index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 févr. 2025 10:00

zarko a écrit :Mon seul regret, un peu, est de ne pas voir un jeune de la réserve sortir sa bille cette saison. Ils ont tous été prêtés. Par contre, il y a la confirmation de Bouaddi, et des deux jeunes Mukau, Pardo mais qui avaient déjà touchés au haut niveau en jupi.

On a eu un peu Touré, qui a une belle opportunité pour lancer sa carrière. Je trouve que l’on peut se satisfaire d’ailleurs de voir que dans les prêts tous les jeunes du CdF grapillent un bon temps de jeu, ce qui n’est pas du tout le cas des “non formés”.

Bouaddi ça compte double, c’est carrément en LDC et contre des grosses écuries qu’il a pu se montrer, et plutôt à son avantage.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 2 févr. 2025 10:17

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Mon seul regret, un peu, est de ne pas voir un jeune de la réserve sortir sa bille cette saison. Ils ont tous été prêtés. Par contre, il y a la confirmation de Bouaddi, et des deux jeunes Mukau, Pardo mais qui avaient déjà touchés au haut niveau en jupi.

On a eu un peu Touré, qui a une belle opportunité pour lancer sa carrière. Je trouve que l’on peut se satisfaire d’ailleurs de voir que dans les prêts tous les jeunes du CdF grapillent un bon temps de jeu, ce qui n’est pas du tout le cas des “non formés”.

Bouaddi ça compte double, c’est carrément en LDC et contre des grosses écuries qu’il a pu se montrer, et plutôt à son avantage.

Raghouber est pas loin d'avoir le niveau pour jouer chez nous. Il pourrait entrer dans la rotation en tout cas...mais bcp de monde au milieu de terrain.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 févr. 2025 10:23

Quentin a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

Raghouber est pas loin d'avoir le niveau pour jouer chez nous. Il pourrait entrer dans la rotation en tout cas...mais bcp de monde au milieu de terrain.

Raghouber, j'ai bien aimé son style lors des amicaux de l'été. Et là, il est titulaire dans le milieu dunkerquois, et joue le haut du tableau.
Il a 21 ans, et Lille l'a prolongé avant son nouveau prêt de cet été. J'espère que ça sera pour intégrer le groupe la saison prochaine.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 2 févr. 2025 10:47

Lachaab commence à se montrer aussi. J'aimerais le voir un peu plus. Peut-être en CdF?

Et puis Mbappé aussi reste un gamin tout jeune donc y'a effectivement déjà pas mal de jeunes dans ce groupe.

Raghouber, je l'aime bien mais c'est difficile de se faire une place dans notre milieu. A la limite si André Gomes n'est pas prolongé et qu'on reste sur une base André, Mukau, Bouaddi (voire Bentaleb). J'ai peur qu'il souhaite plus de temps de jeu que ce qu'on pourra lui offrir.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 févr. 2025 10:56

On ne sait pas l’évolution de notre milieu de terrain.
Je doute d’un retour de Bentaleb en France.
André Gomes aura encore une année de contrat, mais il pourrait quand partir.
Tout comme André qui aurait un bon pourrait un dernier contrat lucratif ?
Une offre irréfusable pour Bouaddi ? Mbappé en prêt en national pour s’aguerrir comme ses compaires ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 févr. 2025 11:01

Bouaddi partira c'est sur vue les montants que Létang a suggéré.
Si il y a des départs il y aura des arrivées.
Mukau venait de malines pour rappel.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 2 févr. 2025 11:07

Je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment qu'André avait l'opportunité l'été dernier mais que maintenant il se projette plutôt sur le LOSC pour un temps et - surtout - que Létang ne le laissera pas partir si Bouaddi part effectivement. Létang est plutôt un chantre de la stabilité avec un départ très lucratif par ci par là.

Mais effectivement, si départ de Bouaddi - d'autant plus si Bentaleb ne revient pas, ça pourrait lui faire suffisamment de place (avec une recrue en complément).

butagaz a écrit :Source of the post Bouaddi partira c'est sur vue les montants que Létang a suggéré.

Je n'ai pas suivi les montants donnés par Létang mais oui, il n'est pas étonnant qu'il soit très courtisé. Peut-être aura-t-il envie de faire une saison pleine avant de prendre son envol. Il est encore très (trop?) tôt pour partir, je pense.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 2 févr. 2025 11:08

Pour lui comme pour nous c'est trop tôt pour Bouaddi. Il devrait faire 2-3 saisons pleines chez nous. Encore plus si on est qualifiés en Europe. Mais bon le mercato et la raison sont 2 choses distinctes malheureusement.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 févr. 2025 11:10

On parle de 70M€ avec des courtisans comme le réal des gros clubs anglais etc...
Un peu comme yoro en fait.
Il me semble que Létang sait vendre quand la côte est au plus haut.

Et ce sera la même chose pour chevalier.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 févr. 2025 11:11

Au fait plus que quelques point et on se serait plus relégué...

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 2 févr. 2025 11:16

butagaz a écrit :Source of the post On parle de 70M€ avec des courtisans comme le réal des gros clubs anglais etc...
Un peu comme yoro en fait.
Il me semble que Létang sait vendre quand la côte est au plus haut.

Et ce sera la même chose pour chevalier.

Il sait vendre mais il sait ne pas tout vendre à la fois. Il a déjà retenu plusieurs joueurs avec de belles cotes (Zhegrova et André). Si qualif en LdC, je ne vois pas et Chevalier ET Bouaddi s'en aller. D'autant plus si les offres pour les deux sont dans les mêmes eaux que Yoro l'an passé.

En tout cas, si départ des deux ou de l'un des deux, ce serait un crève-coeur pour moi car je les aime beaucoup tous les deux. J'imagine que le départ de Chevalier ferait plus sens mais il semble impossible à remplacer..
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 févr. 2025 12:55

butagaz a écrit :Source of the post Au fait plus que quelques point et on se serait plus relégué...

C'est fait !
Il faut 34 points dans un championnat à dix-huit clubs pour être assuré du maintien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageAbred » dim. 2 févr. 2025 13:53

+++ Le mental de nos dogues à garder leur statut de top 16 européen hier soir après le 0-1.
+++ Le duo Bakker/Sarhaoui. Bakker je signe.
++ Les coaching de grande facture : Eirik Horneland qui a bien failli nous la mettre à l'envers en première mi-temps. Avec la qualité d'un effectif comme le notre il nous aurait mené 0-3 à la mi-temps / Monsieur Genesio qui a su faire de son vestiaire à la mi-temps une remise en question collective quand cela ne va pas. Des changements tactique de classe, bravo.
++ Le gamin d'Islande qui monte en puissance comme en notoriété internationale. On commence à le comparer à notre grisou plus nationale celui là et pas que dans son sens du jeu indéniable, humainement également sur le terrain je pense. intégrité et entièreté, j'adore si on associe cela à nos valeurs de club ici.
+ Cabella qui malgré son tricotage défensif qui a failli nous couter cher a su insuffler un esprit (idem Gud) qu'on retrouve souvent ces temps dans le collectif. Merci à lui, à eux.
+/- A.Gomez qui réalise qu'on a franchi un palier depuis son départ/retour mais qui a dans l'ensemble du match su jouer intelligemment malgré un rythme pas encore à 100%.
- Angel Gomes. Bonne continuation à lui d'ici 48h ou en fin de saison.
Modifié en dernier par Abred le dim. 2 févr. 2025 13:56, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 févr. 2025 13:56

Pour bouadi on va attendre non? Quelques bons matchs.. tout reste à faire.. il est titulaire non?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 2 févr. 2025 14:38

zaz a écrit :Source of the post Pour bouadi on va attendre non? Quelques bons matchs.. tout reste à faire.. il est titulaire non?

Meh, y a vraiment des titulaires dans cette équipe ?

Benji, Lucas et Jo et la charnière oui (fin la colonne vertébrale quoi) mais sinon?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 févr. 2025 14:55

Si un gros vient poser 70M€ sur Bouaddi, ben voilà quoi.
Comme pour Yoro
Y faut aussi se rappeler que, en plus, le petit Yoro, il palpe 750ke/mois.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 2 févr. 2025 15:07

zarko a écrit :Si un gros vient poser 70M€ sur Bouaddi, ben voilà quoi.
Comme pour Yoro

Et sportivement il en est où ?

index

En ligneMessagelenormal » dim. 2 févr. 2025 15:13

Plus chez nous.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 2 févr. 2025 15:16

Carine a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Si un gros vient poser 70M€ sur Bouaddi, ben voilà quoi.
Comme pour Yoro

Et sportivement il en est où ?

Il devient titulaire à MU.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 2 févr. 2025 17:03

Réaction d'un stéphanois sur l'Equipe :
s-BDZQAQ arbitrage extérieur 1 penalty pour sainté et 2 non sifflé normalement lille doit prendre 2 rouges et ils ont de la chance car sainté à 3 poteaux et lille a sauvé 3 buts sur sa ligne ......
lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »