Calamar a écrit :Source of the post Faudra revoir alors, c'est lui qui fait la passe à David ?
Oui. Il lui donne même une superbe passe à la 95e sur laquelle David écrase sa frappe. Il y a encore du boulot mais je trouve qu'il progresse petit à petit.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 17 janv. 2025 23:27, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bab a écrit :Source of the post Est-ce qu’on va sortir le petit prince anglais du frigo pour le match contre Foiepiscine ?
Il a totalement disparu des radars cette saison et on ne peut pas dire que son absence se ressente particulièrement.
Mais loul Foiepiscine ! Ce serait effectivement pour Angel l'occasion d'être mis face à ses responsabilités contre ses compatriotes, et en tant que Mancunien qui plus est.
Calamar a écrit :Source of the post puisse-t-il avoir la même progression qu'HH
c'est marrant le ressenti de chacun, j'ai toujours fait partie des défenseurs d'HH depuis le début, et je fais partie de ceux qui ne sentent pas Sahraoui, d'autres c'est totalement l'inverse
rien contre Sahraoui mais il n'aura jamais le niveau d'un HH , c'est une quasi-certitude pour moi ... meme quand HH ne faisait pas des bons matchs on voyait quand meme des qualités hors du commun ( caisse physique , QI foot , polyvalence, ...)
Sahraoui devrait encore progresser un peu , il a quelques qualités interessantes , mais pour moi on est pas du tout sur le meme standing...
Calamar a écrit :Source of the post puisse-t-il avoir la même progression qu'HH
c'est marrant le ressenti de chacun, j'ai toujours fait partie des défenseurs d'HH depuis le début, et je fais partie de ceux qui ne sentent pas Sahraoui, d'autres c'est totalement l'inverse
Il a déjà fait des entrées dégueulasses par le passé mais là il y était, rien que ses passes proprement appuyées comparé à la bouillie de la première mi-temps, ça m'a soulagé et l'équipe aussi je pense.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Quentin a écrit :Source of the post Pour être tout à fait honnête...je suis très content pour le coréen qu'il ait pu voir une victoire :)
Son petit mot sur Instagram gribouille sur un cahier d'écolier c'est mignon franchement.
6 mois à bouffer du riz blanc pour assister à cette 1ere mi temps.... j'espere qu'il s'est fait pas hara-kiri à la pause dans les coursives
milenko a écrit :Source of the post top 3
B.ANDRE , sa deuxieme mi temps avec un jaune , masterclass...
HARALDSSON , ce sera LE joueur de la 2eme partie de saison , il est incroyable
ISMAILY , énorme de courage et de justesse
mais en 2eme mi temps tous les joueurs sont à féliciter , meme Meunier et André Gomes qui se sont bien repris
Difficile de ne pas mettre Diakité dans ce trio (accessoirement, il a été désigné homme du match). J'ai adoré sa tête plongeante et rageuse pour dégager son camp en fin de match.
J'ai bien aimé aussi Sahraoui, dans le coup de l'égalisation, avant dernier passeur, entre autre.
Modifié en dernier par lenormal le ven. 17 janv. 2025 23:55, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Guilain a écrit :Source of the post - La 1ère mi-temps.
+ La 2e mi-temps.
Toutédi!
Incroyable la différence dans l'intention.
Comme tous les +/- ont déjà tous été dits, je rajouterai un + : j'espère que ce groupe ira loin cette saison, il le mérite amplement. On vit une saison de très haute facture jusqu'à présent (malgré quelques accrocs évitables, mais ça arrive à tout le monde dans une saison), faut profiter à fond les gars, et pas remettre en cause quoi que ce soit en cas de défaite mardi.
- 3e de L1
- qualifié à minima pour les barrages de LDC en ayant terrassé le Fenerbahçe, le Slavia Prague, le Real Madrid, l'Atlético Madrid, Bologne, Graz et accroché la Juventus Turin
- qualifié en 1/8e de finale de CDF avec de vraies chances d'aller en 1/4
On supporte un club exceptionnel, vive le LOSC.
- 3e de L1
- qualifié à minima pour les barrages de LDC en ayant terrassé le Fenerbahçe, le Slavia Prague, le Real Madrid, l'Atlético Madrid, Bologne, Graz et accroché la Juventus Turin
- qualifié en 1/8e de finale de CDF avec de vraies chances d'aller en 1/4
On supporte un club exceptionnel, vive le LOSC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Qu’elle fait du bien cette victoire!!!! C’était tellement mal engagé !!! A la mi temps on pouvait être à 2 ou 3-0. Le match était plié!
++++ Chevalier qui nous sauve la mise en première mi temps
HH au four et moulin malgré un début de match brouillon.
Ismaily!! La classe ce mec! Quelle combativité !!
Je n’ai pas envie de mettre de - vu le courage des joueurs pour revenir au score et l’emporter!
Vivement mardi maintenant!
++++ Chevalier qui nous sauve la mise en première mi temps
HH au four et moulin malgré un début de match brouillon.
Ismaily!! La classe ce mec! Quelle combativité !!
Je n’ai pas envie de mettre de - vu le courage des joueurs pour revenir au score et l’emporter!
Vivement mardi maintenant!
Calamar a écrit :Source of the post Faudra revoir alors, c'est lui qui fait la passe à David ?
Regarde le résumé des buts
Gros + pour Haraldson que j'ai trouvé impressionnant. Il était partout. Quel coffre!
Namtok a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post - La 1ère mi-temps.
+ La 2e mi-temps.
Toutédi!
Incroyable la différence dans l'intention.
Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
le coureur a écrit :Source of the post Gros + pour Haraldson que j'ai trouvé impressionnant. Il était partout. Quel coffre!
+1
Il a été excellent ce soir. Comme souvent ces dernières semaines.
denisplaya a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Est-ce qu’on va sortir le petit prince anglais du frigo pour le match contre Foiepiscine ?
Il a totalement disparu des radars cette saison et on ne peut pas dire que son absence se ressente particulièrement.
Mais loul Foiepiscine ! Ce serait effectivement pour Angel l'occasion d'être mis face à ses responsabilités contre ses compatriotes, et en tant que Mancunien qui plus est.
Et il va se prendre une Red Card comme à Porto. No, thanks...
(Et pourtant, je l'aime bien l'Angel !)
space_ritual a écrit :Source of the post Ceux qui m'ont quote sur le fil du topic ne me remerciez pas pour l'anti-maraboutage du Harald, non vraiment tout le plaisir était pour moi :>