index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 avr. 2018 18:03

solid.snake a écrit :
BW a écrit :Source of the post Mais on devait battre Amiens Montpellier Guingamp, n est ce pas ?

Ben oui vu que c'était nos adversaires direct.

Et ensuite tu nous sors çà :

BW a écrit :Source of the post Défaite ou nul contre Dijon et St Étienne selon qu' ils ont encore ou non un objectif.

T'es toujours dans l'à peu près.

Donc on bat Dijon ou on fait nul ?

Et St Etienne qui est en place pour un accessit en Europa League, on fait nul ou on perd ?

Trop facile de dire "oui" mais "non", c'est ce qui revient à chacun de tes posts sur le LOSC.

Solid Snake qui se fout de la gueule de BW, on se croirait revenu en Juillet 2017 lorsqu'il nous certifiait que le LOSC serait dans le TOP 3 avec son recrutement unlimited de mec qu'il n'avait vu jouer que sur youtube.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 15 avr. 2018 18:07

gblosc a écrit :Source of the post Vous allez tous moins rigoler quand ce sera Marvinou qui nous enverra définitivement en Ligue 2 après un doublé et le match de sa vie qu'il sortira contre nous.
Ce sera la Rachoumade ultime.

La rachoumade c'est de croire que Martin Joue à Dijon ;)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 18:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Solid Snake qui se fout de la gueule de BW, on se croirait revenu en Juillet 2017 lorsqu'il nous certifiait que le LOSC serait dans le TOP 3 avec son recrutement unlimited de mec qu'il n'avait vu jouer que sur youtube.

Lorsque j'ai connu le LOSC tu étais encore dans les couilles de ton père (le pauvre je le plains aussi lui d'avoir mis au monde un kakou comme toi).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 19:06

ils nous reste qui a reçevoir a la maison svp?

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 15 avr. 2018 19:08

zaz a écrit :Source of the post ils nous reste qui a reçevoir a la maison svp?

Metz et Dijon.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 19:09

ok merci

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 avr. 2018 21:49

Lejo a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Je vois metz gagner à Lille.

non, on sera barragiste, et on se sauvera.
On s'en sortira parce que Troyes et Metz sont plus nuls que nous, une chance!

Et le déficit c' est Troyes et Met qui vont le prendre en charge ? Même si on se maintient on passera à la guillotine...

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 15 avr. 2018 22:12

Tu penses comme tu veux, je suis qu'un modeste supporter, l'aspect financier, je m'en tape,
si y'a plus de pognon et que le LOSC s'écroule on ferme PL !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 avr. 2018 22:19

Moi aussi je m' en tape sauf que la c' est lié à la survie du club donc du coup en théorie tu ne t' en tapes pas bref ce que je voulais dire c' est que même si sportivement on se maintiens on se fera sodo administrativement ( et ce sera plus que logique malheureusement )

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 avr. 2018 22:24

solid.snake a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Solid Snake qui se fout de la gueule de BW, on se croirait revenu en Juillet 2017 lorsqu'il nous certifiait que le LOSC serait dans le TOP 3 avec son recrutement unlimited de mec qu'il n'avait vu jouer que sur youtube.

Lorsque j'ai connu le LOSC tu étais encore dans les couilles de ton père (le pauvre je le plains aussi lui d'avoir mis au monde un kakou comme toi).

Ton argumentation footballistique est aussi pauvre que l'intelligence de jeu de Yassine Benzia.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 22:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ton argumentation footballistique est aussi pauvre que l'intelligence de jeu de Yassine Benzia.

Ouais en gros t'es dans les cordes et en manque d'arguments sévères !

Tu peux finalement retourner dans les couilles de ton père, c'est là que t'es le mieux, manque de maturité toussa quoi ...

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 avr. 2018 22:52

benosc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Vous allez tous moins rigoler quand ce sera Marvinou qui nous enverra définitivement en Ligue 2 après un doublé et le match de sa vie qu'il sortira contre nous.
Ce sera la Rachoumade ultime.

La rachoumade c'est de croire que Martin Joue à Dijon ;)

Hé, hé !

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 avr. 2018 00:50

solid.snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ton argumentation footballistique est aussi pauvre que l'intelligence de jeu de Yassine Benzia.

Ouais en gros t'es dans les cordes et en manque d'arguments sévères !

Tu peux finalement retourner dans les couilles de ton père, c'est là que t'es le mieux, manque de maturité toussa quoi ...

Si tu penses qu'une personne est dans les cordes dès que tu prononces "couille de ton père", je comprends mieux pourquoi t'as cru à Hervé Renard et Gerard Lopez.

Nan mais bordel ... t'es le seul mec qui arrive encore à la ramener alors que tu t'es planté sur chaque coach depuis 5 ans bordeldeloul !
T'as gerbé comme jamais sur les deux seuls coachs qui ont donné satisfaction après Garcia et t'as cru au projet jeunes de Renard et au unlimited de Lopez.

Tu devrais nous donner tes propos pour le mondial, on parierait l'inverse et finirait millionaire.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 avr. 2018 06:20

Tu nous fais ton caca nerveux Jeanne Massa ?

index

En ligneMessageCarine » dim. 29 avr. 2018 08:40

Peut-être Strasbourg est-il encore concerné.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 avr. 2018 08:48

Carine a écrit :Source of the post Peut-être Strasbourg est-il encore concerné.

Ils sont qu'à 3 points avec un goal average aussi dégueu que le notre et un calendrier pas si commode que ça.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 avr. 2018 08:51

Carine a écrit :Source of the post Peut-être Strasbourg est-il encore concerné.

Toutafé ! C'est évoqué dans l'autre topic par américain merguez ou denis et Djeunzzz l'avait mis en lumière dans sa simulation ( ça lui arrive de simuler ) , il y a 2 - 3 jours .

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 29 avr. 2018 09:41

La rencontre Rennes vs Strasbourg sera à suivre de près.

index

En ligneMessageRicosore » dim. 29 avr. 2018 10:36

N’oubliez pas Caen qui peut faire 0/9 sur les 3 derniers matchs.

Si on gagne à Toulouse,ça va sentir bon.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageVince » dim. 29 avr. 2018 12:25

solid.snake a écrit :Source of the post

ou celles du facteur?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »