Ayrton a écrit :Ils jouent mardi à Lisbonne ?
On leur souhaite des prolongations
Et une indigestion de bacalhau com natas aux salmonelles et de porco al Alantejana garni de tellines pas fraîches
Ayrton a écrit :Ils jouent mardi à Lisbonne ?
On leur souhaite des prolongations
Gazza8 a écrit :Source of the post David étant apparemment un peu blessé, je pense que Genesio va reconduire à peu près la même composition que face à Rennes avec peut-être Gudmundsson à la place de Bakker, ou bien Sahraoui et Gudmundsson à place d'Ismaily.
Je pense que David débutera sur le banc et Akpom aura la possibilité de confirmer son très bon match effectué à Rennes en débutant comme titulaire contre Monaco.
LittleBuddha a écrit :Source of the post Oh mama, un petit Lyon PSG dimanche et pourquoi pas un MHSC qui vient poser des bâtons dans les roues de l'OGCN (je sais je rêve), ainsi qu'un déplacement périlleux des lensois à la beaujoire où un Nantes pas si mauvais doit sauver sa peau ! Ça peut être un week-end super intéressant comptablement si on gagne, et j'ai un bon feeling !!
bredt a écrit :Source of the postLittleBuddha a écrit :Source of the post Oh mama, un petit Lyon PSG dimanche et pourquoi pas un MHSC qui vient poser des bâtons dans les roues de l'OGCN (je sais je rêve), ainsi qu'un déplacement périlleux des lensois à la beaujoire où un Nantes pas si mauvais doit sauver sa peau ! Ça peut être un week-end super intéressant comptablement si on gagne, et j'ai un bon feeling !!
Je n'ai pas cet excès d'optimisme. Combien de fois cette année on a eu la possibilité de monter sur le podium et puis on s'est planté. J'espère que ton feeling soit le bon.
LittleBuddha a écrit :Source of the post Oh mama, un petit Lyon PSG dimanche et pourquoi pas un MHSC qui vient poser des bâtons dans les roues de l'OGCN (je sais je rêve), ainsi qu'un déplacement périlleux des lensois à la beaujoire où un Nantes pas si mauvais doit sauver sa peau ! Ça peut être un week-end super intéressant comptablement si on gagne, et j'ai un bon feeling !!
space_ritual a écrit :Source of the post Tain donc à droite on aura ni Zhegrova ni MFP ni Bakker ni Mbappé
Bordel c'est rude
Calamar a écrit :Source of the post Akpom est le deuxième joueur du Losc à marquer un but lors de ses deux premiers matchs
Qui était le premier ?
Lejo a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Akpom est le deuxième joueur du Losc à marquer un but lors de ses deux premiers matchs
Qui était le premier ?
Moi, j'aurais dit Gerard SOLER mais c'est pas hier. et de mémoire j'ajouterai peut-être contre Lens. sans aucune certitude.
Carine a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Tain donc à droite on aura ni Zhegrova ni MFP ni Bakker ni Mbappé
Bordel c'est rude
HH comme hier.
Bab a écrit :Source of the postEst-ce que Nolan Roux ça compte ou c’est trop ?
Doublé pour son premier match, but pour son deuxième.
space_ritual a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Ou David à droite.
Tu n'auras pas ton BEPF avec ce genre d'idées...
space_ritual a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the postEst-ce que Nolan Roux ça compte ou c’est trop ?
Doublé pour son premier match, but pour son deuxième.
J'y pensais hier en plus, et je me faisais la réflexion si Nolan Roux c'était du niveau d'Akpom ou pas du coup. J'arrive pas à me faire l'idée du niveau réel de l'ex-brestois à son prime, il semble avoir plutôt bien démarré sa carrière sans être un cador puis après je sais pas il a dû stagner puis régresser... il avait bien commencé au LOSC... ça me laisse perplexe.. puis après y a Kalou qui est arrivé et il était bien meilleur que Roux, d'ailleurs le Salomon on en parle jamais mais selon moi c'est un des meilleurs 9 que le club n'aie jamais eu, on fait de David une légende vivante un peu des fois ici mais si pendant tout ce temps on avait eu un Kalou époque 2012-2014 pendant tout ce temps à la place je pense qu'il aurait mis encore plus de buts ! On a bien en mémoire Burak qui est indépassable sur une saison évidemment, Osimhen bien sûr mais sinon Kalou pour moi c'est juste derrière au poste de 9, meilleur que David, meilleur que Rémy... c'était vraiment très fort... bon j'ai pas connu Odemwingie j'avoue