index

Hors ligneMessageemille » mar. 29 mai 2018 15:42

PLE a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Oui et merci de réagir car je suis surpris que personne ne soulève celà

PLE l'avait pronostiqué ?

Ah ben non, encore un membre de Passion LOSC qui nous a sorti de tas de trucs de son imagination en faisant croire qu'il avait ses sources venant de Luchin.

PLE a écrit :Source of the post S il fait la meme que cet hiver ca passera pas . Il fautqu il chznge certaine chose dans son modèle et arreted etrehautain etpeu diplomatique avec les membres de la dncg

Mais bon attendons confirmation de la DNCG comme l'a souligné Benosc...

tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..

Je ne suis ds les secrets de personne mais je ne suis pas sûr du tout qu'il y aura de nouveaux investisseurs, c'est peut être tout simplement un jeu d'écriture ! C'est pas compliqué, il suffit de remonter la dette de Lopez au capital et le tour est joué ! Pour une partie tout au moins.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 15:44

Faut vous detendre du gland là...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 mai 2018 15:45

solid qui s'emballe alors qu'on ne sait toujours rien et qui dans le même temps donne des leçons de "wait and sea", bravo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 15:47

raymondbarh a écrit :Source of the post solid qui s'emballe alors qu'on ne sait toujours rien et qui dans le même temps donne des leçons de "wait and sea", bravo

Non je ne m'emballe pas, je mets juste le "hola" à une personne qui s'invente des trucs et que des membres tombent dans le panneau. ;-)

Mais y'a pas que lui.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 15:50

emille a écrit :Source of the post
Je ne suis ds les secrets de personne mais je ne suis pas sûr du tout qu'il y aura de nouveaux investisseurs, c'est peut être tout simplement un jeu d'écriture ! C'est pas compliqué, il suffit de remonter la dette de Lopez au capital et le tour est joué ! Pour une partie tout au moins.

#BalanceTonPlanComptable

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 29 mai 2018 15:51

PLE a écrit :Source of the post tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..

Mais putain arrête de t'inventer des infos, tu feras croire çà à certains mais pas à moi !

PLE a écrit :Source of the post Comme j ai dis si decision il y a c est L2 et appel , sinon c est une demande de report avec date butoire fin juin le temps de vendre

Des trucs pareils et comme je te l'ai déjà dis, j'aurai pu les sortir à ma sauce et faire croire / flipper la majorité de Passion Losc, je trouve çà juste immonde !

Ben tiens , a quoi cela me servirait ? encore une fois je suis peu souvent de passage sur PL , souvent en lecteur .Tu sais que la fonction ignore list existe ?

enfin bref les polémiques a 2 balle très peu pour moi . Pas le temps pour ça , d autres choses a faire , notamment plus sérieuses que de débattre sur un site de foot , excellent soit il ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 29 mai 2018 15:52

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Faut vous detendre du gland là...

+1
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 15:55

La gueule du BP si 150MUSD sont allongés. C'est n'importe quoi sérieusement. Il est où le payback ?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 mai 2018 15:55

raymondbarh a écrit :Source of the post solid qui s'emballe alors qu'on ne sait toujours rien et qui dans le même temps donne des leçons de "wait and sea", bravo

Non je ne m'emballe pas, je mets juste le "hola" à une personne qui s'invente des trucs et que des membres tombent dans le panneau. ;-)

Mais y'a pas que lui.

ah tu t'emballes pas mais ça y ressemble puisque tu dis déjà que les infos de PLE c'était du pipeau alors que tu n'en sais rien.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 29 mai 2018 15:55

PLE a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..

Mais putain arrête de t'inventer des infos, tu feras croire çà à certains mais pas à moi !

PLE a écrit :Source of the post Comme j ai dis si decision il y a c est L2 et appel , sinon c est une demande de report avec date butoire fin juin le temps de vendre

Des trucs pareils et comme je te l'ai déjà dis, j'aurai pu les sortir à ma sauce et faire croire / flipper la majorité de Passion Losc, je trouve çà juste immonde !

Ben tiens , a quoi cela me servirait ? encore une fois je suis peu souvent de passage sur PL , souvent en lecteur .Tu sais que la fonction ignore list existe ?

enfin bref les polémiques a 2 balle très peu pour moi . Pas le temps pour ça , d autres choses a faire , notamment plus sérieuses que de débattre sur un site de foot , excellent soit il ;)

Ple qui rage parce qu'on a debusquer son jeu lol
On sait que ta aucune infoet que tu as juste besoin de célébrité virtuel.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 15:56

Luchin !

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 16:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Luchin !

Ca vaut combiem cet endroit d'ailleurs ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 16:02

raymondbarh a écrit :Source of the post ah tu t'emballes pas mais ça y ressemble puisque tu dis déjà que les infos de PLE c'était du pipeau alors que tu n'en sais rien.

Que veux tu que je te dise vu que tu faisais parti de la patrie de Madame Irma...

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 mai 2018 16:02

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La gueule du BP si 150MUSD sont allongés. C'est n'importe quoi sérieusement. Il est où le payback ?

Faut se détendre...

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 29 mai 2018 16:04

s
Modifié en dernier par greg le mar. 29 mai 2018 16:07, modifié 3 fois.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 16:04

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Luchin !

Ca vaut combiem cet endroit d'ailleurs ?

Y'a eu une estimation un peu plus haut faite par Baratte Immobilier, je crois...

index

En ligneMessageMrK » mar. 29 mai 2018 16:07

On va être cool et on va se calmer. Avant d'allumer PLE (qui au passage à toujours donné des infos fiables jusqu'ici), on a aussi le droit de faire un pas en arrière et de respirer. Avoir des infos n'est pas synonyme d'avoir toutes les infos. Il est tout à fait possible que des choses se soient tramées dans le plus grand secret pour éviter les fuites. Et on va aussi attendre calmement le cr de la dncg.

Le dicton dit que pour tromper ses ennemis il faut savoir tromper ses amis. C'est peut être bien ce que Lopez a fait ici.

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 29 mai 2018 16:09

raymondbarh a écrit :Source of the post ah tu t'emballes pas mais ça y ressemble puisque tu dis déjà que les infos de PLE c'était du pipeau alors que tu n'en sais rien.

Que veux tu que je te dise vu que tu faisais parti de la patrie de Madame Irma...

Je pourrais te citer d illustres Pliens avec qui je communique en MP et qui ont les memes infos que moi ( je ne le ferais pas bien évidemment , mes échanges épistolaires ne regardant que moi ).

Mais tout ca n est rien je voulais partager mes infos SIMPLEMENT . Ne stresses plus , tout va bien , plus d infos . je t aime .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageVince » mar. 29 mai 2018 16:13

Les DVE vont devoir adapter leur chant
Apres "si on descend on te descend" ils prévoient "si on es champion on te leche le fion"

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mai 2018 16:14

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La gueule du BP si 150MUSD sont allongés. C'est n'importe quoi sérieusement. Il est où le payback ?

Faut se détendre...

? Je suis detendu. Je cherche juste le rationnel business dans cette histoire.
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le mar. 29 mai 2018 16:15, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »