Je pense que le problème c'est que l'équipe se prend pour ce qu'elle n'est pas et ne veut pas jouer certains matchs, c'est un comportement totalement inadmissible. Pas de recruteur pour se vendre donc ça ne les intéresse pas. On s'illusionne avec la LDC où sur certains matchs on a un bol de fou comme contre l'Atlético. En championnat notre saison est juste moyenne et en coupe de France on sort piteusement alors qu'il y avait une opportunité unique de remporter un titre.
Perdre contre Sainté qui prenait des valises et était en perdition totale, perdre contre Le Havre à domicile qui était sur un zéro pointé contre le top 10 (!!!!!), incapables de gagner contre Montpellier, Nantes à domicile et Auxerre c'est tout simplement affligeant, la manita de la lose.
Le pire, c'est l'absence de révolte, d'envie, d'engagement, on peut perdre en sport mais ça c'est totalement inexcusable.
Perdre contre Sainté qui prenait des valises et était en perdition totale, perdre contre Le Havre à domicile qui était sur un zéro pointé contre le top 10 (!!!!!), incapables de gagner contre Montpellier, Nantes à domicile et Auxerre c'est tout simplement affligeant, la manita de la lose.
Le pire, c'est l'absence de révolte, d'envie, d'engagement, on peut perdre en sport mais ça c'est totalement inexcusable.
Modifié en dernier par jonijoni le sam. 8 févr. 2025 23:18, modifié 1 fois.
Le Havre, Montpellier, Saint Etienne...c'est souvent les crevards derrière qui nous mettent la misère.
Et ce soir, c'est à la maison.
Les soubresauts ont été mal coordonnés, beaucoup de centres dans le vide et surtout rarement avec un décalage réalisé chez l'adversaire, du jeu plan-plan, un positionnement défensif catastrophique notamment sur les corners, la défense de la tête...
L'équipe semble fatiguée, même au niveau du mental. De l'usure.
Il faudra retrouver de la motivation, sans perdre en confiance surtout
Et ce soir, c'est à la maison.
Les soubresauts ont été mal coordonnés, beaucoup de centres dans le vide et surtout rarement avec un décalage réalisé chez l'adversaire, du jeu plan-plan, un positionnement défensif catastrophique notamment sur les corners, la défense de la tête...
L'équipe semble fatiguée, même au niveau du mental. De l'usure.
Il faudra retrouver de la motivation, sans perdre en confiance surtout
Semaine de cauchemar. Dunkerque redonne confiance a certains. B André de retour c est deux défaites c est louche. David mon pote il est dans le dur.... Mandi est d une faiblesse abyssal. Nous sommes dans le dur .
Modifié en dernier par zaz le sam. 8 févr. 2025 23:35, modifié 1 fois.
Match particulièrement médiocre. On est allés en permanence s'empaller sur la défenses havraise. On a passé une bonne partie du match à chercher à faire la différence dans des cabines téléphoniques. On a joué de façon totalement linéaire, sans réel coups de butoir.
Le foot, ça se joue à peu de chose entre gagner et perdre. Savoir mettre le pied, gagner les seconds ballons. Frapper pour marquer. Frapper. Jouer dans la course plutôt que dans les pieds.
Perso, j'ai vu ce soir une équipe en pleine décompression de la phase I de la C1. Comme s'il leur était nécessaire de souffler après ces 8 matchs à couteaux tirés.
Quand en plus ça se cumule avec l'absence durable de joueurs offensifs capables de produire de réelles différences, ça fait beaucoup.
Avec le LOSC, l'exercice du pronostic reste un casse-tête. Espérons que la série des matchs à venir le confirme.
Le foot, ça se joue à peu de chose entre gagner et perdre. Savoir mettre le pied, gagner les seconds ballons. Frapper pour marquer. Frapper. Jouer dans la course plutôt que dans les pieds.
Perso, j'ai vu ce soir une équipe en pleine décompression de la phase I de la C1. Comme s'il leur était nécessaire de souffler après ces 8 matchs à couteaux tirés.
Quand en plus ça se cumule avec l'absence durable de joueurs offensifs capables de produire de réelles différences, ça fait beaucoup.
Avec le LOSC, l'exercice du pronostic reste un casse-tête. Espérons que la série des matchs à venir le confirme.
denisplaya a écrit :Source of the post - La dernière fois que Le Havre avait gagné à Lille, Lenormal n'était même pas né...
loul !
On a couru je crois 10 kms de moins et gagné 30% des duels.
Il n’y avait pas le pressing comme d’habitude.
Enfin c’était du gloubiboulga mais Casimir était en face… enfin il a été très bon Casimir.
Gudmunson n’était peut être pas encore bien après sa grippe.
Il a manqué beaucoup de choses.
Je pense qu’André Gomes ne sera pas revu de sitôt.
Le collectif, mais il dépend aussi du physique, n’était pas là.
Il n’y avait pas le pressing comme d’habitude.
Enfin c’était du gloubiboulga mais Casimir était en face… enfin il a été très bon Casimir.
Gudmunson n’était peut être pas encore bien après sa grippe.
Il a manqué beaucoup de choses.
Je pense qu’André Gomes ne sera pas revu de sitôt.
Le collectif, mais il dépend aussi du physique, n’était pas là.
Le Flaming Dogue du match Lille-Le Havre est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
SamT a écrit :Source of the post Le genre de match qui te dégoûte du football….. quelle déception….
On a cramé un sacré joker ce soir….
Faut arrêter avec les jokers cramés
Je vois pas comment on pourrait magiquement arrêter de produire ce genre de prestations d'ici la fin de saison, on va encore perdre beaucoup de points et pour le podium voire le top4 ça risque d'être hélas rédhibitoire
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
denisplaya a écrit :Source of the post - La dernière fois que Le Havre avait gagné à Lille, Lenormal n'était même pas né...
Faux, j'avais 6 ans :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Un parcours casi parfait en LDC... Hé hop deux défaites contre des équipes a notre portée... Inexplicable...bon courage a monsieur Genesio pour remobiliser tout ça... Un déplacement a Rennes qui vient juste de changer d entraîneur. C est compliqué en ce moment.. attention a la dégringolade. Le losc est devenu une terre d acceuil pour les mals classés.
Genesio semble ne pas savoir quoi faire de Akhpom, les changements offensifs à la mi-temps sont les mêmes que face à Dunkerque à l'heure de jeu: Cabella et Sarahoui out, Akhpom et Mbappé in et ça affaiblit de mon point de vue l'équipe. Avec en plus Haraldsson qu'on retire du cœur du jeu, d'ailleurs on a perdu la maîtrise de ce secteur en 2ème mi-temps.
Pour Akhpom, soit il remplace David soit il reste sur le banc. Je préfère presque voir Sarahoui débuter sur le banc car c'est le seul qui peut vraiment apporter offensivement lorsqu'il entre (dernièrement contre Sainté) avec Cabella ce sont nos deux joueurs à l'aise dans les petits espaces et donc particulièrement utiles face à des blocs bas comme le HAC hier. Sortir les 2 à la mi-temps c'est quasi se faire hara-kiri.
Par ailleurs j'ai du mal à partager la hype sur Mbappé qui se développe depuis hier, il est véloce et volontaire mais ses tirs sont systématiquement contrés, ses centres dans les gants du gardien ou ses passes mal assurées. Il tir à peu près correctement les corners, ok, c'est si rare au LOSC.
Pour Akhpom, soit il remplace David soit il reste sur le banc. Je préfère presque voir Sarahoui débuter sur le banc car c'est le seul qui peut vraiment apporter offensivement lorsqu'il entre (dernièrement contre Sainté) avec Cabella ce sont nos deux joueurs à l'aise dans les petits espaces et donc particulièrement utiles face à des blocs bas comme le HAC hier. Sortir les 2 à la mi-temps c'est quasi se faire hara-kiri.
Par ailleurs j'ai du mal à partager la hype sur Mbappé qui se développe depuis hier, il est véloce et volontaire mais ses tirs sont systématiquement contrés, ses centres dans les gants du gardien ou ses passes mal assurées. Il tir à peu près correctement les corners, ok, c'est si rare au LOSC.
Carine a écrit :Genesio semble ne pas savoir quoi faire de Akhpom, les changements offensifs à la mi-temps sont les mêmes que face à Dunkerque à l'heure de jeu: Cabella et Sarahoui out, Akhpom et Mbappé in et ça affaiblit de mon point de vue l'équipe. Avec en plus Haraldsson qu'on retire du cœur du jeu, d'ailleurs on a perdu la maîtrise de ce secteur en 2ème mi-temps.
je partage complètement.
Genesio évoque la mise en place d'un 442 en 2ème mi-temps, avec l'entrée de Chuba. Et pour bénéficier des deux attaquants.
Mais je trouve que le reste de l'équipe n'a pas suivi en terme d'organisation.
Il y avait encore moins de combinaisons, mais juste des centres en aveugle et face à une défense bien installée.
Je crois qu'à la mi-temps, il ne fallait toucher à rien. C'était encore trop tôt et les joueurs en place pouvaient encore s'ajuster sur leurs rôles respectifs, dans leurs zones. Il y avait matière à ce que le 11 titulaires trouvent les bonnes combinaisons.
Chuba, associé à David est peut être possible, mais un des deux devra s'expatrier sur l'aile, mais plus dans un 442 dont déjà David n'a plus pratiqué déjà depuis ses années lilloises.