index

En ligneMessagelenormal » ven. 7 févr. 2025 21:59

space_ritual a écrit :Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.

Je demande le bannissement de space_ritual, non mais !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 7 févr. 2025 22:13

lenormal a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.

Je demande le bannissement de space_ritual, non mais !!!

Eu égard au fait que mon grand père est né au Havre et que j’y ai fait la connaissance de mon ami Lenormal… je demande également le ban!!!

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 févr. 2025 22:30

Bojelele a écrit :

Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:

1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré

4 champions de France dans ton top 5 "fraudes"... t'as forçé sur la boisson?

index

En ligneMessageBojelele » ven. 7 févr. 2025 22:36

milenko a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :

Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:

1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré

4 champions de France dans ton top 5 "fraudes"... t'as forçé sur la boisson?

C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.

De Melo n'a quasiment été pour rien dans le titre (merci pour le but contre l'OM cela dit)
Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)
Soumaré faisait juste acte de présence. Ses lacunes étaient masquées par le niveau gigantesque d'André, Botman, Fonte, Celik, Reinildo et Maignan. On aurait pu mettre Maia à sa place que ça n'aurait rien changé. Les supporters de Leiceister le décrivent comme la pire recrue de l'histoire du club. Du 11 du titre c'est probablement le joueur qui a été le moins influent et assez largement.
Bamba a fait 4 excellents mois la saison du titre, une première saison correcte bien aidé par Pepe, tout le reste c'était affligeant de nullité. Notamment sa saison sous Gourvennec. Il a été nul à chier 1 an et demi au Celta Vigo et est maintenant dans un club de second rang en MLS.
Ballo Touré c'est Ballo Touré.

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 févr. 2025 22:38

*tousse* Xeka *tousse* Angel *tousse* Gomes

Sacrée quinte

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 févr. 2025 23:08

Bojelele a écrit :C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.

De Melo n'a quasiment été pour rien dans le titre (merci pour le but contre l'OM cela dit)

il marque pas contre l'OM tu dois confondre avec Frau

par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème) , contre Lens (1-0) et aussi dans le déplacement de fin de saison à Saint Etienne qui nous fait faire un pas de géant vers le titre

on lui en demandait pas plus...

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 févr. 2025 23:13

Bojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)

Je vois Mavuba souvent résumé à sa fin de carrière difficile.... comme si ça comptait autant que ses années magistrales , à son prime
quelle ingratitude...
Avec cette logique on pourrait dire que Yilmaz est une énorme fraude vu la 2ème saison catastrophique qu'il a fait.. non , on s'en fout en fait...

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 7 févr. 2025 23:32

Bojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)

Je vois Mavuba souvent résumé à sa fin de carrière difficile.... comme si ça comptait autant que ses années magistrales , à son prime
quelle ingratitude...
Avec cette logique on pourrait dire que Yilmaz est une énorme fraude vu la 2ème saison catastrophique qu'il a fait.. non , on s'en fout en fait...

Mavuba et Balmont, c'est vraiment l'exemple ultime sur l'importance d'arrêter sa carrière au bon moment.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 7 févr. 2025 23:36

milenko a écrit :
Bojelele a écrit :C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.

par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème) , contre Lens (1-0) et aussi dans le déplacement de fin de saison à Saint Etienne qui nous fait faire un pas de géant vers le titre

Et son son but à 30 Miyons contre Copenhague ! (photo de mon avatar d'ailleurs)

index

En ligneMessageBojelele » ven. 7 févr. 2025 23:40

Ha oui pardon il me semble qu'il est impliqué quand même en embarquant un défenseur sur le centre c'est pour ça que j'ai confondu.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 févr. 2025 00:29

milenko a écrit :Source of the post par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème)

On était à peine trente frigorifiés dans le parcage visiteurs ce soir-là et honnêtement, on n'y croyait plus vraiment !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 févr. 2025 01:38

Une victoire et on retrouve le podium.

index

En ligneMessagelenormal » sam. 8 févr. 2025 09:08

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 8 févr. 2025 09:12

Un match comme Dunkerque ne peut pas se reproduire 2 fois d'affilée.
Tout devrait rentrer comme dans du beurre cette fois ci.
Triplé de la tête de JoDa.

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 8 févr. 2025 09:22

Namtok a écrit :Source of the post

quelle ingratitude...

Mavuba et Balmont, c'est vraiment l'exemple ultime sur l'importance d'arrêter sa carrière au bon moment.

Arrêter sa carrière ou changer de club en étant lucide sur son niveau.

Les deux aurait dû partir en légendes, quitter le club pour un club moins ambitieux.

J’ai d’ailleurs très peur pour André. Il est encore au top niveau, mais il y a bien un jour où ça va baisser sévère.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 févr. 2025 09:25

La victoire est obligatoire... Faut se rendre le match facile.avec respect et humilité. Ça devrait passer.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 févr. 2025 09:31

Namtok a écrit :Source of the post Une victoire et on retrouve le podium.

M...
Et avec un nul, on garde notre 4ème place hein ?^^

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 8 févr. 2025 09:32

quelle ingratitude...

Le pire c'est Béria, qui accrochait le maillot de son vis-à-vis à chaque match, tellement il n'avançait plus.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 févr. 2025 09:40

blackeyedpeas a écrit :Source of the post

quelle ingratitude...

Le pire c'est Béria, qui accrochait le maillot de son vis-à-vis à chaque match, tellement il n'avançait plus.

La spéciale de Beria, du temps de sa splendeur, était :je passe juste devant le défenseur à la course, je ralentis, il me tamponne, faute pour moi"
Le tout fait avec grande intelligence.
Il en a stoppé net des offensives adverses comme ça.
Du grand art.

Beria a été un grand joueur du LOSC du titre de 2011 et de cette période.
Combattant, technique, rusé. Un patron de vestiaire aussi.
Et un clubiste !
Une référence pour moi.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 févr. 2025 09:45

Il a même eu des pénaltys en sa faveur avec la même feinte de frein.
C'était un très bon joueur ce Beria, polyvalent sur tous les postes de la défense, un bon jeu de tête

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »