index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 févr. 2025 23:08

Rarement vu une équipe se faire dérouiller de la sorte en 2nd MT, bien aidé par le rouge évidemment. On est heureux, j’ai l’impression que HH s’entrave seul et je pensais que Gud était HJ.

Dans les + :
• pas de blessé (Hakon coup/fatigue)
• on relance la machine en championnat, semaine folle
• Sahraoui depuis que quelqu’un a dit qu’il était naze sur le forum il est impliqué sur autant de but en 3 matchs que Zhegrova sur une année (il a un pied droit tiens ?)
• Bakker-Sahraoui, l’aile de Shaitan

+/- :
• David qui nous remet dedans, mais physiquement on comprend qu’un Chupa lui aurait permis sur ce type de match de pauser pour les dernières 20 minutes
• Gudmundsson, brouillon ce soir, mais récompensé par un beau but

- :
• André Gomes, pour lequel je n’explique pas la statistique de km parcourus en fin de match (Hakon a porté son GPS ?). Il est lent, mais lent… forcément contre 10 c’était plus évident.
• Angel, quelle saison…

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 1 févr. 2025 23:08

+

SAHRAOUI SAHRAOUI SAHRAOUI <3 Il commence à ENFIN prendre de l'épaisseur. Personnellement j'ai toujours cru en ses capacités, et si on a un Sahraoui à ce niveau sur la 2e partie de saison, mamma mia...
David
Haraldsson
Chevalier
Gudmundsson
Diakité
Le coaching de Pep Génésio une fois de plus

+/-

Je regrette qu'on ait pas mis plus de buts (même si 4 c'est déjà très bien), il y avait la place pour en mettre 2 de plus au moins, et assez largement
Lachaab, pas beaucoup de temps de jeu mais il y a du talent chez ce gamin, c'est indéniable
Alexsandro

-

André Gomes
Mukau que j'ai trouvé dans le dur
Cabella, vraiment pas inspiré sur ses 45 minutes
Mandi
Angel, pffiou...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 1 févr. 2025 23:10, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 févr. 2025 23:10

+++ Sarahoui c est sa semaine il monte en puissance il devient indispensable... C est pas PO qui disait on va au Stade pour ce genre de joueur. Si oui il a bien raison... Son entente avec bakker est top. Bravo a Genesio de bien géré ce groupe... Une belle équipe.
Modifié en dernier par zaz le sam. 1 févr. 2025 23:14, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 févr. 2025 23:10

27 tirs, 16 cadrés. Larsonneur en a quand même sorties quelques unes.

Content d’avoir ce genre de match pour voir des jeunes, c’est comme ça qu’on les incorpore progressivement.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 févr. 2025 23:11

Vous êtes sévères concernant André Gomes. Alors oui, il est lent. Mais il sent bien le jeu et distribue. Sa première mi temps est mauvaise car Gud est mauvais, Mukau inexistant, et Angel transparent.

Mukau devrait souffler contre Dunkerque, il n'a plus de gaz, et heureusement que st Etienne était a 10.

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 1 févr. 2025 23:13

- André Gomes je suis tellement déçu
- Angel, je sais pas. manque de temps de jeu ? sainté pas assez prestigieux vs ldc ?

+/- Gud pas son meilleur soir mais un vrai dogue. indispensable quand même

° Sarahoui, quel talent brut ...
+ Bakker, il est si cher en salaire si on veut le garder ?
++ HH : le meilleur lillois de la saison avec Lucas

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 1 févr. 2025 23:21

+
La 2e mi-temps, surtout les 30 dernières minutes. Juste parfaite.
La connexion Bakker-Sahraoui, fouyouyouye....
Haraldsson, mais on est passé le gringalet qui a signé il y a un peu plus d'un an ? Quelle montée en puissance, il a tenu le match en 1ère mi-temps et explosé en 2e.
Sahraoui, forcément pour le doublé. Si on fait la fine bouche, il deviendrait monstrueux s'il lâchait son ballon un tout petit peu plus vite

+/-
Gud, il met son but, il a son activité, mais il perd 2 balles en zone hyper dangereuse qui auraient pu coûter très cher
David, très belle passe pour Sahraoui, des remises courtes intéressantes, mais physiquement, qu'est-ce qu'il est lent bon sang. On sent qu'il a besoin de souffler, espérons qu'Akpom pourra lui permettre de retrouver de l'énergie
André Gomes, oui, il est lent. Mais des décalages très intéressants. Face à une équipe sur le reculoir comme ce soir, il est capable de mettre la balle au bon endroit au bon moment
Mukau, en grosse difficulté en 1ère mi-temps, du mieux en 2e

-
Cabella, le n'importe quoi de la 5e puis le néant. Dur après son match de mercredi.
Gomes, c'est dur de tirer sur l'ambulance, mais franchement...
Globalement la 1ère mi-temps, où on est à la rue sur trop de situations. C'est un vrai miracle de rentrer aux vestiaires à 1-1.

2 mots sur les gamins, Mbappé un peu "smooth" mais volontaire (le dernier pour lequel je m'étais fait cette réflexion, c'est Bouaddi, je lui souhaite la même trajectoire). Lachaab n'a pas eu peur, c'est bien. Encore tendre aussi, et c'est logique. Intéressant de les avoir vu dans cette configuration.

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 1 févr. 2025 23:25

+++: Sahraoui, HH, Bakker, Pep
Sahraoui me paraissait vraiment léger, mais quel bonheur d'avoir tort! Sur ces derniers matches, il y a tout: le coup de rein, le coup d'oeil, le coup de ch...pardon, de réussite. Effectivement, un partenariat assez incroyable avec Bakker (il est vraiment, vraiment cher?).
++: les autres

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 févr. 2025 23:25

Cabella qui enchaine 2 matchs dont 1 LDC à son âge c’était aussi un peu une garantie que ça allait être dur. Après je pense qu’avec un effectif moins blessé il reste tranquillement au chaud.

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 1 févr. 2025 23:26

+ 10 buts en 1 semaine
- André Gomes

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 1 févr. 2025 23:34

Bab a écrit :Source of the post Cabella qui enchaine 2 matchs dont 1 LDC à son âge c’était aussi un peu une garantie que ça allait être dur. Après je pense qu’avec un effectif moins blessé il reste tranquillement au chaud.

Cabella n'est plus capable d'enchaîner les matchs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 févr. 2025 23:35

On retrouve provisoirement notre place favorite !

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 févr. 2025 23:50

Bab a écrit :Source of the post Cabella qui enchaine 2 matchs dont 1 LDC à son âge c’était aussi un peu une garantie que ça allait être dur. Après je pense qu’avec un effectif moins blessé il reste tranquillement au chaud.

Pareil, je me suis dit qu'avec moins de blessés, Cabella n'aurait pas enchaîné une titularisation après la LDC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 1 févr. 2025 23:52

10 buts en 2 matchs cette semaine
Tout simplement incroyable

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 1 févr. 2025 23:53

+ Réussir à renverser le match c'est fort. Il peut y avoir 0-2 à la demi-heure de jeu hein et les stéphanois une balle de 1-2 en début de deuxième mi-temps.
+ Haraldsson il a 3 poumons. Super joueur. Passeur sur le but de Gudmundsson je crois. Sympa pour la stat.
+ Sahraoui superbe. Pas loin du triplé.
+ Content de revoir Mbappé. Il a quelque chose le gamin. Il cherche à jouer vite c'est chouette.
+ Content de voir Lachaab aussi. Peut-être un peu plus mardi soir qui c'est ?
+ J'ai aussi aimé voir l'équipe continuer d'attaquer à 4-1 pour continuer d'en mettre.
+ La gestion de groupe de Genesio même si il est plus facile de lancer Mbappé et Lachaab quand le score est fait.

+/- Gudmundsson. Pas son meilleur match avec des pertes de balle qui auraient pu coûter cher. Mais un très joli but

- : la première demi-heure très compliquée. Content qu'on égalise et de rentrer à 1-1 à la pause. Plus le match allait avancer mieux ça serait.

Bonne opération au classement malgré la victoire de Monaco et un degré moindre Lens.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 févr. 2025 23:54

J'ai eu peur qu'il lance un "On les a chicotés..."

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1885814015873491405

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 févr. 2025 00:03

+ MASTERCLASS de Haraldsson!!! Quel joueur il devient!!!

Sarhaoui-Bakker OMG!! Osame commence à peine à devenir un joueur de haut niveau. J’imagine même pas la suite! Il y a du Hazard dans son jeu!

+/- L’entrée d’Ethan. Je m’attendais à mieux mais le jeu était tellement à gauche… par contre il a fait des transversales digne d’un Bentaleb. Avec du temps de jeu je pense qu’il peut vraiment se révéler.

Genesio qui fait un coaching parfait. La célébration de fin de match sur le podium du kapo des DVE….. un truc s’est créé ce soir entre lui et les supporters ! Ça fait vraiment plaisir à voir!!!!

- : c’était qui L’équipe qui jouait contre les verts en première mi temps???

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 févr. 2025 00:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai eu peur qu'il lance un "On les a chicotés..."

Ah ouais je comprends mieux les critiques sur l’intervention du capo xD de ma tribune on entendait de toutes façon rien, on savait même pas qui disait quoi

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 févr. 2025 00:13

Vite fait avant d'aller cuver la victoire devant une bonne série.

+++ Les 2 frères Haraldsson. Quel rendement ! ; Quelle activité ! C'est bien simple, ils sont partout. On ne voyait qu'eux durant tout le match.

+++ Sahraoui, oui, oui oui, et encore oui !

Le reste, OSEF. On a gagné 4-1. On est dans le bon wagon européen. 10 pions en 2 matchs, on n'est pas habitués, ça frôle l'indigestion.

ALLEZ LE LOSC.

Et bonne nuit les copains.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 févr. 2025 00:19

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai eu peur qu'il lance un "On les a chicotés..."

Ah ouais je comprends mieux les critiques sur l’intervention du capo xD de ma tribune on entendait de toutes façon rien, on savait même pas qui disait quoi

Ça fait des années que cette sono est pourrie.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »