index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 18 janv. 2025 03:03

space_ritual a écrit :Source of the post Ceux qui m'ont quote sur le fil du topic ne me remerciez pas pour l'anti-maraboutage du Harald, non vraiment tout le plaisir était pour moi :>

Image

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 janv. 2025 03:07

Quelle séquence !

https://twitter.com/p4ulolim4/status/1880364976613019721

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 janv. 2025 03:58

En effet, tous les joueurs ont touché le ballon (ou presque). Les passes sont incisives, avec l'idée d'allee de l'avant en éliminant les adversaires sur l'appel de balle.
Un bel exemple de jeu collectif en mouvement.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 18 janv. 2025 04:11

++ Haraldsson, Chevalier, Ismaily, André
+ Diakité, Sarhaoui, Mukau, Bouaddi
+- Alexandro, Cabella, David, A. Gomes, Bakker
- Meunier (quelle horreur défensivement)

Haraldsson est dans la continuité d'avant sa fracture au pied. Ce môme a un Q.I. foot de ouf et il est en train de faire taire les sceptiques à son arrivée.
Pour Sarhaoui, laissons lui également le temps et pour l'instant, il s'en sort plutôt bien.
Alexandro nous a encore fait une dinguerie lors de ce match, heureusement sans conséquences. Sur ce joueur, il a certes de la combativité mais il n'efface pas sa bourde minimale/match.
Quant à Meunier, offensivement il apporte quelquefois de bons centres mais que dire de ses contrôles et défensivement son marquage est horrible à chaque match.

Après Santos, puis Zhegrova et Fernandez-Pardo, les matchs deviennent plus compliqué sans de bons dribbleurs et de la vitesse en attaque.
Ce fut dur d'entrer dans le match mais le match à l'OM y est certainement pour quelque chose.
21 matchs sans défaites...Nos dogues ne lâchent rien. Bravo.

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 janv. 2025 07:04

le coureur a écrit :Source of the post Gros + pour Haraldson que j'ai trouvé impressionnant. Il était partout. Quel coffre!

C'est vrai et quand il part en vacances, c'est super pratique...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 18 janv. 2025 07:18

moins que bahlouli qui avait une grosse charette
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 janv. 2025 07:44

Tout a été dit ou presque.
Première mi-temps cataclysmique
Seconde mi-temps magnifique pleine de hargne, de volonté, de dépassement de fonction etc... grosse seconde période.

3 points qui permettent enfin de briser ce putain de plafond de verre de la 3eme place.

Enfin, je ne peux pas m empêcher de demander aux DVE d arrêter de craquer des fumis qd le toit est fermé.
La fumée s est dispersée qu en fin de première période...
Si les DVE pouvaient avoir un minimum de respect pour les supporters du 2eme niveau, çà serait top.
La vie est belle!

index

En ligneMessagecuriste » sam. 18 janv. 2025 08:00

PapydeLil a écrit :Source of the post Tout a été dit ou presque.
Première mi-temps cataclysmique
Seconde mi-temps magnifique pleine de hargne, de volonté, de dépassement de fonction etc... grosse seconde période.

3 points qui permettent enfin de briser ce putain de plafond de verre de la 3eme place.

Enfin, je ne peux pas m empêcher de demander aux DVE d arrêter de craquer des fumis qd le toit est fermé.
La fumée s est dispersée qu en fin de première période...
Si les DVE pouvaient avoir un minimum de respect pour les supporters du 2eme niveau, çà serait top.

Toutédit.... les fumis à la télé, j'avais l'impression que le toit était ouvert, et qu'il y avait du brouillard....
Faut rien dire sur les fumis, y'a que les DVE qui animent....gnégnégné.... sont complètement débiles. Et après ça se plaint d'avoir la tribune fermée...et interdit de déplacement.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 janv. 2025 08:12

J avais 2 potes parisiens avec moi, et je leur ai dit:
Le seul endroit de l agglo ou il n y avait pas de brouillard, c est le stade.

Il a fallu que les DVE en créent un artificiellement.
Débile.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 janv. 2025 08:21

++ Belle victoire, beau retournement de situation face à une très belle équipe niçoise.
Impressionnante en 1ere mi temps.
#fautpaslâcher
++ Tout le monde, même Meunier et son jeu défensif horrible.
Mes coups de cœur : Ismaily, il invente des trucs a chaque match, et Dédé (pas mal du tout poir un joueur fini...).
HH, dans son style,bien sûr.
Benji est dans une forme exceptionnelle. Il est phénoménal dans la récup et la relance. Gravenberch et MC Allister vont pas comprendre ce qui va leur tomber dessus.

+ Le toit fermé, très très bonne idée vu le froid glacial.

ROAD TO ANFIELD !
Trankil.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 janv. 2025 08:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelle séquence !

On voit l'importance de Jo David. Sur cette action les Niçois s'y mettent à trois pour l'empêcher de marquer, ce faisant Haraldsson est seul au deuxième poteau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageBab » sam. 18 janv. 2025 08:40

HH a un énorme volume de jeu, d’ailleurs David n’était pas dans le top 3 des coureurs hier (là où on retrouvait souvent le duo). Ses débuts en L1 furent difficiles mais je n’oublie pas qu’on l’a toujours vu donner de bonnes passes, bien vendangées par ses coéquipiers Fonseca-staïle (j’ai Cabella en tête notamment).

Je suis persuadé que Sahraoui deviendra également un bon joueur de L1, il lui faut juste encore progresser physiquement dans les duels. Je préfère ça à un joueur qui doit progresser techniquement/vision de jeu. Il est co-meilleur passeur avec Cabella (3).

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 18 janv. 2025 09:09

Et le RâCLeux Franck Haise (Lo)tomba de haut !
Bruno PepMouCarloDiegoFranck a enfin battu ce petit prétentieux ...
Félicitations au diététicien du LOSC pour avoir programmé cette semaine un régime méditerranéen de choix : sardinade et pissaladière !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 janv. 2025 09:11

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Alexandro nous a encore fait une dinguerie lors de ce match, heureusement sans conséquences. Sur ce joueur, il a certes de la combativité mais il n'efface pas sa bourde minimale/match.

Sans compter, que pour la relance, il a parfois des passes faciles et évidentes à faire, mais il faut qu'il tripote 3 ou 4 fois le ballon avant de le donner.

Bon, il est Brésilien comme même.

Casim' a écrit :Source of the post En effet, tous les joueurs ont touché le ballon (ou presque). Les passes sont incisives, avec l'idée d'allee de l'avant en éliminant les adversaires sur l'appel de balle.
Un bel exemple de jeu collectif en mouvement.

C'est ça le football (n'est-ce pas Alex), surtout quand ça débouche sur une merveille de but, celui-ci marqué par le PSG, on en parlerait pendant des heures.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 janv. 2025 09:13

PapydeLil a écrit :Source of the post Première mi-temps cataclysmique

Bien expliquée par BG dans sa conf de presse.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 janv. 2025 09:20

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelle séquence !

On voit l'importance de Jo David. Sur cette action les Niçois s'y mettent à trois pour l'empêcher de marquer, ce faisant Haraldsson est seul au deuxième poteau.

Très bonne remarque adressée à tous les anti-David, dont je ne suis pas fan, bien évidemment :-)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 janv. 2025 09:21

Exact, il est "canmême" très bon ce Genesio.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 janv. 2025 09:26

PapydeLil a écrit :Source of the post J avais 2 potes parisiens avec moi, et je leur ai dit:

Débile.

Ça, et aussi le chant avec les Niçois à la 88eme-89eme minute.
Ça a pété totalement l'ambiance au moment le plus important du match. Honnêtement, ça aurait pu nous coûter la victoire.

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 18 janv. 2025 09:26

PapydeLil a écrit :Exact, il est "canmême" très bon ce Genesio.

Tu as entièrement raison
On ne le souligne pas suffisamment
Mais c est un super coach
Un énorme bravo au board pour ce choix pertinent et avisé, pour l après Fonseca

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 18 janv. 2025 09:48

Namtok a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post J avais 2 potes parisiens avec moi, et je leur ai dit:

Débile.

Ça, et aussi le chant avec les Niçois à la 88eme-89eme minute.
Ça a pété totalement l'ambiance au moment le plus important du match. Honnêtement, ça aurait pu nous coûter la victoire.

comme ils l'avaient fait l'année dernière, au pire moment du match, là où l'équipe avait besoin d'être poussée

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »