PO a écrit :Source of the post
+++ Les 2 frères Haraldsson. Quel rendement ! ; Quelle activité ! C'est bien simple, ils sont partout. On ne voyait qu'eux durant tout le match.
ahah excellent xD Et tellement vrai !
PO a écrit :Source of the post
+++ Les 2 frères Haraldsson. Quel rendement ! ; Quelle activité ! C'est bien simple, ils sont partout. On ne voyait qu'eux durant tout le match.
benosc a écrit :Source of the post 10 buts en 2 matchs cette semaine
Tout simplement incroyable
Bab a écrit :Source of the post Le géorgien reste un sacré poison pour les défenses. Bon contre-attaquant !
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai eu peur qu'il lance un "On les a chicotés..."
https://twitter.com/DAZN_FR/status/1885814015873491405
jonijoni a écrit :Source of the post + Sahraoui, quel poison pour les défenses adverses, il a apporté une immédiate percussion et vitesse
+ HH, le seul à surnager en 1e MT et ensuite a continué à rayonner, quelle régularité dans la performance
+ Bakker, fiable et complémentaire de Sahraoui.
+ Bonne rentrée de Mbappé
+ 4 buts même si le score est gonflé et trompeur par rapport à la réalité de notre prestation mais à dix ça devenait trop dur pour des verts bien meilleurs que je le croyais.
+/- Gud, du bon et du moins bon, pas toujours très juste mais ne se cache jamais.
+/- David, pas grand chose à signaler en dehors de son péno et de qqes déviations et relais dans le jeu.
- Jusqu'à l'heure de jeu, on n'y était pas du tout et heureusement que l'on joue en supériorité numérique, pas de rythme, pas d'allant, beaucoup d'erreurs techniques, apathique et sans idées
- Cabella, avec lui c'est tout ou rien. Mercredi c'était tout. Là c'était rien.
- Mukau, déchet technique énorme en 1e MT, beaucoup de pertes de balle et pas dans le rythme.
- Angel, no comment...
- André Gomes, une nouvelle mauvaise prestation malgré qqes passes bien senties mais ralentit trop le jeu
denisplaya a écrit :+ Ce côté gauche, mamma mia. Imaginez la paire Santos-Zhegrova au taquet de l'autre côté...
Prieto a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :+ Ce côté gauche, mamma mia. Imaginez la paire Santos-Zhegrova au taquet de l'autre côté...
Oui ! espérons revoir cela pour le rush final !
Thatsallineed a écrit :Source of the post Vous avez déjà tout dit, mais j'ai envie d'insister sur le groupe qui cette saison fait face à une avalanche de blessures et trouve toujours le moyen d'aller de l'avant, d'engranger des points et en jouant très souvent très bien.
Encore sur ce match: Zhegrova, Santos, Pardo, Bentaleb qui manquent à l'appel mais n'oublions pas les absences plus tôt dans la saison de Haraldsson Mbappé et autres. Franchement, c'est ce qui m'impressionne le plus cette année alors que notre effectif était souvent très court les saisons précédentes. Chapeau à Génésio pour sa gestion mais aussi à tous les joueurs qui savent parfaitement suppléer leurs collègues.