Nicolaosc a écrit :Source of the post Je ne voudrais pas mettre un coup de pied dans la fourmilière mais vous oubliez tous les escargots au beurre d'ail !!!!!
Je n'en mange qu'une fois par an!!! mais c'est obligatoire!
Yeah.
eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent quand même du moelleux sans forcément tomber dans les classiques moelleux vraiment très sucrés, on peut aussi aller vers un Côteaux du Layon ou encore Gewurtz vendange tardive.
Pour info les Côteaux du Layon sont aussi et même plus sucrés qu'un Sauterne ou un Monbazillac.
eljano a écrit :Source of the post J'adore les gars qui se sentent obligés d'énumérer leurs noms de picrates à rallonge.
Celui là c"est pas de la tarte.SamT a écrit :Source of the post http://www.domaines-tatin.com/ (Ce ne sont pas des vignerons indépendants)
PO a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent quand même du moelleux sans forcément tomber dans les classiques moelleux vraiment très sucrés, on peut aussi aller vers un Côteaux du Layon ou encore Gewurtz vendange tardive.
Pour info les Côteaux du Layon sont aussi et même plus sucrés qu'un Sauterne ou un Monbazillac.
Putain, j'ai encore merdé ! Même plus capable de goûter correctement un pinard le PO !
Merci el jano de ta bienveillance permanente à mon égard.
Amen.
SamT a écrit :Source of the post http://www.domaines-et-recoltants.fr/40 ... is-merieau (Vin peu connu mais très puissant)
BOA LE ROUGE 2011
Ce grand gamay offre des arômes de cerise et framboise, agacées de laurier frais et de poivre blanc.
17,90 €
BOIS JACOU 2014
Bois Jacou nous dévoile ses arômes de fruits rouges pour finir sur une note marquée de poivre noir.
8,30 €
ballilois08 a écrit :Source of the post Bon je vais me faire un peu de pub, pour après le réveillon. Si vous voulez bouffer du saucisson haut de gamme, sans colorant, ni additif, ni conservateur. Rien que du naturel, vous pouvez passer commande sur http://www.charcuterie-leherisson.com. nous fabriquons aussi notre jambon cru et jambon à l'os, terrine, caillette.... avec des produits naturels ou bio venants des producteurs du Vercors.
Il s'agit de la boite que j'ai racheté il y a 2 ans à mon retour d'Asie et qui fonctionne bien. Merci de me mettre un message spécifiant que vous êtres sur PL car REMISE SPECIALE POUR LES PEHELiENS ( -25%).
Djeunzzz a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Bon je vais me faire un peu de pub, pour après le réveillon. Si vous voulez bouffer du saucisson haut de gamme, sans colorant, ni additif, ni conservateur. Rien que du naturel, vous pouvez passer commande sur http://www.charcuterie-leherisson.com. nous fabriquons aussi notre jambon cru et jambon à l'os, terrine, caillette.... avec des produits naturels ou bio venants des producteurs du Vercors.
Il s'agit de la boite que j'ai racheté il y a 2 ans à mon retour d'Asie et qui fonctionne bien. Merci de me mettre un message spécifiant que vous êtres sur PL car REMISE SPECIALE POUR LES PEHELiENS ( -25%).
Top !
eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post
Putain, j'ai encore merdé ! Même plus capable de goûter correctement un pinard le PO !
Merci el jano de ta bienveillance permanente à mon égard.
Amen.
Bah je suis loin d'être un expert en vin.
Mais le coteau du Layon, le Sauternes ou le Monbazillac, je dirai que ce sont les vins que je connais le plus, rien que par le fait que j'en bois assez régulièrement en apéro. Je ne bois pratiquement plus de rouge qui me file automatiquement des aigreurs d'estomac, même le très bon.
Sinon, tu peux te renseigner et tu verras que le Layon est au moins aussi sucré que les 2 autres, sinon plus.
eljano a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post http://www.domaines-et-recoltants.fr/40 ... is-merieau (Vin peu connu mais très puissant)
Je ne dis pas que ces vins ne sont pas bons, mais j'ai franchement l'impression qu'on se fout de la gueule, un peu quand même :BOA LE ROUGE 2011
Ce grand gamay offre des arômes de cerise et framboise, agacées de laurier frais et de poivre blanc.
17,90 €
BOIS JACOU 2014
Bois Jacou nous dévoile ses arômes de fruits rouges pour finir sur une note marquée de poivre noir.
8,30 €
Alors le boa le rouge, en plus des arômes de cerise et framboise ("agacées" de laurier), on y trouve du poivre blanc, alors que le bois Jacou, qui lui a des arômes de fruits rouges, est plutôt sur le poivre noir...
OK.
Ya des gars, ici, qui savent faire la différence entre entre le poivre blanc et le poivre noir ?
Moi non, et là en plus c'est dans le mercure du vieux...
Non, faut arrêter là.
Sinon, si on aime vraiment les arômes fruits rouges (attention des fois c'est fruits rouges "macérés"), qu'on en mette dans le pinard et basta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, LittleBuddha, Losc In The Blood, M@SH, masoar, MrK, Namtok, nicobrb, Rastabigoud, rhazou, RijselOSC, Samos et 63 invités