scénario invraisemblable qui exige par ailleurs que Villa et le PSG deviennent les paillassons de l'Europe pendant que Zagreb, le Celtic et Stuttgart se transforment en galactiques.
Pas de bol, l'équipe dont le gars a imaginé le suicide collectif, c'est le LOSC. Rien que pour ça, on doit dire que cet article c'est de la m*rde, peu importe que l'auteur ait pris la précaution d'écrire que c'est un scénario hautement improbable.

Edit: à noter, dans le scénario RMC sport, 1 match nul en 36 matches. Je sais bien que c'est la tendance, mais quand même... au taux déjà très faible de 15%, il devrait y en avoir 4 à 6 mini.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 déc. 2024 19:53

Beaucoup d'appelés, peu d'élus !

https://twitter.com/Statilosc/status/1867269182032949384

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 12 déc. 2024 22:25

space_ritual a écrit :

Gogogo le Dinamo Zagreb !

Imaginez on tombe contre eux en 1/16e et on se fait éliminax

g peur

D'ailleurs si on prend ce classement comme définitif pour donner une idée pour les 1/8eme et 1/16 ça pourrait donner ça :
Liverpool ou Barcelone vs vainqueur de ( Real vs Monaco ou Benfica vs Sporting )
Inter ou Arsenal vs vainqueur de ( Atalanta vs Feyenoord ou Juventus vs Club Brugge )
Bayer Leverkusen ou Bayern Munich vs vainqueur de ( Atletico Madrid vs Manchester City ou Brest Celtic )
Borussia Dortmund ou Aston Villa vs vainqueur de ( Milan AC vs PSV ou Lille PSG )
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 déc. 2024 23:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Beaucoup d'appelés, peu d'élus !

Ça devient difficile pour les clubs d'Europe de l'Est de bien figurer en LDC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagespace_ritual » ven. 13 déc. 2024 00:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Beaucoup d'appelés, peu d'élus !

https://twitter.com/Statilosc/status/1867269182032949384

En 2016-2017 Monaco était devenu le premier club à s'être hissés en demi de LDC après avoir joué 4 matchs au mois d'août... et les mecs tout en étant chapeau 4 de leur poule avait réussi d'être certains de finir 1er de leur poule une journée avant la fin, un grand luxe !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 déc. 2024 01:00

Prochain match très compliqué à Liverpool mais contre Feyenoord ça ne sera pas simple pour autant, même si à domicile.
Il y a des sacrés attaquants comme le petit brésilien Paixao (voir son but d'hier à 1'50) et Hadj Moussa qui marque un but zhegrovesque (voir à 3'50)

https://www.canalplus.com/sport/resumes-champions-league/h/dl/creplay-them-sport-resumes-champions-league/27412436_50001

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »