index

Hors ligneMessageSibiersky » lun. 10 févr. 2025 16:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens dans une autre ligue je viens de tenter un mercato 100% Lyon ( j'ai hésité avec d'autres clubs ).

J'ai eu toute l'équipe au premier tour avec mes 500 millions ( reste 0 à la fin ).

Bon je me moque un peu de gagner ou perdre mais je voulais essayer au moins une fois, on verra bien.

J'avais tenté ça l'année de l'arrivée de Bielsa à Lille. Pour le résultat qu' on connaît...
Jamais plus !

index

En ligneMessageBab » lun. 10 févr. 2025 16:55

J’avoue que l’équipe “pas 100% parisienne mais pas loin” j’étais plus que sceptique, connaissant la propension de LE à faire tourner à mort l’an dernier, même au poste de gardien j’avais eu des surprises.

Résultat des courses, Dembélé est en train d’enchaîner les buts, et c’est moi qui me fait surprendre par le turn over (Hakimi). 3 absents dans le XI hier, c’est peu commun.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 févr. 2025 08:17

Je m'en sors bien avec Ilenikhena qui devient titulaire à la place de Bouanani qui n'a pas joué alors qu'il devait remplacer Dembelé.

Surtout que mon adversaire avait sorti le bonus Pat Evra.

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 17 févr. 2025 08:46

Dans ma ligue, je fais nul 1-1.
Mon adversaire a Biereth et Perrin sur le banc, qui ne rentrent pas… ouf !
(Bon, j’ai Bentaleb dans mon loft)

index

En ligneMessageBab » lun. 17 févr. 2025 08:59

Cette semaine c’est à mon tour de connaître la défaite sur un Zahia bien placé qui transforme le nul. Encore une fois je me tappe un -2 dès le vendredi soir, c’est long !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 févr. 2025 10:27

Bab a écrit :Source of the post Cette semaine c’est à mon tour de connaître la défaite sur un Zahia bien placé qui transforme le nul. Encore une fois je me tappe un -2 dès le vendredi soir, c’est long !

Héhé... 3 victoires d'affilés après 5 défaites de suite... je me replace mais ça va être dur sans attaquant, mes milieux ne vont pas marquer chaque week end.

index

En ligneMessageBab » lun. 24 févr. 2025 06:39

Encore une remontada avec 4 buts marqués au dernier match.

index

Hors ligneMessageSibiersky » lun. 24 févr. 2025 08:36

Bab a écrit :Source of the post Encore une remontada avec 4 buts marqués au dernier match.

Deuxième mi temps de meeeeerde !!

GG quand même

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 févr. 2025 09:26

C'est moi ou Benjamin André est très souvent sous noté sur MPG ?

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 24 févr. 2025 09:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est moi ou Benjamin André est très souvent sous noté sur MPG ?

Oui je trouve, il est dans l’équipe type de l’équipe ce lundi.

index

Hors ligneMessageOlaf » lun. 24 févr. 2025 16:53

Deuxième défaite consécutive dans le duel à 3, le titre se jouera certainement entre Samt et Lys.
Le week-end dernier, c'était la 3ème fois que l'adversaire inscrivait plus de 3 buts (la 1ère fois déjà contre moi en ouverture), défaite 4-3 malgré la valise. Ici, Samt dépasse ce chiffre pour la toute première fois pour une nouvelle défaite 5-3.
Meilleure attaque de loin (4 buts réels/journée, autour de 2,5 pour les premiers), mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 févr. 2025 22:26

Premier avec une attaque Embolo, Babicka et Ilenikhena…. Je devrais avoir un bonus de 3 points de plus….

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 25 févr. 2025 13:53

Après avoir mené 2-0, je me suis fait remontaGazza 2-5...
Bien joué

index

En ligneMessageBab » lun. 3 mars 2025 08:46

Ptain ce système de notation quand même, Chevalier (qui a fait beaucoup d’arrêt) se prend 4 buts mais a quand même un 5,5 qui empêche, avec l’avantage du domicile, de se prendre une poignée de buts virtuels supplémentaires (et donc la victoire). Dur !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 mars 2025 10:03

Je me prends un but MPG par un joueur qui a 7 alors que j'ai un joueur à 7,5 en défense, un joueur à 8,5 au milieu et un joueur à 8,5 en attaque, je ne comprendrais jamais rien à ces buts.

Bon j'ai quand même gagné :)

index

En ligneMessageBab » lun. 3 mars 2025 10:05

Miladin Béca a écrit :Je me prends un but MPG par un joueur qui a 7 alors que j'ai un joueur à 7,5 en défense, un joueur à 8,5 au milieu et un joueur à 8,5 en attaque, je ne comprendrais jamais rien à ces buts.

Bon j'ai quand même gagné :)

Bah c’est joueur adverse versus la moyenne de la ligne de tes joueurs, pas joueur versus joueur.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 mars 2025 10:23

Sa défense : moyenne 3,83
Son milieu : moyenne 5,37
Son attaque : moyenne 6,16

Ma défense : moyenne 6,12
Mon milieu : moyenne 6,37
Mon attaque : moyenne 6,5

Je suis au dessus partout. Bon après je n'ai jamais regardé les règles de ce jeu dans le détail et je ne cherche pas à le faire mais par moment je ne comprends vraiment rien.

Pourquoi je ne marque qu'un but MPG alors que sa défense est catastrophique ?

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 3 mars 2025 10:55

Bab a écrit :Source of the post Ptain ce système de notation quand même, Chevalier (qui a fait beaucoup d’arrêt) se prend 4 buts mais a quand même un 5,5 qui empêche, avec l’avantage du domicile, de se prendre une poignée de buts virtuels supplémentaires (et donc la victoire). Dur !

Chevalier pourrait avoir été noté 1 que ça aurait rien changé

c'est ma défense à 6,37 de moyenne qui arrete tes buts MPG ;)

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 3 mars 2025 10:59

Bah qui d’autres pourrait en marquer? Clauss avec 6,5? Il arrive avec 5,5 sur la ligne d’attaque qu’il ne passe donc pas. Fin de l’histoire. Ilenikhena et Lee ont des notes trop faibles à la base et perdent des points à chaque ligne.

Rectification : Clauss arrive à 5 sur le gardien qui a 5. Avantage domicile donc il ne marque pas.

index

En ligneMessageBab » lun. 3 mars 2025 14:39

milenko a écrit :c'est ma défense à 6,37 de moyenne qui arrete tes buts MPG ;)

Vindiou j’avais zappé Mata qui rentre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »