index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 janv. 2025 10:43

le coureur a écrit :Source of the post Il y a dans la VDN d'hier un article qui dit que plusieurs de leurs lecteurs sont outrés parce que le tifo "Rijsel Nissan" reprendrait un logo SS.
Quelqu'un aurait l'article svp?

Aucun rapport. C'est acté

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post c'est peut être un peu méconnaitre la situation de l'extrême droite. La division charlemagne est encore régulièrement évoquée dans le milieu sombre. Sur Youtube tu trouveras un tub rock sur le sujet.
Et puis avec un Bousquet, ancien de la Charlemagne, et créateur du front aux côtés du borgne, c'est d'actualité.
En tout cas, c'est un peu normal de se poser les questions quand on voit ces groupes de pseudo supporters dans les stades. Non

Je ne vois pas le rapport entre les DVE et la division SS Charlemagne.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 janv. 2025 10:52

zarko a écrit :Source of the post Aucun rapport. C'est acté

Il n'y a justement aucun rapport entre un aigle et un lion en héraldique, ce n'est pas parce que des ânes braient dans une pâture en friche qu'ils ont raison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagele coureur » mer. 22 janv. 2025 10:55

Je viens de comparer les deux logos.Ils n'ont rien à voir en effet.
Merci.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 janv. 2025 11:25

le coureur a écrit :Je viens de comparer les deux logos.Ils n'ont rien à voir en effet.
Merci.

ben pourquoi tu viens poser la question alors ?

index

En ligneMessageCarine » mer. 22 janv. 2025 12:05

Erreur de sujet

index

En ligneMessagele coureur » mer. 22 janv. 2025 13:24

zarko a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Je viens de comparer les deux logos.Ils n'ont rien à voir en effet.
Merci.

ben pourquoi tu viens poser la question alors ?

J'ai juste demandé à lire l'article.
Dans ta réponse, tu parles de la division Charlemagne. J'ai donc pu, après coup, comparer
les deux logos.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »