Mbappé a fait une bonne rentrée.
C est lui qui centre sur le but refusé... pour une faute involontaire d Akpom.
Je n ai vu que la moitié de la 2nd mi-temps.
Derrière ça manquait de sérénité et de pep's.
Mandi doit jouer à droite, Meunier en position plus offensif. (Ou sur le banc)
Mettre David sur le banc pour qu il retrouve un peu de fraîcheur physique serait sans doute bénéfique.
Il manque des joueurs pour bonifier la bonne première partie de saison.
Il va falloir remettre le groupe en marche à Rennes sous peine d une longue fin de saison.
Mettre David sur le banc pour qu il retrouve un peu de fraîcheur physique serait sans doute bénéfique.
Il va falloir remettre le groupe en marche à Rennes sous peine d une longue fin de saison.
On peut trouver tout les qualificatifs négatifs sur ce match, ils sont tous justifiés.
Mais ce qui me dérange le plus c'est la similitude avec fonseca. On a l'impression qu'il n'y a pas de testostérone ni dans l'équipe ni dans le staf incapable de gueuler.
Évoquer le mercato est juste inadmissible.
Perso cela me fait peur...
Mais ce qui me dérange le plus c'est la similitude avec fonseca. On a l'impression qu'il n'y a pas de testostérone ni dans l'équipe ni dans le staf incapable de gueuler.
Évoquer le mercato est juste inadmissible.
Perso cela me fait peur...
zaz a écrit :Source of the post Tu es privé de Zegrova et santos. C est trop trop tellement ils ont du talent .
+MFP qui était supposé être un attaquant polyvalent sur le front de l'attaque.
Quand on regarde les choses avec un peu de recul, on a perdu nos "facteurs" X, comme on dit dans le futchebol désormais. Des mecs qui à eux seuls peuvent te changer la tournure d'un match. Il nous reste Sahraoui (Pas compris sa sortie hier soir). C'est trop peu face à des blocs compacts qui jouent leur survie en L1.
Quand en plus la malchance et un arbitre aux fraises s'y mettent, ça fait beaucoup pour une équipe fatiguée.
PO a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Tu es privé de Zegrova et santos. C est trop trop tellement ils ont du talent .
Quand on regarde les choses avec un peu de recul, on a perdu nos "facteurs" X, comme on dit dans le futchebol désormais. Des mecs qui à eux seuls peuvent te changer la tournure d'un match. Il nous reste Sahraoui (Pas compris sa sortie hier soir). C'est trop peu face à des blocs compacts qui jouent leur survie en L1.
Quand en plus la malchance et un arbitre aux fraises s'y mettent, ça fait beaucoup pour une équipe fatiguée.
Tu as tout à fait raison , perso cela ne m inquiète pas du tout , des passages à vide sont normaux , surtout vu notre calendrier et notre effectif ( avec les blessés ) .
L equipe va se relever, les blessés vont revenir petit à petit pour finir la saison en boulet de canon
Bojelele a écrit :Source of the post Akpom
Sahraoui Haraldsson Mbappé
Bouaddi Mukau
Bakker Alexandro Diakité Mandi
Chevalier
Grosse équipe, gros respect de l'adversaire.
Quand on voit le match de Mandi hier soir, je ne suis pas sûr que le titulariser contre un Rennes qui retrouve de la confiance, en plus d'être mieux armé offensivement que Sainté et Le Havre, soit une bonne idée
Basler a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the post Akpom
Bouaddi Mukau
Chevalier
Quand on voit le match de Mandi hier soir, je ne suis pas sûr que le titulariser contre un Rennes qui retrouve de la confiance, en plus d'être mieux armé offensivement que Sainté et Le Havre, soit une bonne idée
Je comprends pas l'acharnement sur Mandi suite au match d'hier. J'ai pas souvenir qu'il ait fait de grosses erreurs ou qu'il ait mit en difficulté l'équipe
BW a écrit :Source of the post Mbappé a fait une bonne rentrée.
Mbappé fait aussi une belle remise de la tête sur David qui ne marque pas avec un bel arrêt du gardien
Bojelele a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the post Akpom
Bouaddi Mukau
Chevalier
Je comprends pas l'acharnement sur Mandi suite au match d'hier. J'ai pas souvenir qu'il ait fait de grosses erreurs ou qu'il ait mit en difficulté l'équipe
Le constat est que lorsqu'il joue nous sommes plus fébriles en défense, notamment lorsqu'il est aligné en DC.
Je pense que tous les clubs laissent des forces avec la ldc. Je dis ça pour les adeptes du zéro défaut, comme jauni-jauni. À part Liverpool, qui joue avec des remplaçants comme Chiesa, tous ont eu des périodes de moins bien en championnat ou même en ligue des champions.
On y est là. Je suis quand même admiratif de l’effectif, car les arrivées de cet été sont toutes positives et de bons jeunes sont intégrés.
Maintenant c’est la vie d’un groupe sportif d’avoir un coup de moins bien. Ils semblent sains et vont trouver les forces pour se relancer.
Je suis Dortmund qui est dans le dur et que nous avons une probabilité de jouer.
Avec un bel effectif ils font moins bien que nous à ce stade
On y est là. Je suis quand même admiratif de l’effectif, car les arrivées de cet été sont toutes positives et de bons jeunes sont intégrés.
Maintenant c’est la vie d’un groupe sportif d’avoir un coup de moins bien. Ils semblent sains et vont trouver les forces pour se relancer.
Je suis Dortmund qui est dans le dur et que nous avons une probabilité de jouer.
Avec un bel effectif ils font moins bien que nous à ce stade
PO a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Tu es privé de Zegrova et santos. C est trop trop tellement ils ont du talent .
Avec l'effectif au complet j'ai l'intime conviction qu'on a cette saison la meilleure équipe que le club ai eue au 21e siècle. Alors que 3 de ses meilleurs éléments sont absents en même temps pour une durée plus ou moins longue me déprime particulièrement... déjà Santos out quasi toute la saison c'est une grosse tuile alors si t'en ajoutes deux par dessus... bref... Samos parle de potentielle fin de saison en boulet de canon. Effectivement si le Zheg et MFP reviennent bien, on peut sur le papier finir très fort. Va falloir cravacher sévère cependant vu tous les points perdus pendant la période hivernale... 2 victoires sur les 7 derniers matchs de L1. Spa fameux...
Nos 3 prochaines journées c'est Rennes ext, Monaco dom et PSG ext... dur dur.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the post Nos 3 prochaines journées c'est Rennes ext, Monaco dom et PSG ext... dur dur.
Monaco et Paris vont devoir jouer la LDC entretemps. C'est un petit avantage pour nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Nos 3 prochaines journées c'est Rennes ext, Monaco dom et PSG ext... dur dur.
Monaco et Paris vont devoir jouer la LDC entretemps. C'est un petit avantage pour nous.
c'est peut être pas eux nos principaux concurrents
Brest va jouer aussi, et eux reviennent bien derrière
Guilain a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Nos 3 prochaines journées c'est Rennes ext, Monaco dom et PSG ext... dur dur.
C'est un calendrier idéal pour se relancer et surtout majeur pour espérer le podium à 13 journées de la fin. Pas sûr du tout que les crabes repartent avec des points ce soir d'Angers. La troisième place est à deux points, il n'y a pas le feu au lac Léman... Cette même place tenue par des adversaires tout autant capable que nous d'être défaillants sur certaines rencontres comme celle d'hier soir. Le bas de tableau va être féroce à rencontrer dans le Money Time qui débutera après notre déplacement à Paris. On parle souvent de match référence pour motiver un groupe. On oublie souvent également que perdre comme hier soir peut aider un collectif à grandir encore. Enfin je tenais à souligner le bon match du Havre qui a su engranger une victoire précieuse pour leur survie. N'oublions pas que le championnat se transforme aussi par le niveau et les performances européennes de clubs comme le notre et qui pousse tous le monde vers le haut. C'est fini la Farmer League.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
Il y a une certaine symétrie entre le début de saison et le début de la phase retour :
- Déjà en termes arithmétiques : 2 victoires et 2 défaites.
- une défaite inattendue : St Etienne lors de la 4e journée (?) et Le Havre hier soir...
- Cette défaite inattendue intervient après une prouesse en Ligue des Champions : qualification pour la phase de groupe en août et ralliement des 8e de finale.
Y-a-t-il une usure / décompression mentale après ce gros de janvier ? Possible.
Les joueurs se sont-ils dits (inconsciemment) qu'ils pouvaient jouer à 70-80 % face au Havre ?
Les joueurs se prennent-ils pour des autres ? Cela poserait vraiment des interrogations sur la mentalité générale du groupe. Là pour le coup j'ai quand même des doutes là-dessus...
La défaite est une vraie baffe dans la gueule de l'équipe, du staff et des dirigeants.
Maintenant il ne s'agit pas de tout jeter. Des joueurs vont revenir de blessure comme Fernandez-Pardo et Zhegrova qui vont ramener de la fraîcheur.
Mbappé semble montrer de belles choses. Akpom, malgré la défaite, a marqué son premier but c'est toujours positif. Je pense que le staff pourra vraiment s'appuyer dessus, c'est le but de son recrutement me direz-vous.
Il n'y a pas le feu au lac. Mais c'est rageant de paumer face au dernier, qui plus est chez toi, où tu es sensé être souverain.
L'équipe va se relever je ne me fais pas de soucis.
Quant au mercato, je ne pense qu'un joueur de plus (ou du moins) est responsable de la défaite hier soir.
Avec le groupe actuel et le retour des blessures, il y a vraiment matière une très très belle fin de saison.
Jusqu'à mars, l'équipe va retrouver de la fraîcheur mentale et physique en jouant qu'une seule fois par semaine. Ça ne peut être que bénéfice.
Allez le LOSC. Restons positifs !
- une défaite inattendue : St Etienne lors de la 4e journée (?) et Le Havre hier soir...
- Cette défaite inattendue intervient après une prouesse en Ligue des Champions : qualification pour la phase de groupe en août et ralliement des 8e de finale.
Les joueurs se sont-ils dits (inconsciemment) qu'ils pouvaient jouer à 70-80 % face au Havre ?
Les joueurs se prennent-ils pour des autres ? Cela poserait vraiment des interrogations sur la mentalité générale du groupe. Là pour le coup j'ai quand même des doutes là-dessus...
La défaite est une vraie baffe dans la gueule de l'équipe, du staff et des dirigeants.
Maintenant il ne s'agit pas de tout jeter. Des joueurs vont revenir de blessure comme Fernandez-Pardo et Zhegrova qui vont ramener de la fraîcheur.
Mbappé semble montrer de belles choses. Akpom, malgré la défaite, a marqué son premier but c'est toujours positif. Je pense que le staff pourra vraiment s'appuyer dessus, c'est le but de son recrutement me direz-vous.
Il n'y a pas le feu au lac. Mais c'est rageant de paumer face au dernier, qui plus est chez toi, où tu es sensé être souverain.
Quant au mercato, je ne pense qu'un joueur de plus (ou du moins) est responsable de la défaite hier soir.
Avec le groupe actuel et le retour des blessures, il y a vraiment matière une très très belle fin de saison.
Jusqu'à mars, l'équipe va retrouver de la fraîcheur mentale et physique en jouant qu'une seule fois par semaine. Ça ne peut être que bénéfice.
Gazza8 a écrit :Source of the post Il y a une certaine symétrie entre le début de saison et le début de la phase retour :
Très bonne analyse
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.