index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 févr. 2025 00:20

PO a écrit :Source of the post
+++ Les 2 frères Haraldsson. Quel rendement ! ; Quelle activité ! C'est bien simple, ils sont partout. On ne voyait qu'eux durant tout le match.

ahah excellent xD Et tellement vrai !

index

En ligneMessageBasler » dim. 2 févr. 2025 00:21

+ :

-HH qui s'impose d'ores et déjà comme l'un des joueurs phares de la saison
-La rentrée de Sahraoui qui nous a permis de davantage asphyxier Sainté en 2e. Le fait qu'il enchaine les buts et les titularisations font qu'il prend de plus en plus confiance, ce qui nous sera très utile pour la suite de la saison
-Bakker meilleure recrue du mercato d'été ?
-Chevalier qui a su faire preuve de suffisamment de sang-froid pour sortir la potentielle balle de 1-2 pour les Verts de Terre. Sûrement un des tournants du match avec le carton rouge
-Lachaab et Ethan qui se sont bien montrés en fin de match
-La 2e MT bien meilleure dans l'intention de jeu. On sentait qu'on aurait pu marquer au moins 1 but de plus vu à quel point Sainté était cramé dans les dernières minutes
-L'ovation pour Génésio et les joueurs après la fin du match

+/- :

-David, en dehors de son péno qui nous relance, a eu du mal dans l'ensemble. L'arrivée de Chuba lui fera du bien pour souffler sur certains matchs
-Dédé Gomes qui a été en grande peine en 1ère MT du fait du pressing des Verts, mais qui a été beaucoup mieux en 2nde
-Gud buteur, mais qui a été à pas grand chose de se prendre un rouge. Lui aussi a besoin de récupérer
-Diakité co-responsable du péno avec Cabella, mais il s'est plutôt bien repris par la suite
-Alexsandro
-Certaines relances depuis Chevalier très risquées qui auraient pu nous mettre dans la sauce en 1ère

-:

-Angel, dont le match n'a déjà pas été fameux, qui a été clairement ciblé par les Verts, ce qui l'a encore plus invisibilisé
-Cabella plus gros flop côté lillois ce soir, entre sa passe pourrie qui débouche sur le péno qu'il provoque lui-même, et le fait qu'il s'empalait en permanence sur la défense adverse
-Mandi n'est pas du tout un latéral de métier. A ce poste il se traine une de ces charrettes
-La 1ère MT tout aussi dégueulasse que lors du match contre ces mêmes stéphanois

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 2 févr. 2025 00:40

GOATmundsson Sahraoui is the new Santos Zhegrova.

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 2 févr. 2025 00:47

benosc a écrit :Source of the post 10 buts en 2 matchs cette semaine
Tout simplement incroyable

Et les deux sans Benji

Je ne sais pas quoi faire de cette information
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 févr. 2025 01:17

space_ritual a écrit :Source of the post GOATmundsson Sahraoui is the new Santos Zhegrova.

Image

j'aurais plutôt dit "Bakker Sahraoui > Santos Zhegrova" pcq déjà Bakker+Sahraoui ça combine mieux que Gud+Sahraoui, mais en plus si on se regarde bien ça joue beaucoup plus ensemble que Santos+Zheg qui étaient un peu deux solistes côte à côte. Bakker et Sahraoui ça joue tellement bien à deux, je me demande si je préfère pas encore ce duo là au final.

index

Hors ligneMessagejonijoni » dim. 2 févr. 2025 01:42

+ Sahraoui, quel poison pour les défenses adverses, il a apporté une immédiate percussion et vitesse
+ HH, le seul à surnager en 1e MT et ensuite a continué à rayonner, quelle régularité dans la performance
+ Bakker, fiable et complémentaire de Sahraoui.
+ Bonne rentrée de Mbappé
+ 4 buts même si le score est gonflé et trompeur par rapport à la réalité de notre prestation mais à dix ça devenait trop dur pour des verts bien meilleurs que je le croyais.

+/- Gud, du bon et du moins bon, pas toujours très juste mais ne se cache jamais.
+/- David, pas grand chose à signaler en dehors de son péno et de qqes déviations et relais dans le jeu.

- Jusqu'à l'heure de jeu, on n'y était pas du tout et heureusement que l'on joue en supériorité numérique, pas de rythme, pas d'allant, beaucoup d'erreurs techniques, apathique et sans idées
- Cabella, avec lui c'est tout ou rien. Mercredi c'était tout. Là c'était rien.
- Mukau, déchet technique énorme en 1e MT, beaucoup de pertes de balle et pas dans le rythme.
- Angel, no comment...
- André Gomes, une nouvelle mauvaise prestation malgré qqes passes bien senties mais ralentit trop le jeu

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 2 févr. 2025 02:21

Mes + :

- HH, mais il a combien de poumons ce mec là ?
- David, qui au lieu de de se la jouer perso, offre sur un plateau le but à Sahraoui qui permet au LOSC de mener au score.
- La victoire qui efface la défaite du match aller que j'avais toujours à travers la gorge.
- Le Karma pour Davichavisellichlzmomitch j'eune sais quoi, qui est venu narguer la tribune nord après son penalty.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageBab » dim. 2 févr. 2025 06:54

Le géorgien reste un sacré poison pour les défenses. Bon contre-attaquant !

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 févr. 2025 06:54

+++ Déverminage en règle des cousins des burnes qui efface le non-match aller. Qu'ils aillent bouillir en enfer, Lucifer sera content, ils fournissent le chaudron !
- Larsonneur qui gâche un peu notre DDB et nous empêche de mieux les respecter. Au lieu d'un quatrain cela aurait pu faire un poème.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 févr. 2025 08:14

Bab a écrit :Source of the post Le géorgien reste un sacré poison pour les défenses. Bon contre-attaquant !

OK il court vite et encore mais qu'est-ce qu'il est maladroit !
Heureusement pour nous, à part son péno, il a tout loupé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 2 févr. 2025 08:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai eu peur qu'il lance un "On les a chicotés..."

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1885814015873491405

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un entraîneur aussi heureux.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 févr. 2025 08:33

jonijoni a écrit :Source of the post + Sahraoui, quel poison pour les défenses adverses, il a apporté une immédiate percussion et vitesse
+ HH, le seul à surnager en 1e MT et ensuite a continué à rayonner, quelle régularité dans la performance
+ Bakker, fiable et complémentaire de Sahraoui.
+ Bonne rentrée de Mbappé
+ 4 buts même si le score est gonflé et trompeur par rapport à la réalité de notre prestation mais à dix ça devenait trop dur pour des verts bien meilleurs que je le croyais.

+/- Gud, du bon et du moins bon, pas toujours très juste mais ne se cache jamais.
+/- David, pas grand chose à signaler en dehors de son péno et de qqes déviations et relais dans le jeu.

- Jusqu'à l'heure de jeu, on n'y était pas du tout et heureusement que l'on joue en supériorité numérique, pas de rythme, pas d'allant, beaucoup d'erreurs techniques, apathique et sans idées
- Cabella, avec lui c'est tout ou rien. Mercredi c'était tout. Là c'était rien.
- Mukau, déchet technique énorme en 1e MT, beaucoup de pertes de balle et pas dans le rythme.
- Angel, no comment...
- André Gomes, une nouvelle mauvaise prestation malgré qqes passes bien senties mais ralentit trop le jeu

A peu près d'accord, sauf sur David qui fait un très gros match. Il donne 4 ou 5 passes qui amènent un tir en bonne position, en plus d'obtenir le penalty qu'il transforme.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 2 févr. 2025 08:41

+ Genesio qui couve Bouaddi en le laissant au repos total sur certains matchs, c'est aussi une sacrée gestion. Parce que le gamin est tellement fort qu'il est passé devant beaucoup de monde au milieu. Sans lui, le jeu est souvent moins fluide.
+/- Mine de rien, le coach de Sainté nous a mis une belle carotte tactique en première mt. Il a d'ailleurs l'air fort sympathique au vu de l'itw d'après-match. Mais sur la durée, impossible de résister à la machine lilloise, bien grippée au démarrage. Même à 11, je pense que les Verts auraient fini par craquer.
+ Ce côté gauche, mamma mia. Imaginez la paire Santos-Zhegrova au taquet de l'autre côté...

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 févr. 2025 09:14

denisplaya a écrit :+ Ce côté gauche, mamma mia. Imaginez la paire Santos-Zhegrova au taquet de l'autre côté...

Oui ! espérons revoir cela pour le rush final !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 févr. 2025 09:27

Tout a été dit sur le match mais je souhaitais revenir sur la performance incroyable d'HH hier soir.
Au four et au moulin, le seul à surnager en première période. Et en seconde, il a été "kolossal".
Il a tenté, percé, défendu comme un forcené...

Si on repense au jeune et fluet joueur qu'il était à son arrivée, on peut dire que le travail a été fait et bien fait.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 2 févr. 2025 09:27

Prieto a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :+ Ce côté gauche, mamma mia. Imaginez la paire Santos-Zhegrova au taquet de l'autre côté...

Oui ! espérons revoir cela pour le rush final !

Zeghrova pour le rush final : oui si tout va bien. Santos c'est plutôt saison prochaine...

C'est quand même pas de bol, depuis le temps qu'on rêve d'un côté gauche qui soit le pendant du droit. Maintenant qu'on l’a, notre côté droit est tout cassé !
Heureusement, on s'en sort bien avec les remplaçants.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 2 févr. 2025 09:31

Sinon on ne peut pas tenter d'acheter Mitch dès ce mercato d'hiver ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 2 févr. 2025 09:36

Vous avez déjà tout dit, mais j'ai envie d'insister sur le groupe qui cette saison fait face à une avalanche de blessures et trouve toujours le moyen d'aller de l'avant, d'engranger des points et en jouant très souvent très bien.

Encore sur ce match: Zhegrova, Santos, Pardo, Bentaleb qui manquent à l'appel mais n'oublions pas les absences plus tôt dans la saison de Haraldsson Mbappé et autres. Franchement, c'est ce qui m'impressionne le plus cette année alors que notre effectif était souvent très court les saisons précédentes. Chapeau à Génésio pour sa gestion mais aussi à tous les joueurs qui savent parfaitement suppléer leurs collègues.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 févr. 2025 09:41

Le match de Haraldsson et les entrées de Sahraoui et Bakker en une image
20250201_234035.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 févr. 2025 09:55

Thatsallineed a écrit :Source of the post Vous avez déjà tout dit, mais j'ai envie d'insister sur le groupe qui cette saison fait face à une avalanche de blessures et trouve toujours le moyen d'aller de l'avant, d'engranger des points et en jouant très souvent très bien.

Encore sur ce match: Zhegrova, Santos, Pardo, Bentaleb qui manquent à l'appel mais n'oublions pas les absences plus tôt dans la saison de Haraldsson Mbappé et autres. Franchement, c'est ce qui m'impressionne le plus cette année alors que notre effectif était souvent très court les saisons précédentes. Chapeau à Génésio pour sa gestion mais aussi à tous les joueurs qui savent parfaitement suppléer leurs collègues.

et André
Le groupe de titulaires est très large, il n'y a pas de 11 type, et c'est effectivement le point le plus fort de cette saison.
Habituellement il y a un 14 à 15 joueurs max impliqués et aussitôt qu'il y a du turn over, les résultats ne suivent pas. Là, ce groupe est vraiment complet, plusieurs associations de joueurs sont possible, c'est un énorme point fort.

Mon seul regret, un peu, est de ne pas voir un jeune de la réserve sortir sa bille cette saison. Ils ont tous été prêtés. Par contre, il y a la confirmation de Bouaddi, et des deux jeunes Mukau, Pardo mais qui avaient déjà touchés au haut niveau en jupi.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »