Dogue-Son a écrit :Source of the post mouais, ça me parait quand même cher pour un joueur au pedigree faiblard et en fin de carrière.
29 ans, fin de carrière ?
Dogue-Son a écrit :Source of the post mouais, ça me parait quand même cher pour un joueur au pedigree faiblard et en fin de carrière.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Angel s'était déjà fait découper 3mn plus tôt, sans que ce soit sifflé. Je crois qu'il y avait bien un plan contre lui.
Guilain a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post mouais, ça me parait quand même cher pour un joueur au pedigree faiblard et en fin de carrière.
29 ans, fin de carrière ?
JS a écrit :Source of the post je pense que la LFP devrait réfléchir (lol) à une presence médicale beaucoup plus attentive aux événements du match.
Ursulet a écrit :Source of the post Vla de la reuch!
dodger a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Vla de la reuch!
M'étonnerait, c'est un mâle !
Ursulet a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Vla de la reuch!
M'étonnerait, c'est un mâle !
Non vu la gueule qu'elle tire c'est forcément une femelle
JS a écrit :Et ce n'est pas tant le délai d'évacuation qui m'a choqué (on avait affaire à un possible trauma du rachis cervical, avec toutes les precautions d'usage), c'est le délai de début de prise en charge sur la pelouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, americain-merguez, Bill, Bojelele, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, JIHLR, Jooo, kipo, le coureur, lenormal, LudwigVon, lv59, Med, Mic, Nekfra, PO, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, rud, SmithJo2, Southguy, spidernam59 et 52 invités