index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 8 févr. 2025 22:14

Tellement prévisible hélas (cf post sur le mental et la motivation).
Sont-ils trop cons pour se rendre compte qu'à force de "choisir leurs matches", la saison prochaine ils ne pourront même plus le faire car de coupe d'Europe il n'y aura point ?
Sur Passion, mon 1er pseudo était "Dr Prieto, Mr Prietard". Là on a Dr Jeu de quille et Mr LOSC ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 8 févr. 2025 22:14

Tellement prévisible hélas (cf post sur le mental et la motivation).
Sont-ils trop cons pour se rendre compte qu'à force de "choisir leurs matches", la saison prochaine ils ne pourront même plus le faire car de coupe d'Europe il n'y aura point ?
Sur Passion, mon 1er pseudo était "Dr Prieto, Mr Prietard". Là on a Dr Jeu de quille et Mr LOSC ...
PS :
Je viens de voir pour le crunch !
Heureusement que je m'éclate sur la biennale Experimenta qui vient de débuter (comme bénévole), le foot et le rugby passent bien sûr au second plan !
Modifié en dernier par Prieto le sam. 8 févr. 2025 22:22, modifié 2 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 févr. 2025 22:16

Y a une stat imparable les équipes de Genesio s effondre en deuxième partie de saison... On n y est ?

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 8 févr. 2025 22:18

Lille n’aime pas les ports stout.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 8 févr. 2025 22:21

Le genre de match qui te dégoûte du football….. quelle déception….

On a cramé un sacré joker ce soir….

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 8 févr. 2025 22:22

Sacrée clinche le Gomes. T'as le rendement de Meité pour le prix de Balmont et Mavuba.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 8 févr. 2025 22:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post Sacrée clinche le Gomes. T'as le rendement de Meité pour le prix de Balmont et Mavuba.

Je voulais pas le revoir au losc à cause de ses blessures récurrentes.
Mais, au moins, quand il est à l'infirmerie, il est pas sur le terrain...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagezan » sam. 8 févr. 2025 22:30

Match d'une rare médiocrité de nos joueurs, j'ai trouvé la deuxième période encore plus mauvaise que la première.
Bravo au HAC qui ne vole pas sa victoire (plus de frappes, plus de frappes cadrées, plus de corners, plus d'envie, plus de tout en fait).

+ Une défaite à domicile en championnat, ça peut vite s'oublier si on enchaine quelques bonnes performances
- Une élimination en coupe à domicile contre une équipe de division inférieure dans la seule compétition que l'on peut espérer remporter, je ne suis pas prêt de l'oublier surtout au vu du scénario dont le football a le secret.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 févr. 2025 22:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post Sacrée clinche le Gomes. T'as le rendement de Meité pour le prix de Balmont et Mavuba.

André Gomes a tout de même une sacrée pointe de lenteur, on ne peut pas lui enlever ça !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 8 févr. 2025 22:31

Gooze a écrit :Source of the post

C’est quand même dingue de perdre son jeu à ce point. Il y a 2 ans quasi chaque ballon qu’il touchait se transformer en caviar! Là, il est lent, sans inspiration, perdu sur le terrain! Ses transversales sont mal jaugées et à part un ou deux éclairs il ne fait que de la merde….

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 févr. 2025 22:36

C'est juste un joueur "élégant" de base, et qui n'aime pas du tout aller au mastic. Pas de bol, la L1 est par excellence LE championnat où tu te dois de répondre présent dans les duels, sinon 90% du temps tu te fais bouffer, ex-international portugais passé par le Barça ou pas.

Il n'aime pas se faire violence et pense que sa qualité technique (et encore sa qualité technique depuis son retour, on la cherche toujours...) finira par faire la différence à un moment donné. Très honnêtement j'étais pas malheureux d'apprendre son retour (en ayant en tête certains de ses matchs passés chez nous où il rayonnait au milieu), mais ça commence à sentir le gros flop, voire même l'erreur de casting... Pour ma part c'est une vraie déception. Peut-être que je l'ai trop idéalisé en ayant pour lui les yeux de Chimène...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 8 févr. 2025 22:38, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 8 févr. 2025 22:36

Non, c'était deja moyen il y a deux ans, il faisait un bon match, puis 2 médiocres, puis était blessé
Il n'a pour lui que "des merveilles de passes léchées" pour reprendre l'expression de certains

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 8 févr. 2025 22:40

SamT a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post

C’est quand même dingue de perdre son jeu à ce point. Il y a 2 ans quasi chaque ballon qu’il touchait se transformer en caviar! Là, il est lent, sans inspiration, perdu sur le terrain! Ses transversales sont mal jaugées et à part un ou deux éclairs il ne fait que de la merde….

Il y a 2 ans il a montré sa classe contre Rennes, Paris et Ajaccio c'est tout, le reste du temps il n'était pas meilleur qu'Angel Gomes au mieux

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 févr. 2025 22:43

Je l'ai toujours vu comme un joueur sur-coté capable d'un beau geste de temps en temps mais pas assez pour être déterminant sur une saison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 8 févr. 2025 22:46

Basler a écrit :Source of the post + :

-Je mets quand même Akpom qui marque son 1er but chez nous, même si ça ne servait plus à rien à ce moment du match

C'est vrai que c'est à noter.

D'autant plus qu'en une mi-temps il a mis autant de buts en Ligue 1 que David depuis 2 mois. Et seulement 1 de moins en 3 mois si on ne compte pas les penaltys.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 8 févr. 2025 22:46

+ pas vraiment vu le match à part les 10 dernières minutes.

- le résultat et sur le peu aperçu, on y était était pas du tout.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 8 févr. 2025 22:47

On rentre clairement dans le dur ...
Le coup de bambou reçu en coupe a fait mal au groupe, ça paraît évident...
On a quasiment tout foiré..
Un match cataclysmique

Il va falloir très vite remettre les têtes a l endroit ..
Et changer le onze de départ pour amener de la fraîcheur et bouger la "hiérarchie"...
Au risque d avoir une sacrée désillusion
Car vu nos résultats de 2025 ... Face a Auxerre, Nantes, Strasbourg... Maintenant le HAC...
L Europa League a la fin de la saison devient presque le Graal ...

A Rennes, il faudra que le coach amène de l'envie et de l énergie...
Sahraoui Akpom et Mbappé (pas son poste mais il fait le job et a la hargne)
Mukau HH Bouaddi
Gud Diak Alex Bakker
Chevalier

En tout cas le coach va devoir trouver les bons levier pour remobiliser un groupe qui commence a être rincé

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 févr. 2025 22:48

+ Osame, Hakon (en première), Benjamin qui revient bien.

- André Gomes catastrophique. OK qu'il soit pas un joueur physique passe encore, mais même techniquement il a fait un nombre de passes ratées affolant. Quelle déception.

- les gens qui sifflent l'équipe à la mi-temps, la méga honte. Je croyais bêtement que "supporter" ça voulait dire encourager, pas enfoncer l'équipe quand elle tourne moins bien au milieu d'une saison extraordinaire. Heureusement le reste du stade a continué à (mollement) pousser en 2nde malgré le spectacle horrible.

-- les gens qui se faufilent dans les rangées pour tenter discrètement de voler les gobelets sous les sièges des rangs de devant (2€...). L'autre jour un mec qui me fait ça, heureusement ma fille le grille "oh désolé je pensais qu'il était à personne", prends-moi pour un con il était entre mes jambes. Là encore un aujourd'hui quelques sièges plus loin, va bientôt falloir mettre des dragonnes aux gobelets *emoji facepalm*
Modifié en dernier par raymondbarh le sam. 8 févr. 2025 22:49, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 8 févr. 2025 22:49

le but d'Akpom montre qu'il sait faire le geste juste pour mettre le ballon au fond, car malgré tout, il ne fallait pas tergiverser
c'est le seul point positif de la soirée

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 8 févr. 2025 23:05

Merci pour vos retours et différents ressentis.

Faire souffler David et lancer Akpom d'entrée contre Rennes ne serait-il pas une bonne opportunité ?
C'est vraiment dommage que l'équipe loupe en permanence le coche face à des équipes très abordables sur le papier. Soit il y a de la suffisance, soit le discours du coach n'est pas le bon, soit il y a un blocage mental qui empêche l'équipe de se transcender que ce soit le Havre ou le Réal Madrid en face.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »