space_ritual a écrit :Source of the post Ceux qui m'ont quote sur le fil du topic ne me remerciez pas pour l'anti-maraboutage du Harald, non vraiment tout le plaisir était pour moi :>

space_ritual a écrit :Source of the post Ceux qui m'ont quote sur le fil du topic ne me remerciez pas pour l'anti-maraboutage du Harald, non vraiment tout le plaisir était pour moi :>
le coureur a écrit :Source of the post Gros + pour Haraldson que j'ai trouvé impressionnant. Il était partout. Quel coffre!
PapydeLil a écrit :Source of the post Tout a été dit ou presque.
Première mi-temps cataclysmique
Seconde mi-temps magnifique pleine de hargne, de volonté, de dépassement de fonction etc... grosse seconde période.
3 points qui permettent enfin de briser ce putain de plafond de verre de la 3eme place.
Enfin, je ne peux pas m empêcher de demander aux DVE d arrêter de craquer des fumis qd le toit est fermé.
La fumée s est dispersée qu en fin de première période...
Si les DVE pouvaient avoir un minimum de respect pour les supporters du 2eme niveau, çà serait top.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelle séquence !
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Alexandro nous a encore fait une dinguerie lors de ce match, heureusement sans conséquences. Sur ce joueur, il a certes de la combativité mais il n'efface pas sa bourde minimale/match.
Casim' a écrit :Source of the post En effet, tous les joueurs ont touché le ballon (ou presque). Les passes sont incisives, avec l'idée d'allee de l'avant en éliminant les adversaires sur l'appel de balle.
Un bel exemple de jeu collectif en mouvement.
PapydeLil a écrit :Source of the post Première mi-temps cataclysmique
dodger a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Quelle séquence !
On voit l'importance de Jo David. Sur cette action les Niçois s'y mettent à trois pour l'empêcher de marquer, ce faisant Haraldsson est seul au deuxième poteau.
PapydeLil a écrit :Source of the post J avais 2 potes parisiens avec moi, et je leur ai dit:
Le seul endroit de l agglo ou il n y avait pas de brouillard, c est le stade.
Il a fallu que les DVE en créent un artificiellement.
Débile.
Namtok a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post J avais 2 potes parisiens avec moi, et je leur ai dit:
Le seul endroit de l agglo ou il n y avait pas de brouillard, c est le stade.
Il a fallu que les DVE en créent un artificiellement.
Débile.
Ça, et aussi le chant avec les Niçois à la 88eme-89eme minute.
Ça a pété totalement l'ambiance au moment le plus important du match. Honnêtement, ça aurait pu nous coûter la victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, americain-merguez, Bill, Bojelele, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, JIHLR, Jooo, kipo, le coureur, lenormal, LudwigVon, lv59, Med, Mic, Nekfra, PO, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, rud, SmithJo2, Southguy, spidernam59 et 52 invités