Douailosc a écrit :Source of the post eljano a écrit :Source of the post Bien sûr que Djalo y va aussi, les gardes du corps le retiennent, pareil pour Neymar.
Je regrette mais quand ils sortent tous 2 du terrain, Neymar est calmé, Djalo gueule comme un pendu après l'arbitre. Neymar le prend par le bras en lui disant manifestement laisse tomber.
On les revoit qq secondes plus tard où ils sont prêts, tous deux à se mettre sur la gueule, les gardes du corps les retenant tous les 2.
Je voudrais bien voir les images ou Neymar est calme j’en ai entendu parler ici mais pas vu
Perso sur les images que j’ai vu je vois un Neymar chaud bouillant qui insulte Djalo lui met la main dans la tronche et Djalo qui répond après
Maintenant si t’as les images je suis preneur car sincèrement je ne les ai pas vu
Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.
Ensuite on suit le CF.
Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.