index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 avr. 2021 20:59

Douailosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post +coup de pied sur le tibia d’Andre en loucedé

S’il te plaît arrête de victimiser les lillois ça déplaît à certain

Puis il y peut quoi Neymar si le tibia d'André attire son pied tel un aimant? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 21:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post +coup de pied sur le tibia d’Andre en loucedé

S’il te plaît arrête de victimiser les lillois ça déplaît à certain

Puis il y peut quoi Neymar si le tibia d'André attire son pied? ^^

Exactement
je pense qu’il faudrait revoir le cas d’André aussi car il le provoque et il a mis un aimant à coup de pied sur son tibia bref c’est de sa faute.
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 4 avr. 2021 21:03, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 21:02

Casim' a écrit :Source of the post Y a eu une paire d'articles expliquant que Neymar avait continué dans les couloirs... Et que sans la sécurité il y aurait eu baston.

Il te faut quoi de plus ?

Oui mais là les derniers articles la teneur change on charge un peu plus Djalo, je ne dis pas qu’ils excusent Neymar, mais charge plus Djalo

Effectivement... On charge à fond Djalo dans l'histoire...
Neymar (PSG) risque plus d'un match de suspension après son exclusion contre Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1239339

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 21:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce que je vois venir, c'est que Djalo va prendre plus de match que Neymar.

Oui et on voit bien la teneur des articles actuellement sont « étonnant »
Ça insiste sur le fait que l’expulsion de Neymar est dû à un geste d’antijeu de Djalo, que L’altercation dans le couloir c’est les 2 (alors que les images montrent un Neymar chaud comme une baraque à frite quoi insulte Djalo veut en venir au main Et la Djalo répond).
On oublie de rappeler le coup de pied à André où la petite gifle.

Il n'a pas que voulu. Il a carrément mis une gifle à Djalo en passant le bras au dessus des épaules des agents de sécurité qui étaient entre les 2 joueurs, et c'est à partir de cette gifle que Djalo a voulu se diriger vers Neymar (La vidéo mise en ligne sur twitter a été désactivée par C+).

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 21:06

Casim' a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Y a eu une paire d'articles expliquant que Neymar avait continué dans les couloirs... Et que sans la sécurité il y aurait eu baston.

Il te faut quoi de plus ?

Oui mais là les derniers articles la teneur change on charge un peu plus Djalo, je ne dis pas qu’ils excusent Neymar, mais charge plus Djalo

Effectivement... On charge à fond Djalo dans l'histoire...
Neymar (PSG) risque plus d'un match de suspension après son exclusion contre Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1239339

Il n’y a pas que l'équipe dans la vie et j’en ai vu un de sport.fr il me semble et un autre de je ne sais plus quel site qui effectivement vient dire expulsion car Djalo fait une faute d’anti jeu et que lors de l’altercation Djalo y va aussi
Je ne dis pas qu’ils disent Neymar est blanc comme neige mais mettent bien plus la faute sur Djalo que ce que l’on a pu lire hier et ailleurs et sur l’equipe Notamment

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 21:09

Sur Eurosport.fr, petit site méconnu, ils en viennent même à dire qu'à chaque fois que Neymar se fait exclure, c'est de la faute des autres, jamais de la sienne...

Ce qu'il ne faut pas lire quand même... Y a pas de complot.
Neymar prendra un match, voire deux si on révoque son sursis.
Djalo prendra un match, voire deux parce qu'il en était à trois jaunes en 10 matchs avant son rouge.

Tout le monde sera content et basta.

Sinon, j'aimerais assez que la commission fasse un petit quelque chose pour Gueye...

index

Hors ligneMessagerud » dim. 4 avr. 2021 21:14

J'ai vu hier une video de Neymar qui met un coup de pied dans le tibia de André alors qu'ils s'epliquent avec l'arbitre et que Djalo est au sol. Video supprimée depuis.

Seule trace retrouvée :
https://tribuna.com/fr/psg/news/2021-04 ... pres-son-/

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:18

Bien sûr que Djalo y va aussi, les gardes du corps le retiennent, pareil pour Neymar.
Je regrette mais quand ils sortent tous 2 du terrain, Neymar est calmé, Djalo gueule comme un pendu après l'arbitre. Neymar le prend par le bras en lui disant manifestement laisse tomber.
On les revoit qq secondes plus tard où ils sont prêts, tous deux à se mettre sur la gueule, les gardes du corps les retenant tous les 2.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 21:19

Sauf qu'entre les 2 situations que tu relates, Neymar a mis une baffe à Djalo.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 21:20

Peut-être que Djalo lui a dit qu'il avait plus sa place dans l'autre espace vert du coin...

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:22

Je sais pas où tu as vu ça.
La baffe c'est 5 minutes avant.
Et vu l'état des 2 joueurs quand ils sortent du terrain, Djalo est hors de lui et Neymar est calme.
Modifié en dernier par eljano le dim. 4 avr. 2021 21:25, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 21:24

eljano a écrit :Source of the post Bien sûr que Djalo y va aussi, les gardes du corps le retiennent, pareil pour Neymar.
Je regrette mais quand ils sortent tous 2 du terrain, Neymar est calmé, Djalo gueule comme un pendu après l'arbitre. Neymar le prend par le bras en lui disant manifestement laisse tomber.
On les revoit qq secondes plus tard où ils sont prêts, tous deux à se mettre sur la gueule, les gardes du corps les retenant tous les 2.

Je voudrais bien voir les images ou Neymar est calme j’en ai entendu parler ici mais pas vu
Perso sur les images que j’ai vu je vois un Neymar chaud bouillant qui insulte Djalo lui met la main dans la tronche et Djalo qui répond après
Maintenant si t’as les images je suis preneur car sincèrement je ne les ai pas vu

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 avr. 2021 21:25

eljano a écrit :Source of the post Je sais pas où tu as vu ça.
Et vu l'état des 2 joueurs quand ils sortent du terrain, Djalo est hors de lui et Neymar est calme.

Ah cette réflexion de gringo. Ne mets jamais les pieds à Rio pour faire des affiches, les cariocas te l’a mettraient profonde.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 avr. 2021 21:27

rud a écrit :Source of the post J'ai vu hier une video de Neymar qui met un coup de pied dans le tibia de André alors qu'ils s'epliquent avec l'arbitre et que Djalo est au sol. Video supprimée depuis.

Seule trace retrouvée :
https://tribuna.com/fr/psg/news/2021-04 ... pres-son-/

Je n’ai rien vu de cette vidéo, indisponible à chaque fois que je vois des personnes en faire mention.

Les vídeos ne sont plus disponibles. A mon avis, personne n’en reparlera.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:30

Je viens de repasser l'enregistrement, Djalo a 4 gars autours de lui pour l'empêcher de revenir sur le terrain, Neymar prend Djalo par l'épaule en lui disant un truc manifestement pour le calmer.

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 4 avr. 2021 21:32

je doute fort que cette petite pute lui dise quelque chose pour le calmer
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:33

Si je pouvais extraire le moment je le ferais, mais c'est toute une galerie.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 21:37

eljano a écrit :Source of the post Je sais pas où tu as vu ça.
La baffe c'est 5 minutes avant.

La vidéo est sortie hier dans un twit mis en ligne ici même. Elle était accessible toute la soirée hier. Elle a été retiré par C+ pour des droits.

Je viens de la retrouver. Regarde l'entrée dans le couloir. Djalo ne fait rien. C'est Jean Neymar qui le frappe.

https://twitter.com/i/status/1378424585897574404
Modifié en dernier par PO le dim. 4 avr. 2021 21:39, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 21:39

eljano a écrit :Source of the post Bien sûr que Djalo y va aussi, les gardes du corps le retiennent, pareil pour Neymar.

Je voudrais bien voir les images ou Neymar est calme j’en ai entendu parler ici mais pas vu
Perso sur les images que j’ai vu je vois un Neymar chaud bouillant qui insulte Djalo lui met la main dans la tronche et Djalo qui répond après
Maintenant si t’as les images je suis preneur car sincèrement je ne les ai pas vu

Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.

Ensuite on suit le CF.

Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:42

Perso je parle de ce qui s'est passé juste avant ça.
J'ai la vidéo mais elle fait 325mo, ça fait beaucoup à uploader surtout avec mon adsl à 1mo/s en upload.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »