DonnieD a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post J'avoue que j'attends de voir comment l'arbitre, la VAR et la DGA vont justifier ne pas avoir expulsé le monégasque.
Et même si le monégasque arguera sans aucun doute le caractère involontaire de son geste, absence totale de maitrise d'un geste mettant en danger l'intégrité physique de l'adversaire, c'est rouge.
Et quand on parle d'intégrité physique, il suffit de voir le mouvement de la tête et du cou de Donnaruma pour se dire qu'on n'est pas passé loin d'un drame.
L'Equipe :
Pourquoi Singo n'a pas été expulsé face au PSG après avoir lacéré le visage de Donnarumma
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1527406Alors qu'il a lacéré, involontairement, le visage de Gianluigi Donnarumma ce mercredi, Wilfried Singo, déjà averti en début de rencontre, n'a pourtant pas été expulsé. L'arbitre, François Letexier, a estimé que la faute du défenseur découlait d'une attitude « imprudente » et non « inconsidérée », selon les règles du jeu.
J'aime bien ce commentaire : "il y a un alinéa qui doit expliquer que si la tête ne se décroche pas ya pas carton"
Pendant ce temps-là, un joueur peut se prendre un jaune pour un regard de travers.