Djeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.
Oui je crois c est trop tard... Olivier a du passer a autre chose... Il attend juste le gros chèque ' pour la suite...
zaz a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.
Oui je crois c est trop tard... Olivier a du passer a autre chose... Il attend juste le gros chèque ' pour la suite...
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.
Du coup (bis), tu peux fermer ta gueule sur Yoro ? Merci.
T'as déjà trop de fers au feu de toute façon...
zaz a écrit :Source of the post ne joue pas de ton petit statut de modo .
zaz a écrit :Source of the post Darmanin appel aux républicain et aux gaulliste... Une sacré fiotte ce type... Des moments dans ses discours il était pire que le RN.
zaz a écrit :Source of the post Yael Braun pivet promu présidente a la kensset... Dehors bien content qu'elle dégage '
Guilain a écrit :Source of the post zaz banni du topic mercato. C'est un peu la fin d'une époque.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le prolonger de 5 ans n'aurait aucun sens,
Guilain a écrit :Source of the post zaz banni du topic mercato. C'est un peu la fin d'une époque.
LittleBuddha a écrit :Source of the post Le souvenir impérissable que je garde de Debuchy, est de célébrer avec l'iconique tribune honneur du stadium, ce but salvateur synonyme de victoire face à Marseille dans le temps additionnel. Score final 3-2. Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais je me souviens que le buteur passe de longues minutes sur le sol à visiblement souffrir le martyre - c'était notre buteur Debuch' qui s'était détruit l'épaule sur ce but rageur. Quel souvenir, quel homme ! Heureux de le voir revenir au club, bien qu'il ne m'ai jamais vraiment impressionné dans son rôle de consultant..
zarko a écrit :Source of the post Il suffit donc que 5 à 6 gus disent qu'ils en ont marre des posts de quelqu'un pour le faire virer ?
zarko a écrit :Source of the post Il suffit donc que 5 à 6 gus disent qu'ils en ont marre des posts de quelqu'un pour le faire virer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 8 invités