Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 août 2020 13:07

Benny Lill a écrit :Source of the post bah disons qu'on m'a viré...lol

oh, je ne dis pas que ce n'était pas mérité....

avec du recul, je me dis que j'aurai dû dire à un modo qu'il est "une grosse merde", je n'aurai eu que du sursis...


Je ne vois pas de qui tu parles...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 13:26

je ne disais pas ça pour causer du tort à ce forumeur, d'ailleurs je ne sais plus qui c'est non plus...un type un peu trop chauvin "fier d'être français" à mon goût, c'est tout ce dont je me souviens...

mais bon, il faut de tout pour faire un monde après tout...comme le disait Arnold Drumond

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 août 2020 13:31

Benny Lill a écrit :Source of the post je ne disais pas ça pour causer du tort à ce forumeur, d'ailleurs je ne sais plus qui c'est non plus...un type un peu trop chauvin "fier d'être français" à mon goût, c'est tout ce dont je me souviens...

mais bon, il faut de tout pour faire un monde après tout...comme le disait Arnold Drumond

dommage c'est Arnold Jackson....

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 août 2020 13:37

Benny Lill, on s'en branle de ta vie de troll.
Va saloper un autre topic, ça parlait foot ici.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 13:44

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Il te reste à résoudre la contradiction que j’énonce.

Ce que tu estimes être une contradiction, "Comme si c'était une vérité acquise" (Sic)

Ton Athletico de Madrid en position volontairement basse, il fallait bien d'une manière ou d'une autre qu'ils récupèrent le ballon de temps en temps s'ils voulaient mener quelques offensives.

Et dans ce cas, des mecs qui courent pour déplacer le bloc défensif au gré du déplacement du ballon, ça sera toujours plus fatiguant à la longue que de se faire des passes.


Dans le cas de l’Atletico ou d’autres équipes qui ont joué bas à Pierre Mauroy, les joueurs ne couraient pas partout pour récupérer le ballon, ils attendaient l’erreur de l’adversaire ou attaquaient le porteur du ballon à proximité, donc moins de fatigue. De même, un bloc défensif ne se déplacent pas au galop.
Quant à la remarque sur la vérité première, la différence, c’est que tu attribues à Tuchel, nommément cité, une intention Jamais affirmée , contrairement à moi qui donne un avis sur ce que tu dis. Donc, je résume, pour toi, les joueurs du PSG laissaient volontairement la possession du ballon au Bayern, mais couraient partout pour le reprendre (on a vu effectivement pas mal de courses). Pour le rendre aux joueurs du Bayern’ peut-être, puisque le PSG voulait laisser la possession au Bayern. Il y a comme une erreur de logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 14:26

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Il te reste à résoudre la contradiction que j’énonce.

Ce que tu estimes être une contradiction, "Comme si c'était une vérité acquise" (Sic)

Ton Athletico de Madrid en position volontairement basse, il fallait bien d'une manière ou d'une autre qu'ils récupèrent le ballon de temps en temps s'ils voulaient mener quelques offensives.

Et dans ce cas, des mecs qui courent pour déplacer le bloc défensif au gré du déplacement du ballon, ça sera toujours plus fatiguant à la longue que de se faire des passes.


Dans le cas de l’Atletico ou d’autres équipes qui ont joué bas à Pierre Mauroy, les joueurs ne couraient pas partout pour récupérer le ballon, ils attendaient l’erreur de l’adversaire ou attaquaient le porteur du ballon à proximité, donc moins de fatigue. De même, un bloc défensif ne se déplacent pas au galop.

Tu peux le tourner dans tous les sens, il est quoi qu'il en soit plus fatiguant d'être dominé que de dominer, qu'on l'ait choisi ou subi, et ce quel que soit le sport.

pc a écrit :Quant à la remarque sur la vérité première, la différence, c’est que tu attribues à Tuchel, nommément cité, une intention Jamais affirmée , contrairement à moi qui donne un avis sur ce que tu dis. Donc, je résume, pour toi, les joueurs du PSG laissaient volontairement la possession du ballon au Bayern, mais couraient partout pour le reprendre (on a vu effectivement pas mal de courses). Pour le rendre aux joueurs du Bayern’ peut-être, puisque le PSG voulait laisser la possession au Bayern. Il y a comme une erreur de logique.

Ce que tu décris ironiquement comme une absurdité, c'est le principe même du jeu en contre, qu'il soit choisi ou subi.

Position défensive basse du bloc pour faire monter dans le terrain le bloc adverse ; Puis à partir de cette configuration, pressing pour récupérer le ballon et immédiatement profiter de l'espace dans le dos du bloc adverse pour lancer les attaquants en contre. C'est ce qu'a fait Paris régulièrement en 1ère MT, avec plus ou moins de réussite.

On a joué comme ça pendant une bonne partie de la saison 2018/2019, quant au sortir d'une exécrable saison 2017/2018, personne n'attendait le nouveau schéma de jeu en contre du véloce trio BIP BIP et de sa rampe de lancement Mendès-Xeka.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 17:36

PO a écrit :Source of the post
Tu peux le tourner dans tous les sens, il est quoi qu'il en soit plus fatiguant d'être dominé que de dominer, qu'on l'ait choisi ou subi, et ce quel que soit le sport.

[

On a joué comme ça pendant une bonne partie de la saison 2018/2019, quant au sortir d'une exécrable saison 2017/2018, personne n'attendait le nouveau schéma de jeu en contre du véloce trio BIP BIP et de sa rampe de lancement Mendès-Xeka.


IL est certes plus fatigant de ne pas avoir le ballon,. C'est ce que je répétais d'ailleurs à l'époque du grand Barça à ceux qui disaient que leur façon de jouer était fatigante Une façon de diminuer la fatigue est d'attendre l'adversaire.L'ennui, c'est alors de devoir remonter une grande partie du terrain, ce qui est fatigant.
Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait, et pourquoi, s'il voulait jouer le contre les joueurs ont-ils couru partout pour récupérer le ballon au lieu d'attendre l'adversaire? Très souvent, le PSG a remonté le ballon par de nombreuses passes, ce qui d'ailleurs n'empêche pas ensuite de jouer en profondeur par une dernière passe quand l'adversaire joue haut comme le Bayern.
A mon avis, si les PSG a subi, ce n'est pas par volonté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 18:28

pc a écrit :IL est certes plus fatigant de ne pas avoir le ballon,. C'est ce que je répétais d'ailleurs à l'époque du grand Barça à ceux qui disaient que leur façon de jouer était fatigante Une façon de diminuer la fatigue est d'attendre l'adversaire.L'ennui, c'est alors de devoir remonter une grande partie du terrain, ce qui est fatigant.
Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait, et pourquoi, s'il voulait jouer le contre les joueurs ont-ils couru partout pour récupérer le ballon au lieu d'attendre l'adversaire? Très souvent, le PSG a remonté le ballon par de nombreuses passes, ce qui d'ailleurs n'empêche pas ensuite de jouer en profondeur par une dernière passe quand l'adversaire joue haut comme le Bayern.
A mon avis, si les PSG a subi, ce n'est pas par volonté.

Tu es en boucle là pc.

J'ai déjà répondu à chacun de ces points dans mon post précédent, que tu as partiellement cité, mais en omettant justement le passage concerné :
PO a écrit :C'est le principe même du jeu en contre, qu'il soit choisi ou subi.

Position défensive basse du bloc pour faire monter dans le terrain le bloc adverse ; Puis à partir de cette configuration, pressing pour récupérer le ballon et immédiatement profiter de l'espace dans le dos du bloc adverse pour lancer les attaquants en contre. C'est ce qu'a fait Paris régulièrement en 1ère MT, avec plus ou moins de réussite.

Contrairement à ce que tu énonces, Jouer le contre ne signifie pas forcément attendre passivement que l'adversaire commette une erreur et rende le ballon. La faute, ça se provoque également, notamment par le pressing des milieux (Mendès, Xeka, Bamba faisaient ça très bien).

En outre, tu me fais dire des choses que je n'ai absolument pas dites (Cite moi STP le passage où j'aurais dit quelque chose qui te fait dire "Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait")

Je dis rigoureusement le contraire depuis le début de ces échanges.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 18:56

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :IL est certes plus fatigant de ne pas avoir le ballon,. C'est ce que je répétais d'ailleurs à l'époque du grand Barça à ceux qui disaient que leur façon de jouer était fatigante Une façon de diminuer la fatigue est d'attendre l'adversaire.L'ennui, c'est alors de devoir remonter une grande partie du terrain, ce qui est fatigant.
Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait, et pourquoi, s'il voulait jouer le contre les joueurs ont-ils couru partout pour récupérer le ballon au lieu d'attendre l'adversaire? Très souvent, le PSG a remonté le ballon par de nombreuses passes, ce qui d'ailleurs n'empêche pas ensuite de jouer en profondeur par une dernière passe quand l'adversaire joue haut comme le Bayern.
A mon avis, si les PSG a subi, ce n'est pas par volonté.

Tu es en boucle là pc.

J'ai déjà répondu à chacun de ces points dans mon post précédent, que tu as partiellement cité, mais en omettant justement le passage concerné :
PO a écrit :C'est le principe même du jeu en contre, qu'il soit choisi ou subi.

Position défensive basse du bloc pour faire monter dans le terrain le bloc adverse ; Puis à partir de cette configuration, pressing pour récupérer le ballon et immédiatement profiter de l'espace dans le dos du bloc adverse pour lancer les attaquants en contre. C'est ce qu'a fait Paris régulièrement en 1ère MT, avec plus ou moins de réussite.

Contrairement à ce que tu énonces, Jouer le contre ne signifie pas forcément attendre passivement que l'adversaire commette une erreur et rende le ballon. La faute, ça se provoque également, notamment par le pressing des milieux (Mendès, Xeka, Bamba faisaient ça très bien).

En outre, tu me fais dire des choses que je n'ai absolument pas dites (Cite moi STP le passage où j'aurais dit quelque chose qui te fait dire "Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait")

Je dis rigoureusement le contraire depuis le début de ces échanges.


Je vais en rester là, puisque nous resterons chacun sur notre position. Juste la dernière phrase: tu dis depuis le début que le PSG a choisi de laisser la possession au Bayern. D’où ma question : s’il était capable de tenir le ballon, pourquoi ne l’ - t- il pas fait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 août 2020 19:36

pc a écrit :
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :IL est certes plus fatigant de ne pas avoir le ballon,. C'est ce que je répétais d'ailleurs à l'époque du grand Barça à ceux qui disaient que leur façon de jouer était fatigante Une façon de diminuer la fatigue est d'attendre l'adversaire.L'ennui, c'est alors de devoir remonter une grande partie du terrain, ce qui est fatigant.
Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait, et pourquoi, s'il voulait jouer le contre les joueurs ont-ils couru partout pour récupérer le ballon au lieu d'attendre l'adversaire? Très souvent, le PSG a remonté le ballon par de nombreuses passes, ce qui d'ailleurs n'empêche pas ensuite de jouer en profondeur par une dernière passe quand l'adversaire joue haut comme le Bayern.
A mon avis, si les PSG a subi, ce n'est pas par volonté.

Tu es en boucle là pc.

J'ai déjà répondu à chacun de ces points dans mon post précédent, que tu as partiellement cité, mais en omettant justement le passage concerné :
PO a écrit :C'est le principe même du jeu en contre, qu'il soit choisi ou subi.

Position défensive basse du bloc pour faire monter dans le terrain le bloc adverse ; Puis à partir de cette configuration, pressing pour récupérer le ballon et immédiatement profiter de l'espace dans le dos du bloc adverse pour lancer les attaquants en contre. C'est ce qu'a fait Paris régulièrement en 1ère MT, avec plus ou moins de réussite.

Contrairement à ce que tu énonces, Jouer le contre ne signifie pas forcément attendre passivement que l'adversaire commette une erreur et rende le ballon. La faute, ça se provoque également, notamment par le pressing des milieux (Mendès, Xeka, Bamba faisaient ça très bien).

En outre, tu me fais dire des choses que je n'ai absolument pas dites (Cite moi STP le passage où j'aurais dit quelque chose qui te fait dire "Pourquoi, si le PSG était capable de tenir le ballon ne l'a-t-il pas fait")

Je dis rigoureusement le contraire depuis le début de ces échanges.


Je vais en rester là, puisque nous resterons chacun sur notre position. Juste la dernière phrase: tu dis depuis le début que le PSG a choisi de laisser la possession au Bayern. D’où ma question : s’il était capable de tenir le ballon, pourquoi ne l’ - t- il pas fait?

Nan mais le monsieur t'a pas dit qu'ils en étaient capables, il a dit que l'entraîneur avait choisi cette stratégie, forcé ou pas, là n'est pas la question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 août 2020 20:28

Je me souviens à Grimonprez-Jooris qu'Auxerre avait la manière de jouer le contre avec Szarmach et Jean-Marc Ferreri
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 30 août 2020 17:56

raymondbarh a écrit :Source of the post Fier de quelque chose dont on est pas responsable et qu’on a pas choisi c’est marrant. C’est comme si je disais que je suis fier d’avoir deux jambes et deux bras. Ou encore fier d’être blanc, mais là tout de suite c’est moins marrant.

A la rigueur fier d’être le spermatozoïde le plus doué pour trouver l’ovule de sa mère je pourrais comprendre, c’est un peu con, mais ça passe.


https://www.youtube.com/watch?v=AWgkjix4Llc

Lequel es tu?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 30 août 2020 22:15

Ahah je connaissais pas, des barres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 31 août 2020 01:28

Le génie de Woody Allen !

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 août 2020 09:04

Donc le Barça doit débourser 5M€ de bonus pour Coutinho qui gagne la LDC.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 août 2020 09:08

Bah puis fier d être français grâce au PSG c est un peu étrange quand même ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 7 invités