Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 11 août 2023 14:23

Jooo a écrit :Source of the post Il se murmure que David ne sera pas sur la feuille de match ce soir.


A l’instant où Levy appellera Olivier pour lui chanter l’envie d’aimer, et lui soumettre une offre pour David, ce dernier sera mis au frais immédiatement.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 11 août 2023 14:38

En fin de saison dernière j'avais dit que nous aurions fait cette saison avec Virginius en pointe, c'était une blague mais elle peut devenir réelle si David se retrouve en instance de départ, plus de Bayo et peut-être bientôt plus de David. Il va falloir que le python arrête de bouffer sa queue et recrute deux attaquants
Sinon Harald' en pointe, il avait terminé la saison à ce poste à Copenhague

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 14:41

Alexsandro peut tenir le poste d’AC.
Il jouera en remise, c’tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 11 août 2023 15:07

avec Strasbourg et Reims qui montrent des signes d'ambition au mercato , les grosses cylindrées Paris , OM et Monaco (les 3 dans une relative incertitude) , Rennes , Lens , Nice , Lille , Lyon pas forcément mort.... pétard ça peut faire 10 équipes/18 qui revent d'Europe sur la ligne de départ....

cette saison de ligue 1 risque d'etre incroyablement serrée ,passionnante ,déroutante ... va falloir aller chercher les points avec les dents

edit : me suis trompé de topic
Modifié en dernier par milenko le ven. 11 août 2023 15:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 11 août 2023 15:08

Skywalker a écrit :Source of the post En fin de saison dernière j'avais dit que nous aurions fait cette saison avec Virginius en pointe, c'était une blague mais elle peut devenir réelle si David se retrouve en instance de départ, plus de Bayo et peut-être bientôt plus de David. Il va falloir que le python arrête de bouffer sa queue et recrute deux attaquants
Sinon Harald' en pointe, il avait terminé la saison à ce poste à Copenhague

Enfin le bricolage et la polyvalence c'est bien mais Harald pourra pas être devant, à gauche, au milieu et jouer tous les matchs
Si David part rapidement (à Tottenham?), il semblerait que la piste Orban soit toujours chaude.
A suivre. En fait, ce mercato semble bien préparé et ciblé. Le problème est que de gros imprévus viennent le perturber (santé de Bentaleb, non départ de David et extra communautaires) sans que les plans B soient aussi bien ficelés que les plans A (pour ce qu'on en sait)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 août 2023 15:22

Va falloir être sacrément rapide si on perd David et Bayo quasiment en même temps.

Faudrait pas non plus jouer 2 ou 3 matchs sans attaquant de pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 15:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Cette présentation avec Fernando, des coeurs partout.



je viens de la voir, l'accent de Fernando, l'autre qui s'appelle Nacho... Replongé en plein dans Better Call Saul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 11 août 2023 15:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Va falloir être sacrément rapide si on perd David et Bayo quasiment en même temps.

Faudrait pas non plus jouer 2 ou 3 matchs sans attaquant de pointe.


en bon fanboy suceur de Guardiola je suis sur que le Paulo ça l'exciterait de devoir jouer el famoso systeme en "faux 9" histoire de toucher du doigt l'idéal suprême du jeu de possession

plus sérieusement ce serait bien de trouver tres vite le successeur de Bayo comme doublure , histoire de pouvoir faire tampon si David se barre . Dans l'idéal un joueur libre ou quasi-gratuit qui puisse rentrer dans le budget "avec " ou "sans " David (+Baleba?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 11 août 2023 15:46

milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Va falloir être sacrément rapide si on perd David et Bayo quasiment en même temps.

Faudrait pas non plus jouer 2 ou 3 matchs sans attaquant de pointe.


en bon fanboy suceur de Guardiola je suis sur que le Paulo ça l'exciterait de devoir jouer el famoso systeme en "faux 9" histoire de toucher du doigt l'idéal suprême du jeu de possession

plus sérieusement ce serait bien de trouver tres vite le successeur de Bayo comme doublure , histoire de pouvoir faire tampon si David se barre . Dans l'idéal un joueur libre ou quasi-gratuit qui puisse rentrer dans le budget "avec " ou "sans " David (+Baleba?)

Petite lecture de vacances ... (en VF : La feinte de l'attaquant)

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 11 août 2023 16:09

PO a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :
Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Au vélodrome il s'était fait applaudir lors de son entrée en jeu.

Eden s'était lui fait applaudir à sa sortie à Sainté.

Quant à Kluivert, je n'ai jamais entendu une telle clameur quand Anne-Sophie a annoncé son entrée en jeu au Stadium. Jamais.

Pareil je m’en souviens aussi l’impression que le stadium vibrait de tous les côtés
Je me suis même dit que j’exagérais mon souvenir content de voir que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 août 2023 16:13

Oui Kluivert c'était magique, on ne se rendait pas compte qu'un tel joueur puisse signer au Losc même en fin de carrière. J'ai encore son maillot dans mon armoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 août 2023 16:16

Diallo de Strasbourg devrait s'engager en Arabie Saoudite contre 18 millions d'euros.

Une piste en moins pour Lens ( pour nous aussi selon les rumeurs du début de mercato ) pour remplacer Openda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 17:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Va falloir être sacrément rapide si on perd David et Bayo quasiment en même temps.

Faudrait pas non plus jouer 2 ou 3 matchs sans attaquant de pointe.

+1 faut le bon tempo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 11 août 2023 17:15

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le fantasme Hazard c est marrant.... Vivement une recrue.

T’as bien fantasmé sur un Jap de Reims Loul

Zaz est entré dans le dernier âge du mercato.
Celui de la sagesse et de la responsabilité.

Jean doute !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 11 août 2023 17:16

Jooo a écrit :Il se murmure que David ne sera pas sur la feuille de match ce soir.

On va jouer avec Virginius ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 11 août 2023 17:32

jE sEnS dE lA cRaInTe…

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 11 août 2023 17:33

Guilain a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Il se murmure que David ne sera pas sur la feuille de match ce soir.

On va jouer avec Virginius ?

Réponse à 20h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » ven. 11 août 2023 17:35

Tripel_kArmeliet a écrit:
> [quote="Guilain"][post]653768[/post] [quote="Jooo"]Il se murmure que David ne sera
> pas sur la feuille de match ce soir.[/quote]
> On va jouer avec Virginius ?[/quote]
> Réponse à 20h

On peut débaucher Fauvergue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 11 août 2023 17:38

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Il se murmure que David ne sera pas sur la feuille de match ce soir.

On va jouer avec Virginius ?

Réponse à 20h

Todibo et Dante contre Virginius...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 17:41

Guilain a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
On va jouer avec Virginius ?

Réponse à 20h

Todibo et Dante contre Virginius...

Virginius ferait une belle merguez au milieu..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bing [Bot], butagaz, Bérurier, Djeunzzz, JIHLR, Kartoffel, lenormal, MrK, mujica, Rastabigoud, Ricosore, RijselHem, Samos, sebkai, sergent pepper, Zappa et 43 invités