Il y aura PSG Monaco ce week-end (en plus de Nice Lens !). En toute logique les parisiens gagneront... ou au moins ne perdront pas. Et comme on a une meilleure différence de buts que les monégasques, ça veut donc dire que normalement si on gagne... on passe 3e !!!
Je vous laisse donc deviner le résultat du match contre le Havre. Bon ok je suis mauvaise langue, on a déjà su être troisième en fin de week-end... peut-être une deuxième fois alors ?
Je vous laisse donc deviner le résultat du match contre le Havre. Bon ok je suis mauvaise langue, on a déjà su être troisième en fin de week-end... peut-être une deuxième fois alors ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Gazza8 a écrit :Source of the post Pas mal d'absents côté havrais : Sanganté (suspendu), Ballo-Touré, Logbo, Joujou, Kusayev, Touré sont blessés.
Mwanga, Hassan et Diawara, les autres trois recrues hivernales havraises devraient être présentes
Très mauvaise nouvelle l'absence de Ballo-Touré. Pour nous bien sûr.
Dans mon top 5 des plus grandes fraudes LOSCistes titulaires
Bojelele a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Pas mal d'absents côté havrais : Sanganté (suspendu), Ballo-Touré, Logbo, Joujou, Kusayev, Touré sont blessés.
Mwanga, Hassan et Diawara, les autres trois recrues hivernales havraises devraient être présentes
Très mauvaise nouvelle l'absence de Ballo-Touré. Pour nous bien sûr.
Il vaut mieux un Ballo-Touré ou un Tallo bourré ?
Bojelele a écrit :Source of the postTrès mauvaise nouvelle l'absence de Ballo-Touré. Pour nous bien sûr.
Et Angel il est à quelle place dans top top5 ? :>
guinness a écrit :Source of the postPas une seule question sur le match de demain lors de la conférence de presse avant LOSC-HAC.
Même pas le point sur les absents éventuels.
Bravo aux journalistes.
Ils ont parlé de quoi ?
défaite contre Dunkerque , potentiel de M'bappé , et mercato (Genesio pas content de ne pas avoir un défenseur supplémentaire)
milenko a écrit :Source of the postguinness a écrit :Source of the postPas une seule question sur le match de demain lors de la conférence de presse avant LOSC-HAC.
Bravo aux journalistes.
Ils ont parlé de quoi ?
défaite contre Dunkerque , potentiel de M'bappé , et mercato (Genesio pas content de ne pas avoir un défenseur supplémentaire)
Il y a un moment faut sortir l’oseille mais ils le font pas et Letang devra mettre la pression sur les joueurs…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Carine a écrit :Source of the post Pas un des médias n’a l’idée de parler du match de demain c’est surréaliste.
Perso, ce serait ma première question
Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.
Carine a écrit :Source of the post Pas une seule question sur le match de demain lors de la conférence de presse avant LOSC-HAC.
Bravo aux journalistes.
des NULS
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
space_ritual a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the postTrès mauvaise nouvelle l'absence de Ballo-Touré. Pour nous bien sûr.
Angel je l'aime bien, c'est juste qu'il n'est pas à son poste. Je suis sûr qu'il serait un joueur formidable dans un 433 dans le style de Xavi. Il l'a montré contre Sturm Graz l'année passée, le milieu André/Bouaddi/Angel avait été injouable.
Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:
1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré
Mention spéciale à Ikoné, Eder, Béria et Balmont (post 2015 comme Mavuba), Maia
Et concernant mes chouchous têtes de turc qui n'ont jamais pu montrer leur vrai potentiel (top 5 ballon d'or) ou qui n'ont jamais eu la place qu'ils méritaient (titulaires indiscutables)
1) Roux
2) Rodelin
3) Sliti
4) Benzia
5) Martin
Je pourrais aussi citer Ryan Mendes, Bradaric, Frey, Xeka, Delaplace, Méité
Roux
Sliti Benzia Rodelin
Gud Xeka Martin Sidibé
Basa(pas besoin d'autre défense que celle de Saint Marko)
Brrr je frissonne rien que d'y penser
Bojelele a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the postTrès mauvaise nouvelle l'absence de Ballo-Touré. Pour nous bien sûr.
Angel je l'aime bien, c'est juste qu'il n'est pas à son poste. Je suis sûr qu'il serait un joueur formidable dans un 433 dans le style de Xavi. Il l'a montré contre Sturm Graz l'année passée, le milieu André/Bouaddi/Angel avait été injouable.
Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:
1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré
Mention spéciale à Ikoné, Eder, Béria et Balmont (post 2015 comme Mavuba), Maia
Et concernant mes chouchous têtes de turc qui n'ont jamais pu montrer leur vrai potentiel (top 5 ballon d'or) ou qui n'ont jamais eu la place qu'ils méritaient (titulaires indiscutables)
1) Roux
2) Rodelin
3) Sliti
4) Benzia
5) Martin
Je pourrais aussi citer Ryan Mendes, Bradaric, Frey, Xeka, Delaplace, Méité
Roux
Sliti Benzia Rodelin
Gud Xeka Martin Sidibé
Basa(pas besoin d'autre défense que celle de Saint Marko)
Brrr je frissonne rien que d'y penser
C’est clair on frissonne tous