Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 14:57

Sans vouloir relancer le débat sur les prisons, j'ai fait part ce week end de notre discussion à une amie avocate ( désolé baratte) qui m'a appris qu'une cellule individuelle est légalement "utilisable" par plusieurs détenus: c'est une question de surface...

J'ai donc cherché sur le net et je suis tombé sur cet article du monde:

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

C'est juste pour informer , et rien d'autre, sur cette subtilité [que sûrement Djeunzzz connaissait déjà ;-) ]
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 janv. 2018 15:01

En fait, tu t'ennuies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 15:30

PO a écrit :Source of the post En fait, tu t'ennuies.


En ce moment oui c'est vrai, je dois me faire opérer des croisés et du collatéral médial...
Mais comme l'a dit un posteur dont j'ai oublié le nom, cette discussion me permet aussi de m'instruire et de combler mes lacunes sur divers sujets.

Malgré ça je n'ai pas pu voir le match d'hier, car pas eurosport et je n'ai pas trouvé de lien qui fonctionnait chez moi, donc je n'ai pas pu commenté ce match... Ca vous a fait des vacances ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 7 janv. 2018 15:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand on ânnone qu'on en fait trop pour soigner le cancer, on se tait sur tous les sujets medicaux. En gros ta gueule Bichon.


Preuve qu'elle est sacralisée au point qu'on ne puisse pas évoquer ses limites. Non, je ne fermerai pas ma gueule.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 janv. 2018 15:36

nicobrb a écrit :je n'ai pas pu voir le match d'hier donc je n'ai pas pu commenté ce match.

T'aurais dû faire Massa en deuxième langue, t'aurais pu commenter ce que t'avais pas vu avec des mots que tu comprends pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 janv. 2018 15:57

nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En fait, tu t'ennuies.


En ce moment oui c'est vrai, je dois me faire opérer des croisés et du collatéral médial...

Rééducation à L'Espoir à Lézennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 16:01

PO a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En fait, tu t'ennuies.


En ce moment oui c'est vrai, je dois me faire opérer des croisés et du collatéral médial...

Rééducation à L'Espoir à Lézennes ?


Peut être oui, je serai opéré les 23/01 donc apres rééducation... J'aimerai bien effectivement étre à l'espoir pour que cela soit intensif.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 janv. 2018 16:03

Intensif, c'est le mot.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 7 janv. 2018 16:04

Leelh osc a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Je ne comprends plus c'est loulosc qui balance une info bidon et qui au final critique les mecs qui balancent des infos bidons.

On en reparlera dans quelques années.

Tu es trader en fait ? Tu balance une info bidon dans le présent et tu spécule sur sa valeur dans l'avenir.
Explique moi s'il te plaît. Ton avis m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 16:08

PO a écrit :Source of the post Intensif, c'est le mot.

Tu y es déjà allé ?
Ma femme a fait Ca y a 3 ans, crevant mais efficace, bien plus que 3 séances de 30 min chez le kiné du coin...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 janv. 2018 16:24

Je me suis fait une prothèse de hanche en janvier 2017, et j'ai pu obtenir une rééducation à l'Espoir. Je faisais donc partie des pathologies "légères" avec tous les jeunes qui s'étaient rompus les croisés, par rapport à tous les motards au bassin en miettes, et tous les amputés pour diverses raisons.

J'ai fait 2 mois de rééducation en hôpital de jour : Tu arrives le matin à 9h, tu repars à 17h00. Entre les 2, c'est kiné (Torture serait plus proche de la réalité), puis sport, puis kiné, puis sport, puis soins. 5 jours par semaine. Crois-moi, tu dors bien le soir...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 16:28

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Je ne comprends plus c'est loulosc qui balance une info bidon et qui au final critique les mecs qui balancent des infos bidons.

On en reparlera dans quelques années.

Tu es trader en fait ? Tu balances une info bidon dans le présent et tu spécules sur sa valeur dans l'avenir.
Explique moi s'il te plaît. Ton avis m'intéresse.

"'Natmok' activé"
Non mais en somme, ce sont des choses qui vont sortir prochainement dans les médias. Inshallah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 16:35

PO a écrit :Source of the post Je me suis fait une prothèse de hanche en janvier 2017, et j'ai pu obtenir une rééducation à l'Espoir. Je faisais donc partie des pathologies "légères" avec tous les jeunes qui s'étaient rompus les croisés, par rapport à tous les motards au bassin en miettes, et tous les amputés pour diverses raisons.

J'ai fait 2 mois de rééducation en hôpital de jour : Tu arrives le matin à 9h, tu repars à 17h00. Entre les 2, c'est kiné (Torture serait plus proche de la réalité), puis sport, puis kiné, puis sport, puis soins. 5 jours par semaine. Crois-moi, tu dors bien le soir...


Yep c'était pareil pour ma femme pour ses croisés... Une leçon de vie en plus avec tous les cas " lourds"...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 7 janv. 2018 16:50

Leelh osc a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :
On en reparlera dans quelques années.

Tu es trader en fait ? Tu balances une info bidon dans le présent et tu spécules sur sa valeur dans l'avenir.
Explique moi s'il te plaît. Ton avis m'intéresse.

"'Natmok' activé"
Non mais en somme, ce sont des choses qui vont sortir prochainement dans les médias. Inshallah.

À force de provoquer gratuitement, je me fais corriger par Leelhosc. Dur.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 17:04

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Tu es trader en fait ? Tu balances une info bidon dans le présent et tu spécules sur sa valeur dans l'avenir.
Explique moi s'il te plaît. Ton avis m'intéresse.

"'Natmok' activé"
Non mais en somme, ce sont des choses qui vont sortir prochainement dans les médias. Inshallah.

À force de provoquer gratuitement, je me fais corriger par Leelhosc. Dur.

J't'apprécie donc tes "provocations" .... Je m'en fiche :)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 7 janv. 2018 17:23

Leelh osc a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
"'Natmok' activé"
Non mais en somme, ce sont des choses qui vont sortir prochainement dans les médias. Inshallah.

À force de provoquer gratuitement, je me fais corriger par Leelhosc. Dur.

J't'apprécie donc tes "provocations" .... Je m'en fiche :)

Comme tu t'en fiches de déballer du contenu FNisant détaché de quelconque réalité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 7 janv. 2018 17:36

Selon stade 2 Lille a eu très chaud pour se qualifier.... But dans le temps additionnel... Dernière image score 2-3....bande de nazes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 7 janv. 2018 17:41

Les chiens aboient...

En Coupe de France, les medias sont toujours pour le petit qui essaie de taper le gros. Alors quand ça fait pas 4-0 ou qu'il y a un peu de suspens, on va chercher la petite bête pour dire que c'est vraiment pas passé loin, que le gros a été bousculé, qu'un autre résultat n'aurait pas été immérité, que c'est une défaite avec les honneurs, etc etc.
Il fallait passer, on est passés. On mis 4 buts, tous valables, sans discussion possible. On les a battu à la régulière, fin du débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 janv. 2018 19:53

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Commencez pas les leçons par ce que mettre cette info dans le topic fdp ...
Le jour où votre gosse de 2 mois sera sur le point de mourir et sera branché à diverses machines depuis sa naissance, on verra si vous ne petez pas un cable.


Je considère, et j'en ai parfaitement le droit, même si ça ne te plait pas, que le père en enlevant le nourrisson, a eu un comportement de FDP. Il a joué avec la vie de son gamin. Heureusement que l'histoire se termine bien, qu'on les a retrouvés à temps pour que l'état de santé de Tizio ne se dégrade pas trop.

Il comptait le nourrir comment son gamin cet olibrius ??? Tu crois qu'il avait chez lui tout le matos nécessaire (sondes....) pour s'occuper de lui ???
Un de mes frangins aurait agi comme ça, je l'aurais renié. C'est complètement irresponsable, indigne d'un père, d'un vrai père.

Si pour toi ça n'est pas se comporter en FDP de compèt' que de faire ça... Il a failli tuer son gosse... Alors oui c'est douloureux de voir son gosse relié à des machines. Mais ce n'est certainement pas en le privant de ces dites machines que sa santé allait s'améliorer. Il a agi en criminel. J'espère qu'il prendra cher.


J'ai pas dit qu'il avait fait preuve d'intelligence aux dernières nouvelles, mais on en parlera sérieusement le jour où ton gosse sera dans cette situation. En attendant, je suis pas sur que tu sois en mesure de dire quoi que ce soit sur une situation qui nous serait pour tous invivable.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 7 janv. 2018 19:55

nicobrb a écrit :Source of the post Sans vouloir relancer le débat sur les prisons, j'ai fait part ce week end de notre discussion à une amie avocate ( désolé baratte) qui m'a appris qu'une cellule individuelle est légalement "utilisable" par plusieurs détenus: c'est une question de surface...

J'ai donc cherché sur le net et je suis tombé sur cet article du monde:

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

C'est juste pour informer , et rien d'autre, sur cette subtilité [que sûrement Djeunzzz connaissait déjà ;-) ]

Bah vu que tu as parlé de la prison de Béthune , je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver le taux d'occupation ... vu que tu as des collègues qui y interviennent , tu peux leur poser la question de savoir si les détenus sont seuls ou à 4 sur 10M2 . Si tout le monde a la télé , combien de douches ils prennent par semaine , si ils donnent des petits noms à leurs rats ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bing [Bot], blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, losc05, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 51 invités