Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 18 août 2024 08:49
J'aime bien Génésio et j'ai le sentiment que le contexte du LOSC peut lui convenir à plus long terme. Le sentiment qu'on arrive à un bon moment dans sa carrière et qu'on offre à la fois un challenge, de l'ambition mais pas trop de pression.
Sur le match d'hier, je me dis qu'on est pas mal fourni au milieu en ayant dû nous passer d'André, Bentaleb et donc Gomes sur ce match. Mukau et Haraldsson c'était pas mal. Avec encore Bouaddi et Mbappé en back-up. Même si pour l'instant, on fait plutôt jouer Mbappé un cran plus haut.
Dans l'ensemble, on sent le besoin de rodage et d'adaptation des nouvelles recrues à la ligue 1 et au collectif en place mais c'est prometteur. Hormis Meunier qui est déjà franchement au top.
Et bien joué coach. La victoire en faisant tourner, en concernant tout le monde et en évitant aux joueurs déjà bien sollicités physiquement de trop accumuler.
Comme dit par certains, l'impression qu'on a jamais vraiment tremblé sur ce match. On était certes à 11 contre 10 l'essentiel du temps mais pas sûr que l'an dernier on aurait pas été plus mis en danger dans la même situation.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux