gglopeze a écrit :Source of the postloul lolosc a écrit :Source of the post Bonne période du Losc mais toujours un contrôle trop long, une passe mal ajusté, un tir rippé....
exactement la dernière passe merte..
Ouaip :/
gglopeze a écrit :Source of the postloul lolosc a écrit :Source of the post Bonne période du Losc mais toujours un contrôle trop long, une passe mal ajusté, un tir rippé....
exactement la dernière passe merte..
toones a écrit :Source of the post Pour moi le point faible sur cette mi temps c' est Eder
denisplaya a écrit :Source of the post A la mi-temps Gérard va mettre la prime sur la table. Ça va faire mal.
BW a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post A la mi-temps Gérard va mettre la prime sur la table. Ça va faire mal.
Garcia sans doute meilleur que Passi.
Attention au 1er quart d'heure de la 2e mi-temps.
toones a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Ça joue pas mal.....encourageant..
c est surtout tout pourri ouais
des deux cotés je veux dire
Pas d' accord l' OM oui le néant pour le moment mais Lille jusqu' au 16.5 m c' est plaisant ça va de l' avant avec de l' envie bon apres vu ce qu' on a vu cette saison ça fait du bien bon faut concretiser par 1 ou des buts sinon ça vaudra rien c' est sûr
toones a écrit :Source of the post Sinon ( je ne cherche pas d' excuses hein ) mais la pelouse est elle si jouable que ça ? Vu mon stream suis pas capable de me faire un avis ^^ juste cette impression la